Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Retour au Ministère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Won Ping
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Won Ping


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour au Ministère Empty
MessageSujet: Retour au Ministère   Retour au Ministère Empty23.03.07 14:32

Won Ping franchit les lourdes portes du ministère de l'Extra-Muros. Celà faisait bien longtemps... bien... 6 mois n'est-ce pas ?

Il prit le temps d'observer chaque détail, se remémorant les trop courts événements vécus grâce à ce lieu.


Ainsi, nous voilà de retour...

Peut-être d'autres allaient arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Lin
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Dai-Lin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2006

Retour au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Retour au Ministère   Retour au Ministère Empty24.03.07 4:35

C'est tout naturellement que Dai-Lin fit son retour au ministère aux côtés de Won. Jian l'avait rapidement prévenu du retour des Härenzoll au ministère de l'extra-muros et pour rien au monde il n'aurait voulu rater ça !

Salut, Won ! ^^
Comme on se retrouve... Et bien, ça n'a pas beaucoup changé ici... ça fait plaisir de revenir.
J'ai hâte de repartir sur les routes !!! La vie sédentaire n'est vraiment pas faite pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Retour au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Retour au Ministère   Retour au Ministère Empty24.03.07 5:13

Une porte latérale s'ouvrit. Les gardes présents dans le Hall se mirent au garde à vous. Entra un homme d'age moyen, energique, l'air affairé, suivi de plusieurs scribes.

"Wol Tar, je suis Hänsel des Härenzoll. Seigneur Won Ping ? On m'avait annoncé votre arrivée. Les archives de mon clan sont élogieuses à votre propos. C'est un honneur pour moi de vous rencontrer. Dai-Lin, soyez le Bienvenu."

D'un signe de la main, le Minsitre invita les deux jeunes gans à le suivre dans l'une des nombreuses salles de réunion du ministère. Sans prenre la peine de s'asseoir, il enchaina:


" Je ne vais pas aller par quatre chemin, vous m'en exuserez. Nous avons beaucoup d'inquiétudes concernant les zones au Nord de samariis. Nous n'avons en effet aucune information sur ce que les réprouvés d'Anor sont devenus .
seigneur Won-ping, vous etes déja parti vers ces forets pour l'EM. Accepteriez vous de prendre la tete d'une nouvelle expedition, avec pour mission de découvrir ce que sont devenus ces réprouvés...et le cas échéant, de s'assurer qu'ils ne fournissent plus une menace pour Samariis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Lin
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Dai-Lin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2006

Retour au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Retour au Ministère   Retour au Ministère Empty24.03.07 5:17

Effectivement, Won, Gaa'rha, représentant de la Main Noire et moi-même étions déjà parti vers le Nord avant d'en revenir précipitamment... Nous n'avions pu aller très loin : à peine avions-nous pu apercevoir le premier village que la guerre civile nous rappelait d'urgence en Samariis...

Won, ça te dirait de reprendre là où on s'était arrêté ?... Personnellement, je suis pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Won Ping
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Won Ping


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Retour au Ministère   Retour au Ministère Empty24.03.07 7:14

Won-ping sourit à Dai-lin, il était content de le revoir...
Puis il s'inclina devant le ministre.


Ministre Hansel, ce sera pour moi un honneur que de prendre la tête de cette nouvelle expédition, afin de continuer ce que nous avions entreprit il y a bien longtemps... Je ferais tout pour que cette fois-ci, nous allions jusqu'au bout !!
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Retour au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Retour au Ministère   Retour au Ministère Empty25.03.07 9:18

le Ministre acquieca en souriant:

"je savais que je pouvais compter sur vous !! Je vous invite tout deux à vous rendre dans la cour principale de l'extra muros, ou nous mettrons au point les derniers preparatifs de l'expedition."

Le Ministre salua ses invités puis quitta la salle. Hänsel etait qumque peu déboré en ce moment et la présence d'un ou plusieurs conseillers pour l'aider devanit urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Kiu
Invité




Retour au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Retour au Ministère   Retour au Ministère Empty29.03.07 3:52

Un homme vint à la rencontre du Ministre... Il portait un foulard bleu au poignet. Il s'inclina avant de parler.

Bonjour, Noble chambellan du Clan Härenzoll...
Je me présente, je m'appelle Kiu, nouveau chambellan du clan Tiujèn... Je suis au regret de vous dire que le noble Dai-Lin ne pourra plus participer à aucune expédition... En effet, il vient de succomber à une attaque armée au cours de la nuit... Notre clan est actuellement en deuil.
Néanmoins, un fois cette douloureuse épreuve dépassée dans nos esprits, je me joindrais aux futurs expéditions.
J'ai participer à la délivrance de Djariff, les voyages ne me font pas peur et je souhaite m'investir à mon tour dans l'extra muros.
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Lin
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Dai-Lin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2006

Retour au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Retour au Ministère   Retour au Ministère Empty31.03.07 16:00

Et un Dai-Lin tout fier qui revient, un !!

[b]Je suis de nouveau lààà !!!! Kiu, rentre au clan, ils vont avoir besoin de toi pour veiller sur eux !!!

Monsieur le ministre, pardonnez ce remu-ménage... En vérité, j'étais juste plongé dans un profond sommeil...
Me voici de retour, en forme et prêt à partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Retour au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Retour au Ministère   Retour au Ministère Empty01.04.07 10:09

Formidable, courrez mon ami, courrez prendre votre monture et rejoindre l'expedition vers le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Retour au Ministère   Retour au Ministère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Ministère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scribe du ministère
» Allen entre au Ministère
» * Missions et Projets du Ministère * OCTOBRE VII
» Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère)
» Le retour de P'lar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Hall du Secrétariat Général.-
Sauter vers: