Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Le capitaine de centurii Lanovar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Le capitaine de centurii Lanovar Empty
MessageSujet: Le capitaine de centurii Lanovar   Le capitaine de centurii Lanovar Empty24.04.07 2:22

Un nouveau capitaine de Centurii allait être nommé, Lanovar du clan du Crépuscule. Ses troupes étaient rangées pour la revue. Il ne manquait plus que la présence de leur chef...
Revenir en haut Aller en bas
Clan Crépuscule
Officier
Officier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2007

Le capitaine de centurii Lanovar Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Lanovar   Le capitaine de centurii Lanovar Empty24.04.07 9:52

Je me présente à vous, Lanovar, Général du Crépuscule, pour servir la Centurii avec mes mille archers montés.

Chacun d'entre nous à son propre cheval, trois arcs, cent cinquante flèches, plusieurs cordes de rechange et deux épées courtes ou dagues longues selon les préférences. Un petit bouclier attachait à la selle également.

En cas d'épuisement des flèches ou cassure du matériel nous comptons sur l'intendance de la centurii. J'espère que mon unité s'adaptera le mieux possible aux exigences de l'extra muros.
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Le capitaine de centurii Lanovar Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Lanovar   Le capitaine de centurii Lanovar Empty24.04.07 11:13

Noble Lanovar, au nomdu gouvernement de Samarîis, je fais de vous un capitaine de Centurii, avec le grade de colonel!!!!!! Jurez-vous de servir Samarîis avec tout votre courage, tout votre dévouement et toute votre intelligence? Par ailleurs, sous quel nom seront connus vos soldats?
Revenir en haut Aller en bas
Clan Crépuscule
Officier
Officier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2007

Le capitaine de centurii Lanovar Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Lanovar   Le capitaine de centurii Lanovar Empty26.04.07 2:03

Sir Brodak, je vous remercie.

Il est évident que je jure de servir Samarîis et j'irai plus loin, Djarriff et les autres cités annexées. Pour cela je promets d'user de ma ruse, de mon courage et d'offrir mon dévouement. Mais ce que j'offre, mes hommes en font de même.

Lanovar et, ses Aigles du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Le capitaine de centurii Lanovar Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Lanovar   Le capitaine de centurii Lanovar Empty26.04.07 2:39

Nuls doutes que vos Aigles du Crépuscule porteront haut les couleurs de Samarîis!!!!! Gloire à vous!!!!!! Et que le hasard des armes vous soit favorable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clan Crépuscule
Officier
Officier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2007

Le capitaine de centurii Lanovar Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Lanovar   Le capitaine de centurii Lanovar Empty26.04.07 2:43

Gloire à nous et prospérance à vous. Efforçons nous de réduire à néant le hasard des armes pour que victoire sonne sous nos pas.

La Gloire par le Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le capitaine de centurii Lanovar Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de centurii Lanovar   Le capitaine de centurii Lanovar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine de centurii Lanovar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le capitaine de Centurii Tzu-Yu
» Le capitaine de centurii Joslyn
» Le capitaine de Centurii Sestras III
» Le capitaine de centurii Agid
» Le capitaine de centurii Nakurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Esplanade des Centurions. :: Quartiers de la Centurii.-
Sauter vers: