Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénario Mine de Selmeth.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Scénario Mine de Selmeth. Empty
MessageSujet: Scénario Mine de Selmeth.   Scénario Mine de Selmeth. Empty10.08.07 11:39

*

Salutations.

Je vous propose de reflechir ensemble au scenar des mines de selmeth, qu'il serait bon de lancer d'ici fin aout. L'objectif serait de tracer de grandes lignes, assez souples pour evoluer tout en permettant de garantir la progression.

Background : les mines sont fermées depuis plusieurs mois, suite à la disparition de nombreux mineurs dans certaines galeries. La fermeture des mines entrave le commerce de la ville et les notables refusent de rejoindre la federation de samariis tant que le problème n'est pas réglé par une missi samariis.

==========

A partir de là, il faut donc definir la "surprise" de la mine.... des idées ?


Dernière édition par le 08.10.07 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Lin Yao


Nombre de messages : 80
Clan : Tiujèn
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Artistique

Scénario Mine de Selmeth. Empty
MessageSujet: Re: Scénario Mine de Selmeth.   Scénario Mine de Selmeth. Empty19.08.07 7:49

Je connais mal Selmhet mais votre résumé est bien clair ^^

Il me semble que nous devons resté dans un cadre... "non mystique", c'est bien cela ? A t-on le droit à une part de surnaturel, de légende et d'inexplicable ? Une part, bien sûr... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Scénario Mine de Selmeth. Empty
MessageSujet: Re: Scénario Mine de Selmeth.   Scénario Mine de Selmeth. Empty19.08.07 19:23

Nous venons d'ouvrir fin aout la découverte de Minériis et la mise en place de ce rp vers le nord du Samarée. Nous aimerions parvenir à établir entre nous un calendrier des évènements extramuros pour ne plus se retrouver avec plusieurs affaires en cours en même temps suite à la désertion de Samariis en Juillet et aout et à l'abandon de l'avancement de beaucoup de situation extra muros.
Les priorités devraient être à nos yeux:
1 la reprise en main du samarée nord vers Mineriis
2 la construction du port d'umîis
3 la missii samarii ouest vers Céroras
4 puis la missii et le réanimation de Selmeth
Nous ne pouvons tout lancé de front. Mais nous aimerions établir un échéancier permettant de concentrer l"extramuros sur un évènement à la fois pour éviter les erruers du passé.
Qu'en pensez-vous ? Priorité à ceux qui prépare de logues dates et pas d'embouteillages en septembre.

Sinon je suis pour ce scénario de reprise en main de la vie à Selmeth.

Aldo tentant de voir les énergies se concentrer une à une sur chaque évènement et espérant pouvoir établir avec vous tous un développement extramuros en contentant tous le monde et en ne voyant pas tous les projets débarquer en même temps en septembre.

Une série de décisions ont été prises durant vos absences et nous aimerions vous les faire partagées pour ne pas frustrer les énergies de ceux qui ont construit la rentrée dans l'attente de votre présence si regrettée. Donnez nous votre avis à ce sujet.

Cher Wolfsen, pourriez-vous également prendre contact avec notre nouveau général des Centurii pour le mettre au parfum de ces charges ?
Car nous sommes incultes en la matière et totalement incapable de le former à cette tâche difficile et stratégique. Merci d'avance.

Cher Lin Yao, pourriez-vous prendre le récit d'umîis religieux en charge en gérant l'aspect religieux des choses comme nous en avons déjà discuté. Avec une attribution des réputations religieuses selon vos critères de sagesse. Merci d'avance.

J'ai énomément de choses à vous communiquer si vous êtes activement de retour parmis nous. Aldo heureux de vous entendre.

Mais réfléchissons à Selmeth aussi . Mais pour moi il faut d'abord réanimé Samariis et ses forums avant de s'attaquer à Selmeth. J'aimerais également que le scénario de Selmeth soit intimement lié au scénario de Mineriis.



Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Scénario Mine de Selmeth. Empty
MessageSujet: Re: Scénario Mine de Selmeth.   Scénario Mine de Selmeth. Empty20.08.07 19:18

Je vous propose, pour l'heure, de concentrer mon attention sur une refonte du système des centuriis et une synthèse de l'experience menée durant les derniers mois. cela peut me prendre encore quelques jours. je publierai la synthèse et lvous proposerait les modalités d'un système corrigé d'ici peu.

après quoi, le général des centuriis pourra prendre ses fonctions et les troupes pourront etre réorganisées.

Wol.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Scénario Mine de Selmeth. Empty
MessageSujet: Re: Scénario Mine de Selmeth.   Scénario Mine de Selmeth. Empty21.08.07 19:12

Parfait. Grand merci à vous. D'autres part, j'ai proposé aux ulgos recentarii de vous contacter pour voir si il ne serait possible d'unir le scénario de Selmeth avec celui de Mineriis, histoire de développer des sinergies entre les places entourant Samariis et l'histoire de chaque ville. Je vous laisse prendre la décision quant à la suite à donner à cette idée de fusion et au redémarrage de la cité de Selmeth.
Cordialement Aldo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Léonidas
Visiteurs
Visiteurs



Nombre de messages : 7
Clan : Clan des Serres d'Argent
Date d'inscription : 13/08/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Non précisée

Scénario Mine de Selmeth. Empty
MessageSujet: Re: Scénario Mine de Selmeth.   Scénario Mine de Selmeth. Empty22.08.07 10:23

Bien, parfait, de mon côté j'ai obtenu quelques information du retraité général Brodak ainsi que l'ancien document. J'attend donc la nouvelle version avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario Mine de Selmeth. Empty
MessageSujet: Re: Scénario Mine de Selmeth.   Scénario Mine de Selmeth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Mine de Selmeth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expedition vesr selmeth
» Tenants et aboutissant du scenario "Tulsadoom".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Scénarios en cours de jeu-
Sauter vers: