Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le capitaine de Centurii Sestras III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Le capitaine de Centurii Sestras III Empty
MessageSujet: Le capitaine de Centurii Sestras III   Le capitaine de Centurii Sestras III Empty25.04.07 15:09

Une nouvell centurii était en cours de formation. Et le noble Sestras III,du clan des Gardiens allait en prendre la tête... Mais il devait avant se présenter,lui et ses troupes, avant d'être officiellement nommé...
Revenir en haut Aller en bas
Setras
Officier
Officier



Nombre de messages : 6
Age : 33
Clan : clan militaire
Date d'inscription : 23/04/2007

Le capitaine de Centurii Sestras III Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Sestras III   Le capitaine de Centurii Sestras III Empty15.06.07 10:14

Le seigneur Setras III etait mort au combat a dragonia c'est le seigneur Ellyrion et ses hommes qui allait entrer au service de la centurii sur demande du ministre de l'EM

Seigneur! je suis pret a rejoindre mon affection dès que j'aurais reçu mes ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Le capitaine de Centurii Sestras III Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Sestras III   Le capitaine de Centurii Sestras III Empty15.06.07 12:56

Tenez vous prets seigneurs... vous allez soit etre affectés avec votre legion à selmeth , soit en renfort à umiis pour assiter le commandant Emeth qui est actuellemnt en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Setras
Officier
Officier



Nombre de messages : 6
Age : 33
Clan : clan militaire
Date d'inscription : 23/04/2007

Le capitaine de Centurii Sestras III Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Sestras III   Le capitaine de Centurii Sestras III Empty16.06.07 10:55

puis je avoir un resumé de la situation... que je m'adapte Razz

Mes hommes sont surtout des archers rompu a la traques dans le nord. Nous avions ete depecher par Setras pour combattre a dragonia.

nous faisons surtout des raides contre les positions ennemi et installons un camps de base d'ou partent dans le premier temps toute les attaques apres environ 7 jours de combats nous commençons a etablir des postes avançer pour tenir le terrains.

nous utilisons au corps a coeur le sabre car il est aussi preci que la rapiere et aussi efficace que l'épée des guerriers.

parfois quand le terrain est sous controle nous preparons des pieges au cas ou l'ennemi aurait des renfort et tenterai un passage en force.

Tout cela pour dire que le plan general est de demoraliser l'ennemi plutot que de le detruire un ennemi craintif est plus facile a vaincre que celui qui se sens assurer sur ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Le capitaine de Centurii Sestras III Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Sestras III   Le capitaine de Centurii Sestras III Empty18.06.07 5:50

Capitaine, j'ai des informations alarmantes en provenance d'umiis;
Que vos hommes prennent leurs armes et se mettent en route vers umiis au plus tot.

bonne chance commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Setras
Officier
Officier



Nombre de messages : 6
Age : 33
Clan : clan militaire
Date d'inscription : 23/04/2007

Le capitaine de Centurii Sestras III Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Sestras III   Le capitaine de Centurii Sestras III Empty18.06.07 10:56

bien mon seigeneur dans combien de temps serais je dans la zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Le capitaine de Centurii Sestras III Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Sestras III   Le capitaine de Centurii Sestras III Empty19.06.07 0:21

Vos hommes devraient normalement mettre trois jours ( hrp: ici reels) pour atteindre la ville d'Umiis, s'ils se mettent en route dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le capitaine de Centurii Sestras III Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Sestras III   Le capitaine de Centurii Sestras III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine de Centurii Sestras III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le capitaine de Centurii Tzu-Yu
» Le capitaine de centurii Agid
» Le capitaine de centurii Nakurai
» Le capitaine de centurii Joslyn
» Le capitaine de centurii Lanovar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Esplanade des Centurions. :: Quartiers de la Centurii.-
Sauter vers: