Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère)

Aller en bas 
+3
Yun Yong
nightounet49@hotmail.fr
Ambassadeur de Dragonia
7 participants
AuteurMessage
Ambassadeur de Dragonia
Déléguation officielle
Déléguation officielle
Ambassadeur de Dragonia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty
MessageSujet: Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère)   Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty23.05.07 10:33

Je viens ici porter plainte contre un acte scandaleux. J'espère qu'il s'agit là d'une regrettable erreur.
Notre grand maître de l'Oeil, (ministre de la Justice) est placé sous surveillance de Cerbères samaréens ce qui l'empêche de pratiquer son travail de manière efficace. C'est un scandale de paralyser ainsi notre ministère de la justice.
J'exige des explications pour cette ingérence samaréenne très grave.
J'exige également des excuses du coupable de cette atteinte à notre souveraineté nationale et à la protection de nos concitoyens, ou s'il ne présente pas des excuses convainquantes sa démission immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
nightounet49@hotmail.fr
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**



Nombre de messages : 81
Clan : Filosofia
Date d'inscription : 13/05/2007

*Portrait*
Mission en cours: Hérault
Origine clanique
: Politique

Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty
MessageSujet: Re: Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère)   Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty23.05.07 10:36

Votre Excellence, le placement de Cerbère à la surveillance d'un clan est effectué en cas de soupçon sur des actes maléfiques à Dragonia. Votre Ministre de l'Oeil est-il sûr de n'avoir rien à se reprocher? Je ne remets point en cause ses qualités mais notre Ministre de la Justice afit pour le bien et non contre vous, vous devez le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty
MessageSujet: Re: Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère)   Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty23.05.07 11:23

Je me permets de vous demander des explications... VOTRE ministre de la justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Bramman
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Bramman


Nombre de messages : 39
Clan : Les Griots Célestes
Date d'inscription : 03/08/2006

*Portrait*
Mission en cours: représentant du gouverneur
Origine clanique
: Savant

Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty
MessageSujet: Re: Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère)   Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty23.05.07 13:31

Restons cohérent, je vous prie..
Quelle est l'utilité pour votre Grand Maitre de l'Oeil de faire des actions de l'Ombre à partir du Serpentaire de Samariis ?.. Je vous rappelle que cela doit rester un noble et respectueux herpé !
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty
MessageSujet: Re: Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère)   Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty23.05.07 13:39

Yun Yong, après avoir "discuté" avec l'ambassadeur à la marmotte, lui lança un regard plein de dégout, qu'elle ne cherchait même plus à cacher.

Elle le lui avait dit, plus jamais elle ne s'interesserait à son Empire et à ce qui s'y rapporte, tant qu'il se montrerait aussi irrespectueux de Samariis. Elle s'inclina devant le Gouverneur, et partit dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Zaiotu Satasiks
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Zaiotu Satasiks


Nombre de messages : 50
Clan : Clan Satasiks
Date d'inscription : 23/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Savant

Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty
MessageSujet: Re: Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère)   Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty23.05.07 13:54

Seke a écrit:
Restons cohérent, je vous prie..
Quelle est l'utilité pour votre Grand Maitre de l'Oeil de faire des actions de l'Ombre à partir du Serpentaire de Samariis ?.. Je vous rappelle que cela doit rester un noble et respectueux herpé !

Peut être pour la fabrication d'éclairs...
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur de Dragonia
Déléguation officielle
Déléguation officielle
Ambassadeur de Dragonia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty
MessageSujet: Re: Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère)   Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty23.05.07 14:13

Non, pour mener ses enquêtes afin de prévenir les actes de l'ombre, comme tout ministre de la justice, et de trouver les coupables d'actes de l'ombre sur le sol dragonien.

Alors si le ministre de la justice dragonien est suspecté d'actes criminels, il est important de le savoir car ce poste doit être donné à un clan irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Visiteurs
Visiteurs



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2007

Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty
MessageSujet: Re: Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère)   Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty24.05.07 4:26

Nous ne voyons pas comment votre "ministre" peut être placé sous Cerbères, si il est à Dragonia. La garde samaréenne ne s'occupe que des clans vivant à Samariis, elle ne va pas envoyer des hommes à des centaines de lieues de la ville pour si peu..

"ambassadeur", revenez un peu à la raison.. C'est tout bonnement impossible. Les dragoniens seraient-ils si épris des drogues hallucinogènes?
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur de Dragonia
Déléguation officielle
Déléguation officielle
Ambassadeur de Dragonia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty
MessageSujet: Re: Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère)   Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty24.05.07 5:23

Et bien pourtant c'est le cas, le ministre confirme que des cerbères dragoniens ont été placés à Dragonia pour empêcher son travail.
Je sais bien que ça paraît ahurissant de voir des cerbères dragoniens arrêter les actions d'espionnage d'un ministère étranger, mais pourtant.
Et en l'état actuel des choses, notre ministère est paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Lin Yao


Nombre de messages : 80
Clan : Tiujèn
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Artistique

Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty
MessageSujet: Re: Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère)   Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty25.05.07 3:24

Alors... si je comprend bien.... VOTRE ministre de la justice oeuvre depuis le Serpentaire pour faire ses propres enquêtes sur le sol dragonien et il a été placé sous NOS cerbères alors qu'il n'est pas à Samariis...

Diantre, j'avoue ne plus rien comprendre... Si VOTRE ministre est au serpentaire alors il est à Samariis, tout simplement !!!
Donc, il est sous la justice samaréenne, tout ministre de justice dragonienne qu'il soit, et soupçonné de quelque chose.

Donc, je crois qu'il n'y a pas d'incident diplomatique ici. Vous n'êtes pas logique dans vos propos, ambassadeur, tout simplement...
Il serait de bons tons de mettre les choses au claire et de faire en sorte qu'elles soient LOGIQUE !
Mot qui a visiblement disparu de certains vocabulaires mais ô combien utile pour un RP de qualité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur de Dragonia
Déléguation officielle
Déléguation officielle
Ambassadeur de Dragonia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty
MessageSujet: Re: Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère)   Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty25.05.07 8:31

Bon alors je précise en HRP (les dieux de Samariis ont expliqués que bien que nous soyons indépendant, techniquement le jeu ne changeait pas. Ce qui signifie que bien que le minsitre utilise le serpentaire de Samariis en RP il utilise celui de Dragonia, mais comme il n'y a qu'un seul serpentaire techniquement il doit faire ainsi. Pareil, nous allons à la banque dragonienne, mais techniquement parlant en fait la banque samaréenne.
Et si on bloque l'accès au serpentaire, dragonien en logique RP à notre ministre puisqu'il est à Dragonia et pas à Samariis, on l'empêche d'accomplir son devoir de ministre et on met en danger nos citoyens)
Revenir en haut Aller en bas
Bramman
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Bramman


Nombre de messages : 39
Clan : Les Griots Célestes
Date d'inscription : 03/08/2006

*Portrait*
Mission en cours: représentant du gouverneur
Origine clanique
: Savant

Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty
MessageSujet: Re: Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère)   Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty25.05.07 10:50

certes.. mais alors avant de crier au scandale diplomatique, il serait de bon ton de faire en sorte que tout cela fonctionne en symbiose simple et claire..
Je m'explique : justifier les difficultés tek ni que actuelles sous forme de scandale, cela est fort dommageable pour notre cohérence à tous..

Donc, exprimez vos besoins et vos souhaits au Ministre de la Justice et au Général de notre Armée et faites en sorte que tout cela reste cohérent sans faire de la tek ni que, une dénonciation d'ingérence.. car je crois que nous serions nombreux à pouvoir vous en dénoncer et à vous en apprendre..

De plus, nous ne pourrons faire ainsi sur plusieurs points car il faut que cela reste simple pour notre herpé samaréen :
- un clan qui a laissé des hommes et femmes en Samariis, doit rester sous surveillance si le Ministre de la Justice ou le Général de l'Armée le jugent nécessaires.. car c'est le clan qui est sous cerbères et non les personnages..

.. donc je vais réfléchir sur ces points en priant les dieux et en consultant l'avis des membres du Ministère de l'Extra Muros..
avant de vous notifier notre point de vue tek ni que ..

Mes amitiés sincères à l'esprit dragonien qui est en votre Noble Personne..
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur de Dragonia
Déléguation officielle
Déléguation officielle
Ambassadeur de Dragonia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty
MessageSujet: Re: Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère)   Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty25.05.07 14:21

Merci beaucoup noble gouverneur, pour votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty
MessageSujet: Re: Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère)   Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale politique (Ministère de la justice sous cerbère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice IM: Interventions interdites
» Projet d'Asile Politique
» Retour au Ministère
» Allen entre au Ministère
» * Missions et Projets du Ministère * OCTOBRE VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Hall supérieur des diplomates :: Ambassades en activité :: Ambassade de dragonia-
Sauter vers: