Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le capitaine de centurii Emeth le Cobra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty
MessageSujet: Le capitaine de centurii Emeth le Cobra   Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty16.04.07 11:49

La première centurii venait d'être recrutée et allait recevoir son officier, Emeth le Cobra. Brodak l'attendait, pour la cérémonie, et la revue des troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Emeth le Cobra
Officier
Officier
Emeth le Cobra


Nombre de messages : 21
Clan : Gant de Fer
Date d'inscription : 16/04/2007

Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Emeth le Cobra   Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty19.04.07 6:00

Un homme ,de plus de deux métres et aussi sec que le désert, s'avança.
La trentaine tout juste, portant une armure de cuir grisâtre et un Gantelet de combat scéllé sur sa main gauche, il n'avait visiblement pas pris le temps de se raser depuis plusieurs semaines, ni de se coiffer.
Sa barbe brune ainsi que la morsure du soleil lui faisaient paraitre dix ans de plus.
Il était accompagné de son groupe tout entier, 900 hommes tous vêtus d'armures de cuir impéccables et du même gantelet à la main gauche, signe de l'appartenance au Clan du Gant de Fer.


Moi, Emeth, dit le Cobra me présente enfin devant vous Brodak,
avec les 900 Serpents des Sables qui m'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Emeth le Cobra   Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty19.04.07 10:12

Noble Emeth le Cobra, en ce jour et au nom du gouvernement de Samarîis, je vous fait capitaine de centurii avec le grade de commandant. Vous serez donc le responsable de la première centurii.
Jurez-vous de servir Samarîis avec honneur, dévouement et courage? Jurez-vous d'obéir aux ordres du gouvernement? Jurez-vous de portez haut les couleurs de notre bien-aimée cité de faire briller sa lumière jusqu'aux confins du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Emeth le Cobra
Officier
Officier
Emeth le Cobra


Nombre de messages : 21
Clan : Gant de Fer
Date d'inscription : 16/04/2007

Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Emeth le Cobra   Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty19.04.07 11:50

Oui...je le jure, sur ma vie et mon Clan!! Que Baghiwa en soit témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Emeth le Cobra   Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty19.04.07 12:58

Très bien, commandant. Nous pouvons maintenant procéder à l'inspection des troupes... Pouvez-vous me décrire un peu plus l'historique de cette unité?
Revenir en haut Aller en bas
Emeth le Cobra
Officier
Officier
Emeth le Cobra


Nombre de messages : 21
Clan : Gant de Fer
Date d'inscription : 16/04/2007

Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Emeth le Cobra   Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty19.04.07 14:16

Bien sûr, ces 900 guerriers viennent de notre cité Zaya, située dans le Grand Desert du Sud.
Ils sont entrainés à la survie en milieu aride, à la protéction et au maniement du gantelet de combat et de l'Arc long.
Nous utilisons les Serpents pour protéger des convois ou encore attaquer des groupes de pillards.
Ils sont disciplinés et sont prêts à donner leurs vies pour Samarîis.
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Emeth le Cobra   Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty19.04.07 14:23

Ces troupes sont-elles montées? Ou au contraire, est-ce de l'infanterie? Leurs talents semblent les pousser vers des tâches de ranger... Sans conteste un grand atout pour l'extra-muros. Pourriez-vous m'en dire plus sur leurs uniformes. Ils sont très chamarrés...
Revenir en haut Aller en bas
Emeth le Cobra
Officier
Officier
Emeth le Cobra


Nombre de messages : 21
Clan : Gant de Fer
Date d'inscription : 16/04/2007

Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Emeth le Cobra   Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty19.04.07 14:32

Pardon, nous ne sommes pas habitués a ce type de tâche...nous nous déplaçons à pied de préférence, nos tenues sont des armures de cuir couleur gris-sable , des pentalons fin couleur sable ainsi que des sandalles légéres et souples de cuir noir.Nous savons aussi nous fondre dans les couverts naturels malgré notre nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Emeth le Cobra   Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty19.04.07 14:40

Nous voici donc face à de redoutables serpents de sable... Je gage, commandant, que ces troupes s'illustreront sous votre houlette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeth le Cobra
Officier
Officier
Emeth le Cobra


Nombre de messages : 21
Clan : Gant de Fer
Date d'inscription : 16/04/2007

Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Emeth le Cobra   Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty19.04.07 14:43

Nous l'éspérons pour le bien de Samarîis.
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Emeth le Cobra   Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty19.04.07 17:01

Elevant la voix, Brodak cria, à l'adresse des troupes alignées:

"Soldats de l'extra-muros, je reconnais le commandant Emeth le Cobra, du clan du Gant de Fer, comme chef de la Centurii Prima. Qu'il vous mène à la gloire et à la victoire, pour Samarîis-la-Belle!!! Saluez votre capitaine de Centurii!!!!!!!"

Une clameur parcourut les rangs... Cette unité d'élite était désormais opérationnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Emeth le Cobra
Officier
Officier
Emeth le Cobra


Nombre de messages : 21
Clan : Gant de Fer
Date d'inscription : 16/04/2007

Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Emeth le Cobra   Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty20.04.07 2:03

Fort bien Général Brodak, nos troupes attendront les ordres.
Si vous le permettez je resterais dans les environs pour découvrir les autres centurii.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Yu
Officier
Officier
Zhou Yu


Nombre de messages : 8
Clan : Phénix
Date d'inscription : 14/11/2006

Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Emeth le Cobra   Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty20.04.07 2:58

Zhou Yu s'inclina devant le capitaine de Centurii et émit un cri de guerre à sa nomination finale.
L'équipe de l'Extra-muros s'était dotée des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Emeth le Cobra
Officier
Officier
Emeth le Cobra


Nombre de messages : 21
Clan : Gant de Fer
Date d'inscription : 16/04/2007

Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Emeth le Cobra   Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty05.09.07 3:13

Premier rapport de la Centurii Prima en Umiis:

Aprés avoir essuyé une défaite dans les plaines au sud de Umiis (800 Cobras/1 200 pillards) , nous avons tenté de protéger la cité assiégée cinq jours plus tard par le même groupe de pillards.
Ils avaient comblé leurs pertes et acheminé des catapultes.
Nous avons fait fuir ces pillards grâce à Sarwal (civil assassiné peu aprés) et Dame Anne-Ly Aldinus (civile) ainsi que des guerriers de divers Clans de Samarîis.
Voici le rapport des pisteurs Cobras:
"Sur une rive du fleuve, de multiples traces d'embarquement montraient la fuite des pillards par le fleuve sur des nefs de fortune vers le Sud en direction de Narallah et des Collines des Emplumés."
Depuis, nous avons fait venir en Umiis un second groupe de Cobras, nous avons donc un efféctif de 400 Cavaliers et 800 Cobras.
Ils patrouillent sur les remparts, dans la cité et autour de chacun des temples.
Nous avons aussi des hommes en poste sur les tours, y compris la tour de Garde et aussi au Nord et au Sud du fleuve.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Visiteurs
Visiteurs



Nombre de messages : 7
Clan : Clan des Serres d'Argent
Date d'inscription : 13/08/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Non précisée

Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Emeth le Cobra   Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty08.09.07 0:43

Commandant Emeth,

J'ai bien reçu votre rapport.
Compte tenu de vos informations, je vous demande de maintenir vos troupes en état d'alerte.
Que vos cavaliers organisent des patrouilles assez loin au sud pour détecter au plus tôt un éventuel retour de l'ennemi.
De quelles forces auriez vous besoin pour envoyer un contingent traquer les pillards tout en assurant la sécurité de la cité ?
J'ai appris la présence du capitaine Nakurai du clan Kagesuma à Umîis. Je vais prochainement lui envoyer un ordre de mission.
Je compte sur votre vigilance.

Léonidas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Emeth le Cobra   Le capitaine de centurii Emeth le Cobra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine de centurii Emeth le Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le capitaine de Centurii Tzu-Yu
» Le capitaine de centurii Nakurai
» Le capitaine de centurii Joslyn
» Le capitaine de centurii Lanovar
» Le capitaine de Centurii Sestras III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Esplanade des Centurions. :: Quartiers de la Centurii.-
Sauter vers: