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 Principes Généraux de la Centurii.

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Wölfsen
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Wölfsen


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MessageSujet: Principes Généraux de la Centurii.   Principes Généraux de la Centurii. Empty22.03.07 9:41

*



La Centurii est la force armée de Samariis agissant en dehors de la Cité. Elle est distincte de la Garde Samaréeenne et n'a en aucun cas le droit ni la possibilité d'intervenir au sein de la Cité.
Sa fonction est de garantir la sécurité des interets exterieurs de la Cité. Il peut s'agir tant de fournir une aide militaire à des alliés que de garantir la sécurité des voies commerciales ou mener des opérations contre toute menace extérieure envers Samariis.

La Centurii est commandé par un Général, choisi parmi les clans militaires, et qui répond dans le cadre de ses fonctions devant le Ministre de l'Extra-Muros et le Gouvernement.


*


La Centurii est composée d'un certains nombre de légions, certaines relevant directement des casernes du Ministères, d'autres fournies par les clans militaires, sur demande du Général.
Celui-ci peut nommer ses officiers parmi les clans contribuant aux forces de la Centurii. Chaque officier peut etre nommé à la tête d'une légion et répond en ce cas directement devant le Général de la Centurii.


*


Chaque légions dispose d'un certains stade d'equipement et de moral, variant selon divers critères. Ces dispositions influent lors de combats.


Commandant:



Cavalerie:

Principes Généraux de la Centurii. 00710


Légionnaires centuriis:
*


Dernière édition par le 01.07.07 10:22, édité 2 fois
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Wölfsen
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MessageSujet: Re: Principes Généraux de la Centurii.   Principes Généraux de la Centurii. Empty27.03.07 14:29

*


Le Général de la Centurii dispose d'un accès réservé à son quartier-général personnel, où il dispose de sa strétégie.

actuellement, le général peut y nommer de nouvelles légions, leur affecter un capitaine choisi parmi les clans, et leur donner une mission;
ces ordres sont rendus publics dans le hall du ministère;
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Brodak
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Brodak


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MessageSujet: Re: Principes Généraux de la Centurii.   Principes Généraux de la Centurii. Empty19.04.07 14:10

- Tout d'abord le général des centurii ainsi que son second feront office de MJ pour les militaires. Ils ne prendront pas la tête des troupes sur le terrain.
- Cette tâche sera dévolue aux capitaine de centurii. Chaque personnage fourni par les clans sera capitaine de centurii. Il auront à accomplir tout un panel de tâche proposé par le ministre (exploration, escorte, etc...). Le général et son second feront alors vivre tout ce petit bazard.
- De plus, les personnages seront donné au ministère le temps des missions pour que ce dernier paie l'entretien pendant qu'il l'utilise. Et surtout, ça évitera le bordel comme à djarif, où des clans en arrière garde attaquaient en avant garde, où ils bénéficiaient d'éclair sans empoisonneur, etc...
- Les combats seront résolus sous forme de calcul excell avec des midificateurs (position prédominante, moral, fatigue, etc...). Les pertes seront enlevé directement par le ministre
- Les méchants ne seront recruté par le ministère que lors de cas très précis (du genre gros RP, bataille de plusieurs centurii ou assaut direct sur Samarîis)
- Le ministère paiera en fin de mission le prix du sang au capitaine en lui rendant son personnage (remboursement des affiliés perdus)
- Les déplacements apparaitront sur la carte stratégique et chaque centurii ne pourra se déplacer que de 5 cases par semaine
- Les missions se dérouleront dans le forum "expédition" et des compte-rendus seront remis périodiquement à l'agora

En plus de ces règles, des grades seront attribués aux capitaines de centurii:
- de 0 à 300 affiliés: lieutenant
- de 301 à 600 affiliés: capitaine
- de 601 à 900 affiliés: commandant
- Plus de 900: colonel
- Pour le commandant en second des centurii: général également

Enfin, chaque capitaine de centurii se verra remettre des lettres de créance, fonction de son grade (oeuvres écrites). Ces lettres seront à rendre au ministère de l'extra-muros si les généraux dégradent un officier, ou pire, s'ils le renvoient.
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