Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 lRole du forum xeno-muros.

Aller en bas 
+3
Lin Yao
Yun Yong
Wölfsen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lRole du forum xeno-muros.   lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty24.07.07 21:10

Bien, nous allons décider d'un bareme sans Wolfsen, à mon grand regret.

Soit l'on essaye de faire une ébauche ici, soit on le fait par un rendez-vous à la marmotte, comme vous voulez.

Pour le récit, il serait bien utile aussi, pour animer un peu les choses à Umiis. Relancer les ventes de fleurs, les créations, s'occuper des tout nouveaux terrains et métiers, bref de la vile civile.

Qui plus est j'aimerais quelqu'un qui s'occupe des réputations et du RP dans les temples. Je ne veux pas que ce soit un religieux, donc ça m'exclut moi-même ainsi que Lord Kalen.
Lin Yao, t'en sentirais-tu capable... ? J'ai les pass du compte Récit donc de ce côté, aucune problème. Tu as des exemples de ce qui se fait si tu regarde dans le Temple du Triangle, vers le début : Récit était intervenu. Par fois ce n'est pas forcément posté, mais signifier une hausse ou une baisse de la réputation... Et regarder surtout des templs ou il n'y aurait encore aucune activité, et envisager quelque chose... Vu le peu de place, il est or de question que les temples soient inactifs. C'est donc créer chez eux un événement pour les faire réagir...
(par exemple Ovkaeha a un temple, mais ne l'a jamais ouvert... Anor a son temple qui a brulé, mais est toujours absent malgré un passage furtif... bref).

Comme ça, le côté religieux serait libéré, et Wolfsen ne pourrait s'occuper que du côté civil (qu'il faudra que nous prenions en charge tant qu'il n'est pas là).
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lRole du forum xeno-muros.   lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty25.07.07 20:43

le clan aldinus à votre service pour créer du rp. Ou gérer un manquement dans Umîis ou dans Xeno.. Je crois qu'il serait temps d'oublier papa et de faire certaines appel d'offre de boulots pour réanimer Xeno sans s'énerver. Qui va piano va sano. Mais là on le peut je pense la période de deuil etant passée. Et n'oubliez pas cher ministre qu'il y a le religieux mais aussi le civil... La communauté passe aussi par le civil. Beaucoup de poste sont à pourvoir.

De plus je rappelle à tous les membres de l'extra muros que le plus beau cadeau que nous puissions faire à l'instiguateur de ce bel extra muros vivotant c'est de lui lui présenter à son retour en pleine vigueur et avec une éqquipe de fou déchaînés à sa tête, le plein de vie et d'intrigues et titti quanti. Prenons nos responsabilités. Et longue vie aux Harenzoll.


Dernière édition par le 26.07.07 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lRole du forum xeno-muros.   lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty26.07.07 7:49

Je n'oublie pas le civil, c'est bien pour celà que je le distingue entièrement du religieux.

Vous avez déjà tant de tâches ma chère Dame, que j'avais peur de vous en demander plus... N'hésitez pas à crier quand vous en avez trop, l'on ne s'en rend pas toujours compte.

Si vous souhaitez donc essayer de relancer, par le Compte Récit, la partie civile, je vous en serai fort reconnaissante : je sens que des idées ont germées dans votre esprit.
Je vous transmet en privé les pass pour ce compte.

J'attend la réponse de Lin pour le côté religieux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lRole du forum xeno-muros.   lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty26.07.07 8:16

Merci, dans un premier temps nous allons tenter de mettre sur pied les élections civiles en Umîis.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Lin Yao
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Lin Yao


Nombre de messages : 80
Clan : Tiujèn
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Artistique

lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lRole du forum xeno-muros.   lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty26.07.07 15:20

Tu me connais, gérer du rp m'intéresserait beaucoup !! Umîis, je n'y connais rien mais si tu me dis que je peux m'y retrouver grâce aux post de récit alors cela ne me semble pas insurmontable !
Je vais tenter de comprendre le plus rapidement possible comment tout cela fonctionnait, la logique et les conséquences !

Si je comprend, pour le moment, en gros, gérer le rp des religieux c'est décider de "faits" qui touchent à leur religion, leur réputation, c'est bien cela ? Je crois que je vais aller de suite à Umîis pour y voir plus clair ! ^^

Je ne serais guère présente la semaine prochaine sur la marmotte mais je ne perd pas de vu les forums, rassurez-vous.
Je vais profiter de cette "mini-exile" pour décortiquer Umîis !!

Ainsi je saurais rapidement si je peux être à la hauteur ou pas !! (mais j'espère très fort l'être !! ><)

Je vous tiens au courant... sûrement lundi !! J'aurais déjà mes premières impressions de faites ! J'espère que cela ne fait pas trop tard, j'en suis désolé éè (une tante éloigné fête ses quarantes printemps et je me dois de m'y rendre ce week end ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Lin Yao


Nombre de messages : 80
Clan : Tiujèn
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Artistique

lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lRole du forum xeno-muros.   lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty26.07.07 16:17

Bien !! Désolé de reprendre ainsi la parole deux fois de suite ! Mais je tiens à "répondre" au plus vite aux attentes du ministère.

J'ai été voir ce que tu m'as dit, Yun, au temple du Triangle, et cela me semble tout à fait gérable pour moi. Créer du rp ne me gêne pas et j'adore ça !
Par-contre, cette histoire de réputation "+ 20", je ne sais pas comment c'est calculé, par rapport à quoi, quelles sont actuellement les réputations des religions, etc.
Je pourrais très bien refaire un barème, ça me poussera à me creuser les méninges et c'est pas plus mal ! Wink
Je ne sais si Wolfsen a laissé quoique ce soit pouvant nous aider...

Donc, Yun Yong, j'accepte de relever ce défi de rp et de réputation si on voit ensemble ce que l'on peut en faire !
Si on se met d'accord pour un nouveau barème, y aurait-il moyen que je récupère les points actuels des religieux pour ne pas tout recommencer depuis le début ?
Je m'excuse si je pose des questions idiotes c'est que... je suis un peu larguée dans tout ça #éè#.

Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lRole du forum xeno-muros.   lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty27.07.07 6:15

Bien sûr tu garderais ce qui est déjà fait, et tu grefferais ton nouveau barême par dessus. N'hésite pas vraiment à le créer comme tu le sens : tant qu'il a du sens et qu'on peut le communiquer clairement au religieux pour savoir ce qu'il faut faire, ce sera génial !

Il faut par contre que ce barême est aussi des points négatifs, sinon tous vont arriver en haut, et on sera bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kalen
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Lord Kalen


Nombre de messages : 60
Clan : Hitopack
Date d'inscription : 22/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lRole du forum xeno-muros.   lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty30.07.07 10:58

Yun Yong a écrit:
Bien sûr tu garderais ce qui est déjà fait, et tu grefferais ton nouveau barême par dessus. N'hésite pas vraiment à le créer comme tu le sens : tant qu'il a du sens et qu'on peut le communiquer clairement au religieux pour savoir ce qu'il faut faire, ce sera génial !

Il faut par contre que ce barême est aussi des points négatifs, sinon tous vont arriver en haut, et on sera bloqué...

Comme d'habitude, je suis entièrement CONTRE toute forme de communication claire des baremes aux "joueurs". Sinon on va perdre le RP et retourner à de la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lRole du forum xeno-muros.   lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty03.08.07 19:12

Effectivement. Je suis pour encourager le rp et le récompenser par un suivi plus intense des récits de chacun et par leurs présences. Récompense en po et en réputation. Mais en laissant le choix aux admin de ce travail . Mais il faut entre nous définir le cadre de notre action à chacun : c'est à dire tel admin gère le rp général, tel autre le rp religieux genéral, tel autre le rp civil de tel cité et tel autre le rp religieux de tel cité. Enfin Goupil gère toutes les transactions financières et est le seul à générer les modifications des bourses de chacun en fonction de leures demandes... ???
Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Lord Kalen
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Lord Kalen


Nombre de messages : 60
Clan : Hitopack
Date d'inscription : 22/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lRole du forum xeno-muros.   lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty05.08.07 6:36

Goupil qui centralise l'argent, c'est vital. Après, rien n'empêche les autres de faire des demande par MP de versements "bizarres" suite à RP convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lRole du forum xeno-muros.   lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty05.08.07 9:32

Oui bien sûr mais toujours via Goupil, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Lord Kalen
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Lord Kalen


Nombre de messages : 60
Clan : Hitopack
Date d'inscription : 22/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lRole du forum xeno-muros.   lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty05.08.07 10:12

oui, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Lin Yao


Nombre de messages : 80
Clan : Tiujèn
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Artistique

lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lRole du forum xeno-muros.   lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty05.08.07 14:11

Mon cher Aldo, il faudrait que l'on puisse parler de tout cela à la marmotte.
Je suis actuellement peu présente mais je le serais davantage à partir de jeudi. J'aimerais que l'on puisse voir différentes choses ensemble vous et moi via la marmotte pour que cela soit plus simple.
Evidemment, tout membre de l'extra muros souhaitant s'attaquer à ces questions est plus que bienvenu !! Je ne kidnapperai pas les gens parce que ça ne se fait pas mais sachez que vous êtes plus qu'apprécié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lRole du forum xeno-muros.   lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty01.10.07 1:57

Sujet fermé. Pour de plus amples informations, veuillez directement vous rendre en la taverne de xenomuros.

http://xenomuros.fr-bb.com/Taverne-des-adorateurs-de-la-deesse-Hairpee-f1/
*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lRole du forum xeno-muros.   lRole du forum xeno-muros. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lRole du forum xeno-muros.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» code de l'Extra-muros
» Liste des membres liés à l'Extra-muros
» Echos de la Pairie concernat le code de l'extra-muros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Archives-
Sauter vers: