Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expedition vesr selmeth

Aller en bas 
+2
Yun Yong
Wölfsen
6 participants
AuteurMessage
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Expedition vesr selmeth Empty
MessageSujet: Expedition vesr selmeth   Expedition vesr selmeth Empty14.11.07 12:57

Dans la grande cour principale, les gardes attendaient les fiers héros qui partiraient sur les traces de laylack et devoilerait le mystère de son enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Expedition vesr selmeth Empty
MessageSujet: Re: Expedition vesr selmeth   Expedition vesr selmeth Empty15.11.07 4:35

Expedition vesr selmeth Ava_julang

Ju Lang s'avança dans la salle. Elle ne s'était pas annoncée avant, et ne connaissait pas personnellement Sire Layllack. Mais Cheng Fang lui avait demandé de participer à cette mission, en tant que représentante de la communauté triarkhite. Un frère avait disparu... un frère il lui fallait retrouver.

Ministre Wölfsen, nous demandons l'autorisation de pouvoir accompagné cette expédition. La communauté de Sire Layllack, quoi qu'il en dise, se veut d'être présente. Je suis seule, mais peut demander à être accompagnée de quelques hommes, s'il le faut.

Elle s'inclina, de son visage toujours impassible, espérant une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Expedition vesr selmeth Empty
MessageSujet: Re: Expedition vesr selmeth   Expedition vesr selmeth Empty16.11.07 2:13

Expedition vesr selmeth Galdor

Galdor s'avança et dit :

"Ministre, je serai accompagné de mes deux compagnos Fuyumi et Ikuro. Eux chercheront Layllak pendant que je protégerai le sieur Anticlès. Que cela soit dit."
Revenir en haut Aller en bas
Gnarl
Visiteurs
Visiteurs
Gnarl


Nombre de messages : 2
Clan : Clan de Midgard
Date d'inscription : 16/11/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Expedition vesr selmeth Empty
MessageSujet: Re: Expedition vesr selmeth   Expedition vesr selmeth Empty16.11.07 10:40

Nardia s'avança dans la cour, suivie de quelques de ses hommes.
Bonjour à vous ! Comme dit à l'agora, je suis volontaire pour aller à la recherche du Gouverneur. J'attends donc avec impatience le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Expedition vesr selmeth Empty
MessageSujet: Re: Expedition vesr selmeth   Expedition vesr selmeth Empty18.11.07 9:05

Un message vint prévenir Galdor d'une nouvelle importante. Celui-cii blêmit et dit :

"Excusez-moi, la flamme m'appelle ailleurs. Moi et mes compagnons ne pourront donc pas accompagner l'expédition. Désolé de vous faire faux bond."

Il s'inclina respectueusement et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ewayëna
Visiteurs
Visiteurs
Dame Ewayëna


Nombre de messages : 1
Age : 32
Clan : Clan Analisia
Date d'inscription : 03/10/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Savant

Expedition vesr selmeth Empty
MessageSujet: Re: Expedition vesr selmeth   Expedition vesr selmeth Empty22.11.07 9:38

Ewayëna, suivit d'Herdarth, arrivèrent au ministère sur deux chevaux. Ils étaient tous deux parés pour la guerre et portaient deux sacs à dos, remplie de ce qui leur faudrait pour aller en terres inconnues.
Leurs chevaux étaient également chargés, mais l'était de tout les remèdes et autres d'Herdarth ; tout ce qu'il avait pu emmener était dans ces sacs.
Ils s'avancèrent dans la cour principale et Ewayëna s'approcha du petit groupe déjà présent


- Nous sommes enfin arrivés, pour participer à la Missi Samarii. Nous attendons avec imapatience le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Expedition vesr selmeth Empty
MessageSujet: Re: Expedition vesr selmeth   Expedition vesr selmeth Empty23.11.07 11:32

Plusieurs officiers de l'opus orbi étaient présents et discutaient entre eux. Ils étaient étonnés de constater le peu de clans présents. Soudain, une missive arriva du palais, sertie du sceau du gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Expedition vesr selmeth Empty
MessageSujet: Re: Expedition vesr selmeth   Expedition vesr selmeth Empty24.11.07 6:40

Ju Lang reçut soudainement une lettre de Lushie, pendant ce temps. Elle lui faisait part d'un problème en ville...

Pardonnez-moi, je ne peux rester, finalement. Mais le Triangle enverra bien quelqu'un, si cette expédition part.

Ju Lang partit d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Duelain
Visiteurs
Visiteurs



Nombre de messages : 3
Clan : Clan du Vif Argent
Date d'inscription : 20/11/2007

*Portrait*
Mission en cours: Selmeth
Origine clanique
: Non précisée

Expedition vesr selmeth Empty
MessageSujet: Re: Expedition vesr selmeth   Expedition vesr selmeth Empty24.11.07 10:26

Je me présente à vous pour participer à cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Expedition vesr selmeth Empty
MessageSujet: Re: Expedition vesr selmeth   Expedition vesr selmeth Empty24.11.07 10:30

Un officier s'avanca .
"messeigneurs, je vous demande encore un peu de patience. Nous attendons le retour d'un éclaireur en provenance des terres exterieures, qui doit nous remettre un rapport important. lorsque celui-ci sera arrivé, vous pourrez prendre la route avec la bénédiction du Ministre."
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Expedition vesr selmeth Empty
MessageSujet: Re: Expedition vesr selmeth   Expedition vesr selmeth Empty29.11.07 11:34

Le ministre en personne s'avanca finalement parmi les envoyés rassemblés. Il parla d'une voix grave pour annoncer le départ de l'expedition.

"Wol.

Vous etes l'élite de l'extramuros. Cette mission est capitale pour la cité et notre avenir. Je crains que les reves du gouverneur n'aient dévoilé quelque pan funeste de notre avenir. Mais nous ne pourrons combattre les destinées sans la Lumière de la Vérité...

Et c'est à vous que je confie cette charge, pour le bien même de Samariis.

Allez avec Courage et que votre coeur ne faille devant les obstacles.

Wol Samariis !!"


Il inclina la Tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Expedition vesr selmeth Empty
MessageSujet: Re: Expedition vesr selmeth   Expedition vesr selmeth Empty29.11.07 11:35

Devant les Missi samariis, se deployerait bientot la route qui les menerait vers leur quête.

http://xenomuros.fr-bb.com/chemins-de-samariis-f27/missi-samariis-samariisselmeth-t333.htm
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Expedition vesr selmeth Empty
MessageSujet: Re: Expedition vesr selmeth   Expedition vesr selmeth Empty01.12.07 8:22

La Missi Samariis se mit en marche et ne trad guère à rejoindre les horzizons de Samariis.

Le Ministre fixait le point où ils avaient disparu. Son coeur était serré. Il se demandait si une fois de plus il n'envoyait pas à la mort de courageux samaréens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expedition vesr selmeth Empty
MessageSujet: Re: Expedition vesr selmeth   Expedition vesr selmeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition vesr selmeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario Mine de Selmeth.
» Nouvelle mission : expedition maritime.
» Expédition punitive vers le Nord Sept VII
» EXPEDITION MISSI SAMARII AVRIL 07 CHRONIQUES CARTOGRAPHIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Cour principale-
Sauter vers: