Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le capitaine de Centurii Tzu-Yu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty
MessageSujet: Le capitaine de Centurii Tzu-Yu   Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty19.04.07 13:35

La seconde centurii venait d'être mise sur pied. Et le noble Tzu-Yu, du clan Komagushi, allait en prendre la tête... Brodak attendait le nouvel officier de l'extra-muros pour le faire reconnaitre et inspecter ses troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Clan Komagushi
Officier
Officier
Clan Komagushi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2007

Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Tzu-Yu   Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty25.04.07 10:03

Tzu-Yu s'avanca et s'inclina respectueusement

"Noble Général me voila, je suis entouré de 208 hommes tous rompu au combat de mon pays, les arts martiaux et au Taiji (l'art du combat à l'épée chinoise)"
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Tzu-Yu   Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty25.04.07 13:49

Noble Tzu-Yu, vous voici désormais officier de centurii avec le grade de lieutenant!!!!! Pouvez-vousm'en apprendre un peu plus sur l'historique de votre régiment?
Revenir en haut Aller en bas
Clan Komagushi
Officier
Officier
Clan Komagushi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2007

Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Tzu-Yu   Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty25.04.07 15:55

Tzu-Yu réfléchis quelques instants afin de réussir à expliquer la cmoplexité de ses troupes

"Mes hommes sont tous expert en Wu Shu, art martial de notre pays d'origine. Je les ai moi même entrainé."

"Ce sont des fantassins, ils savent monter à cheval mais pas se battre et ce n'est pas du tout leur spécialité."

"Ils connaissent tous l'art de tirer à l'arbalète et ils sont tous équipé de sabres à leur ceinture. En plus de cet équipement, ils ont tous une arme qui correspond à leur spécialités"


Dernière édition par le 20.08.07 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Tzu-Yu   Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty25.04.07 16:00

Comment ça, des spécialités?
Revenir en haut Aller en bas
Clan Komagushi
Officier
Officier
Clan Komagushi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2007

Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Tzu-Yu   Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty26.04.07 12:26

"Et bien une arme supplémentaire, par exemple certains vont avoir en plus de leur sabre, un San Jie Gun (baton en 3 parties), un Guan Dao (lance avec une grande lame au bout) ou encore des Gou (crochets)."

"Il est sur que ca fait une armée pas très harmonieuse mais très efficace sur le champ de bataille"


Dernière édition par le 20.08.07 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Tzu-Yu   Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty27.04.07 2:06

Ces hommes vont-ils pouvoir se battre ensemble? Ke ne doute pas de leur valeur individuelle au combat. Ils doivent être de terribles guerriers... Mais une troupe efficace est une troupe disciplinée et homogène... Vos hommes possèdent-ils ces qualités?
Revenir en haut Aller en bas
Clan Komagushi
Officier
Officier
Clan Komagushi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2007

Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Tzu-Yu   Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty27.04.07 14:49

"Bien sur, quand nous nous battons en compagnie, le sabre est de rigueur et ils se battent tous ensemble et non en individualité"

"Ne vous inquiétez pas nous avons des armées par chez nous et elles sont très disciplinées, il en va de même pour mes hommes, ils savent se battre en unité constituée et ne pas rompre les lignes"
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Tzu-Yu   Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty27.04.07 17:34

J'ai toute confiance en vos troupes colonel!!!! Je ne fais que m'intéresser aux philosophies guerrière que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clan Komagushi
Officier
Officier
Clan Komagushi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2007

Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Tzu-Yu   Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty30.04.07 4:31

"Il est normal que vous appreniez toutes les subtilités des troupes venant de tant d'origines différentes et que vous maitrisiez leur disparitée."

"Je répondrais naturellement à toutes les questions que vous vous poseriez."
Revenir en haut Aller en bas
Clan Komagushi
Officier
Officier
Clan Komagushi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2007

Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Tzu-Yu   Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty24.05.07 16:39

Tzu-Yu entra, s'avanca vers le général Brodak et s'inclina

"Messire, je viens vous annoncer que suite à un entrainement, 292 hommes se sont joinds à moi afin de renforcer mes hommes, ce qui monte mon contingent à 500 hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Tzu-Yu   Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty24.05.07 22:55

Voici une grande nouvelle pour votre centurii!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clan Komagushi
Officier
Officier
Clan Komagushi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2007

Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Tzu-Yu   Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty25.05.07 5:20

"Mille merci, général, je n aurais jamais cru avoir autant de demande après un simple entrainement, ces nouvelles recrues seront très vite opérationnelles"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de Centurii Tzu-Yu   Le capitaine de Centurii Tzu-Yu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine de Centurii Tzu-Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le capitaine de centurii Lanovar
» Le capitaine de Centurii Sestras III
» Le capitaine de centurii Agid
» Le capitaine de centurii Nakurai
» Le capitaine de centurii Joslyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Esplanade des Centurions. :: Quartiers de la Centurii.-
Sauter vers: