Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le général de centurii Zhou Yu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Le général de centurii Zhou Yu Empty
MessageSujet: Le général de centurii Zhou Yu   Le général de centurii Zhou Yu Empty19.04.07 13:41

Toutes les troupes de l'extra-muros étaient réunies pour une occasion très spéciale... Un nouveau général venait d'être nommé. Et son nom était couvert de gloire à Samarîis. Zhou Yu avait en effet mené les troupes lors de la libération de Djarif. Nuls doutes que son expérience allait représenter un formidable atout pour les centurii.

Chaque soldat avait donc revétu sa tenue d'apparat...

A l'approche du nouvel officier, Brodak cria d'une voix ferme:

"Centurii, redressez la tête et soyez fier!!!!!!! Un grand héros se jouant à nous!!!!! Acceuillez comme il se doit votre nouveau commandant en second, le général Zhou YU!!!!!!!!!"


Dernière édition par le 25.04.07 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeth le Cobra
Officier
Officier
Emeth le Cobra


Nombre de messages : 21
Clan : Gant de Fer
Date d'inscription : 16/04/2007

Le général de centurii Zhou Yu Empty
MessageSujet: Re: Le général de centurii Zhou Yu   Le général de centurii Zhou Yu Empty19.04.07 14:19

Longue Vie au commandant en second, le général Zhou Yu!!
Emeth se frappa du poing droit sur le coeur en signe de respect
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Yu
Officier
Officier
Zhou Yu


Nombre de messages : 8
Clan : Phénix
Date d'inscription : 14/11/2006

Le général de centurii Zhou Yu Empty
MessageSujet: Re: Le général de centurii Zhou Yu   Le général de centurii Zhou Yu Empty20.04.07 2:55

Zhou Yu, prévenu qu'on l'attendait, se prépara aussi vite que possible et se rendit au quartier de la Centurii. Il se demanda quelles raisons poussaient à un tel rassemblement. Mais le discours fut clair et Zhou Yu se sentit gêné par de telles paroles. Une fois que Brodak eu fini de parler, Zhou Yu se dirigea vers lui et s'inclina respectueusement. Il se mit à genoux devant lui et la main sur le coeur, la tête baissée, il prêta serment :

" Général Brodak, c'est un immense honneur que d'avoir été choisi par vous afin de porter haut et loin les couleurs et la gloire de Samarîis. Je vous remercie de la confiance que vous me portez et je jure solannellement sur mon sabre que je ferai tout pour que nos campagnes à venir se déroulent sans encombre. Je vous serait fidèle, à vous et à notre cher ministre, mais surtout à Samarîis. "

Il se releva posa sa main sur l'épaule du général et lui sourit sincèrement. Puis, remarquant la présence de Emeth, il se dirigea vers lui et s'inclina.

" C'est une immense joie et un honneur que de combattre aux côtés d'un clan tel que le votre, noble Emeth. Je suis persuadé que nous ferons un travail exemplaire ensemble. Que le Phénix vous garde et que Thassadith vous donne force et courage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emeth le Cobra
Officier
Officier
Emeth le Cobra


Nombre de messages : 21
Clan : Gant de Fer
Date d'inscription : 16/04/2007

Le général de centurii Zhou Yu Empty
MessageSujet: Re: Le général de centurii Zhou Yu   Le général de centurii Zhou Yu Empty20.04.07 4:05

Votre joie est partagée Général Zhou Yu, le Phénix est un exemple pour nous depuis notre arrivée en Samarîis.
Que Baghiwa vous guide!!
Revenir en haut Aller en bas
Clan Komagushi
Officier
Officier
Clan Komagushi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2007

Le général de centurii Zhou Yu Empty
MessageSujet: Re: Le général de centurii Zhou Yu   Le général de centurii Zhou Yu Empty21.04.07 12:18

Tzu-Yu connaissant les généraux du clan du Phénix, il avait deja combattu avec eux pour la libération de Djariff, été fier de les retrouver.

Au passage de Zhou Yu, tous les hommes sous les ordres de Tzu-Yu s'inclinèrent en même temps et ne relevèrent pas la tête tant qu'il marchait en direction du Général Brodak.

Une fois passé devant eux, ils se redressèrent à l'unisson et restèrent droit pendant la cérémonie.

Ensuite, à l'annonce du général Brodak, ils crièrent un "Hourra" qui fit vibrer les fenêtres du batiment
Revenir en haut Aller en bas
Eo
Officier
Officier



Nombre de messages : 11
Clan : Des lames
Date d'inscription : 21/04/2007

Le général de centurii Zhou Yu Empty
MessageSujet: Re: Le général de centurii Zhou Yu   Le général de centurii Zhou Yu Empty21.04.07 14:21

Mes plus sincères félicitation Zou You.
Puisse-je vous servir de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le général de centurii Zhou Yu Empty
MessageSujet: Re: Le général de centurii Zhou Yu   Le général de centurii Zhou Yu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le général de centurii Zhou Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination du Général des centurii Août VII LEONIDAS
» Le capitaine de Centurii Tzu-Yu
» Effectif des centurii
» Le capitaine de centurii Nakurai
» Présentation au Hall du Secrétariat Général de Duelain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Esplanade des Centurions. :: Quartiers de la Centurii.-
Sauter vers: