Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Allen entre au Ministère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Allen


Nombre de messages : 11
Clan : La Grande Congrégation de l'Ombre
Date d'inscription : 24/03/2007

Allen entre au Ministère Empty
MessageSujet: Allen entre au Ministère   Allen entre au Ministère Empty24.03.07 14:03

Allen poussa les portes massives du Ministère de l'Extra-Muros, et pénétra dans le hall destiné à accueillir les visiteurs et fonctionnaires du Ministère.

Mes salutations,

Je viens à vous afin de mettre à votre service mes modestes compétences, dans le domaine des sciences, dont nécessiterait éventuellement ce département du gouvernement. En espérant une réponse favorable, je reste à votre disposition.

Heu...c'est par où la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Allen entre au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Allen entre au Ministère   Allen entre au Ministère Empty24.03.07 14:53

Avez vous des compétences de cartographe, jeune homme ? connaissez vous les outils de l'excellence ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Allen


Nombre de messages : 11
Clan : La Grande Congrégation de l'Ombre
Date d'inscription : 24/03/2007

Allen entre au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Allen entre au Ministère   Allen entre au Ministère Empty24.03.07 16:31

Hänsel a écrit:
Avez vous des compétences de cartographe, jeune homme ? connaissez vous les outils de l'excellence ?

Ma foi je crains que non, mais je puis apprendre, je ne rechigne pas à la tâche, même la plus ardue. Et voilà un art dont j'aimerais maîtriser les techniques.

Cependant, je vous laisse le soin de juger dans quel département de l'extra-muros je serais le plus utile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Allen entre au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Allen entre au Ministère   Allen entre au Ministère Empty25.03.07 9:05

Le Ministre consulta un parchemin que lui tendait un scribe puis enonca , l'air pensif:

" jeune homme, seriez vous prets à participer à une mission comportant...quelques risques ...?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Allen


Nombre de messages : 11
Clan : La Grande Congrégation de l'Ombre
Date d'inscription : 24/03/2007

Allen entre au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Allen entre au Ministère   Allen entre au Ministère Empty25.03.07 11:28

Hänsel a écrit:
Le Ministre consulta un parchemin que lui tendait un scribe puis enonca , l'air pensif:

" jeune homme, seriez vous prets à participer à une mission comportant...quelques risques ...?

Allen fronça les sourcils, mais laissa transparaître un vif intérêt pour la question pour le moins surprenante du ministre

Quelques risques ? Vous m'intriguez, dites m'en plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Allen entre au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Allen entre au Ministère   Allen entre au Ministère Empty26.03.07 12:08

Le Ministre semblait hésiter. Il prit à part le jeune homme.

"Le ministère a besoin de lancer au plus vite une mission vers les forets du Nord. Si cette mission ne vous semble pas trop perilleuse, je vous invite a vous rendre dans la cour principale et a vous presenter a un certains wong ping. Dites lui que vous venez de ma part."
Revenir en haut Aller en bas
Allen
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Allen


Nombre de messages : 11
Clan : La Grande Congrégation de l'Ombre
Date d'inscription : 24/03/2007

Allen entre au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Allen entre au Ministère   Allen entre au Ministère Empty27.03.07 5:23

Allen sentit sa curiosité piquée au vif, il écouta la proposition du Ministre Wölfsen et lui fit rapidement réponse :

Voilà qui sucite chez moi un grand intérêt, bien que je ne sois pas un clan militaire et que mon expérience du combat se résume à quelques parties de chasse à cour avec feu mon père. Néanmoins, nous ne pourrons revenir que plus riches (en connaissances et en savoir) de cette expédition ! J'accepte donc !
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Allen entre au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Allen entre au Ministère   Allen entre au Ministère Empty27.03.07 13:32

Le ministre tendit un pli au jeune homme avant de s'eclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen entre au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Allen entre au Ministère   Allen entre au Ministère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen entre au Ministère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scribe du ministère
» Retour au Ministère
» * Missions et Projets du Ministère * OCTOBRE VII
» Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère)
» Erendar entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Hall du Secrétariat Général.-
Sauter vers: