Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Erendar entre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erendar
Visiteurs
Visiteurs



Nombre de messages : 4
Clan : Les enfants de la nuit
Date d'inscription : 25/03/2007

Erendar entre Empty
MessageSujet: Erendar entre   Erendar entre Empty25.03.07 9:36

Accompagner de deux de ces hommes, Erendar s'approcha du ministère.
Un temps devant il regarda l'humble battisse, les hommes qui l'avait construit travailler pour samariis et non pour leurs propres gloire cela se voyait et il aimer ça, Erendar n’aimer pas rire sans l’aide de l’hypocras sauf quand il le fallait pour les intérêts du clan.
Pensif, il ordonna d'un geste de la main à ces hommes de stopper, défit son glaive de sa ceinture, enleva la dague de sa botte droite et remis les armes au garde à sa droite.
Puis seul, enlevant sont heaume, il entra au ministère.
Une fois dans le hall du secrétariat général Erendar approcha voir hänsel, attendit que celui ci porta un regard sur lui et prit la parole :


Je suis Erendar, neveu de Tellanar, originaire des terres du nord de samariis, j'ai entendu parler de nouvelles activités à l'extra muros pour le bien de samariis.
Sachez que je me tient à la disposition du ministère dans toutes les tâches pour lesquels il sentira ma présence utile.

Je suis soldat de naissance et manie aussi bien le glaive que la dague, je sait diriger des hommes comme obéir aux ordres.
Ma langue sert de fourreau pour cacher bien souvent des propos pourtant acéré ce qui as fait de moi au sein de mon clan un porte parole pour bien des affaires.
Cependant sachez le on dit de moi que je suis une personne préférant l'ombre à la lumière et si mon savoir parler est utile, mon clan préfère m'utiliser là ou personne ne veux faire le travail car vous me trouverez toujours présent même pour les tâches parfois ... délicates ou comme le disent certains ingrates.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Erendar entre Empty
MessageSujet: Re: Erendar entre   Erendar entre Empty25.03.07 11:11

Le Ministre regarda le guerrier d'un air pensif . Puis presque en murmurant, il ajouta:

"MMmmm, salutations Seigneur....vos qualités sont remarquables...J'aimerais vous proposer quelque chose, mais que cela soit dit dans un endroit plus discret.

plus fort:


"Je n'ai pas de temps à perdre mon ami, adressez vous aux secretaires pour ce genre de chose."


Sans un mot de plus, le Ministre passa à une autre affaire.
Erendar sentait le dépit monter en lui lorsqu'il remarqua que quelqu'un avait glissé un pli dans une faille de son armure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erendar entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen entre au Ministère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Hall du Secrétariat Général.-
Sauter vers: