Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur

Aller en bas 
+3
Bramman
Dame Pluminatta
Wölfsen
7 participants
AuteurMessage
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty20.10.07 2:28

MAJ 20/10

Résumé :

*17/10 Le gouverneur est réveillé

*19/10 Des rats remontent des egouts dans les bas fonds
*19/10 Le Menestrel annonce une menace venue du nord.


Dernière édition par le 20.10.07 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty20.10.07 2:30

http://www.samariis.org/forum/viewtopic.php?p=199960#199960






Citation:

Date: 19/10/2007 09:24
Expéditeur: Message-Samariis
Sujet: Le Ménestrel
Message

Du Nord viendra votre Noirceur et vos Craintes.

Du Froid viendra votre Passé vous hanter.

Des noires forêts, on les entend venir.





Citation:

Date: 19/10/2007 09:44
Expéditeur: Message-Samariis
Sujet: Le Ménestrel
Message

En allant vers Elendoor, les voix du temple de la forêt noire vont vous aider à la trouver.
Maléfice ? Artifice ? Allez-vous entendre leur voix ?

Cette éphigie pourra vous aider ou vous détruire.
Faites le bon choix.
= mise en lien avec ceci : http://xenomuros.fr-bb.com/scenarios-f41/quete-la-statuette-perduen-cours-t263.htm

puis :




Citation:

19/10/2007 09:52
Expéditeur: Message-Samariis
Sujet: Le Ménestrel
Message

Par la Porte d'Améthyste, j'entend les chants d'un vieillard nous appelant vers la Vérité.

Son pays est d'eau et de boue mais son Savoir est de pierre et de lumière.

La Cité devrait devenir amie de ce Sage pour entendre les récits du Passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty20.10.07 7:37

Un nouveau personnage va bientôt arrivé en Samariis par le fin fond des failles et son escalier mystérieux. Il s'appelle le "Bossu de la faille" et sera gérer par Aldinus et motus. J'attends juste l'ouverture du compte incessament sous peu. Il sera une sorte de joueur de flûtes lié au rats et se propose de faire vivre Samariis la première née. Et donc le mythologie des pierres à travers la première samariis et sa destruction.

Proposition : Que nous ouvrions un fil "dans les rues" intitulé sur la route de Selmeth. Nous pourrions y narrer pas mal de choses en envoyant des persos sur cette route. Comme une expédition. Ne faudrait-il pas que l'Urbi et Orbi coince le menestrel et l'interroge pour que Wolfsen puisse ordonner soit une expedition vers selmeth et le vieil hermite ou faire croire via cet interrogatoire que Lay et l'argent de la banque sont passé par là vu que le chemin est parsemé ca et là de po ^^
Ou je ne sais quelque autre raison qui nous pousse à rencontrer ce vieil hermite gérable en invité.... avec aventure dans les marais....

Ce fil pourrait être constitués uniquement de propos rapporté par des gens envoyés sur les lieux et qui narrent ce qui leur est arrivé. C'est une possibilité qui induit donc qu'on est porte d'améthyste et qu'on papote avec toutes les personnes de retour de cette route de Selmeth. Ainsi tous les clans peuvent participer aux témoignages en questionnant et mieux faire vivre le fil. Et on reste en ville dans les rues ^^

Là serait dévoilé une partie de notre texte fondateur lié à la "mythologie des pierres". La partie présentable à tous les clans , pas celle accessible seulement aux archontes. Et Lay pourrait aussi retrouver des bribes de mémoire au fil des récits rapportés de ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty20.10.07 8:25

Pour la capture du menestrel, je suis contre. La raison de l'expedition vers selmeth , c'est les souvenirs, vagues, du gouverneur. Etant la seule piste, cela suffira à l'Em pour lancer une expedition.
Je souhaite que le menestrel reste un electron libre, bien que poursuivi. Ca a une meilleure utilité ainsi.

Pour ce qui est du "fil" dans les rues, j'ai du mal, dame pluminatta, à voir où vous voulez en venir...
je preferais que cette quete se passe sur xenomuros, afin de revivifier un peu selmeth.
Si le fil, comme je crois comprendre, est une sorte de "rapport" de ce qui se passe dans xenomuros, oui pourqoui pas....mais je ne vois pas le lien avec le texte fondateur des pierres.
definissons d'abord le statut excat des pierres, le corpus total qui les concerne, leur nature, leur propriété, ce qui peut etre dévoilé ou non.
cela etant fait, il sera plus simple de definir le deroulement des quetes.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty20.10.07 8:34

Tout à fait d'accord.

Juste des propositions pour envisager que ce qui se passe à Selmeth soit visible par tous les clans sur le forum principal. Cela me parait majeure. Voire avec Blazius.

Il est très important que toutes nos actions extra muros à Xéno puissent être suivie depuis le forum principal à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty20.10.07 8:44

Dame Pluminatta a écrit:
Tout à fait d'accord.

Juste des propositions pour envisager que ce qui se passe à Selmeth soit visible par tous les clans sur le forum principal. Cela me parait majeure. Voire avec Blazius.

Il est très important que toutes nos actions extra muros à Xéno puissent être suivie depuis le forum principal à mon avis...

Nous avons un point de déssacord, dame pluminatta, je pense.

je considère plutot les choses ainsi, pour distinguer ce qui doit etre sur le forum central et ce qui doit rester sur xenomuros:

Xenomuros est utile lors de quetes approfondies, se déroulant dans de multiples endroits.
Ce qu'il faut sur le forum central, ce n'est non la quete meme, que certains joueurs ne prendront la peine de lire en entier, mais des synthèses des actions et resultat.
Par exemple, pour l'expedition du khaffey, je regrette qu'il n'ya ait eu des synthèses de faites. je ne connais pas bcp de joueurs qui seraient prets à se tapper les 16 pages d'echanges pour saisir cette quete.

Le forum cental, de mon point de vue, est donc utile pour ecrire des synthèses des quetes ou lorsque il s'agit d'evenements dans un endroit prècis.

nb: exception : pour les campagnes militaires, des forums spéciaux pourraient etre utilisés sur le forum principal.
Revenir en haut Aller en bas
Bramman
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Bramman


Nombre de messages : 39
Clan : Les Griots Célestes
Date d'inscription : 03/08/2006

*Portrait*
Mission en cours: représentant du gouverneur
Origine clanique
: Savant

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty20.10.07 9:46

Je pense que du moment que les clans peuvent suivre et participer à des événements liés à cette quête au sein de la Cité, la grande quête peut être suivie dans le Xenomuros..
Le souhait d'Aldo provient de l'insistance des Dieux pour que la Cité profite pleinement et participe vraiment à cette aventure.

Comme Lay restera en la Cité, la quête se "croisera" entre les murs de la Cité (avec l'aide associée du Ménestrel) et le XenoMuros où le récit se déroulera.


Annonce faite à tous les clans :

Citation :
Date: 20/10/2007 06:21
Expéditeur: Gouverneur
Sujet: Annonce publique du Gouverneur
Message
Nobles samaréens,

Je m'adresse à vous, à nouveau, ayant fait le point sur les derniers événements dont j'ai été victime et dont nous avons à souffrir encore aujourd'hui.

Je vous confirme que j'ai subi une agression au sein du Palais : mon bureau a été détruit et le coffre gouvernemental a été entièrement vidé.
Malheureusement, je suis encore incapable de me rappeler les visages ou l'appartenance des parias qui ont faits cela.
J'invite, à ce titre, tous les clans possédant des indices concrets ou des informations à nous les faire parvenir pour étude.

J'ai vécu des choses étranges, durant cette période troublée.
Je vous avoue faire des cauchemards, toutes les nuits, où je vois des choses étranges dont je ne comprend pas le sens.
Ce dont je suis sûr, c'est que j'ai vu (ou rêvé ?) un vieillard vivant dans des marécages sur la route de Selmeth. Et qu'il m'a dit des choses importantes dont je suis encore incapable de me souvenir.

Je vous invite donc à me contacter si vous avez des informations sur l'existence de cet homme, dans votre passé, dans vos voyages, vos écrits ou vos légendes..

Je compte demander à notre Ministre de l'Extra Muros que ses émissaires contactent nos cités voisines pour avoir des informations complémentaires. Et qu'une expédition soit lancée selon les informations que nous obtiendrons.
Ses archivistes sont déjà au travail.

En espérant votre compréhension, je vous annonce qu'une nouvelle ère est entrain de naitre au sein de notre Cité et que de grands événements se préparent. Et que notre Cité doit se préparer à les vivre.



Amitiés & Respect
Layllak, votre Gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty20.10.07 12:32

Je pense aussi que sur le forum principal il faut ne faire que des synthèses qui permettront à tous de se tenir activement au courant.

Vous pouvez très bien utiliser ma personne pour faire des rapports, si vous le souhaitez. Il faudra qu'on mette des clins d'oeil partout, pour que Xeno s'ouvre encore plus. Bcp de clans malheureusement ne savent même pas ce que c'est : ça va changer, nondiju !
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty20.10.07 12:37

A propos de clin d'oeil. il existe déja un blason dans les archives qui permet d'orienter sur une carte generale, elle meme menant à xenomuros.

Pour l'expedition vers selmeth, nous allons d'abord attendre que les aldinus aient achevé leur travail de synthèse sur les mythologies relatives aux pierres de pouvoir. ceci fait, une expedition sera alors envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty20.10.07 14:39

On travaille on travaille. Donc je tente de me résumer. Si je m'investit à fond Wolfsen dans notre projet extra muros c'est aussi pour qu'il puisse à tout moment résonner en Samariis. C'est primordial. Je désire voire j'exige que nous développions grace 0 Blazius et à toutes les bonnes volontés ce relais entre nos foruns et le forum principal. Il y va du sens de notre travail. Chacun apportant sa pierre à un édifice en perpétuel transformation. Mais la communication entre les forums est indispensable Wolfsen si vous voulez que nos efforts à tous , dieux et joueurs confondus, aboutisent à plus de plaisirs et de grandeurs loin de rivalité ou de pouvoir. Développons Xéno avec l'intelligence de l'introduire dans Sama. Tel est mon plus grand désir.

Et que Xéno puisse finir par faire partie intégrante de Sama. Grâce à nos qualités respectives et partagées. Et surtout grâce à une grande communication entre nous tous et les dieux.... L'aventure commence grâce à vous Wolfen qui avez réussit à nous unir vers un ailleurs.

Chapeau bas, Famille Harenzoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty20.10.07 15:56

Embarassed

Si à l'origine j'ai voulu xeno assez independant de samariis, c'est parce que je considerais, et je persiste à penser que c'est à juste titre, que les dieux ne donnaient pas de réels moyens de faire du rp en samariis et que celui ci devait donc etre "exporté".

Mais leur attitude ayant changé, je me rallie également à cette evidence nqu'il faut faire le maximum pour relier xenomuros à samariis, sans aucune logique de concurrence entre les forums. Ce serait passablement absurde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bramman
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Bramman


Nombre de messages : 39
Clan : Les Griots Célestes
Date d'inscription : 03/08/2006

*Portrait*
Mission en cours: représentant du gouverneur
Origine clanique
: Savant

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty08.11.07 0:08

Nobles amis,
Pourrais je avoir des informations complémentaires sur ce qui est décidé pour l'aide apportée en Heindoran, qui est MJ ? qui fait quoi ?
Je crois que je me questionne au mauvais endroit mais je ne sais plus où nous allons.. et les clans demandent des comptes et des décisions.
Qu'est-ce que l'EM décide de faire ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty08.11.07 16:41

Ma perception des choses est d'une part que le forum des dieux est bloqué sans cesse et d'autre part que Fred déménage et ne semble apporter beaucoup de solution actuellement à nos demandes de maîtres d'histoire. D'autre part Harenzoll tente d'amener les tribus barbares à niveaux pour lancer son rp et enfin selmeth et sa quête se dessine. Mais les incessants soucis avec la cité coupe beaucoup d'entre nous de leur constructivité. De plus les anoriens réprouvés prennent lenteùent naissance vis à vis de l'invasion des rats. Bref les fils se tissent mais la techno bringeballante nous empêche un suivi contenu. Nous n'avons jamais été tous aussi proche et constructeur, retons - le.... Et n'oublions pas un max de communication font les grands rp.

Espérons que la cité soit joignable au plus vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Sigsfried
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Sigsfried


Nombre de messages : 53
Clan : Clan Valendras
Date d'inscription : 20/09/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Politique

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty09.11.07 10:01

Les politiques semblent interessés par l'Histoire... je leur ai compilé les quelques problèmes de la cité (tusaldoom, marais), en esperant qu'ils s'engagent dans un de ces deux "rps". Pour le moment, je ne vois pas trop quoi leur dire d'autres à part d'être vigilant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty09.11.07 10:16

Oui nous sommes toujours un peu bloqué, mais je trouve qu'étant donné la situation, ce qui se fait est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Morrigan


Nombre de messages : 18
Clan : Clan des Annonceurs de Mort
Date d'inscription : 31/10/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Savant

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty09.11.07 16:08

J'ai remarqué que l'on parle beaucoup de la guerre du nord, et très peu voir pas du tout de Selmeth et de son ermite. Il faudrait voir à réfléchir la dessus...mais sommes nous prêt à ce niveau ? je veux dire par là, a-t-on des informations utilisable pour jouer la carte de l'ermite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bramman
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Bramman


Nombre de messages : 39
Clan : Les Griots Célestes
Date d'inscription : 03/08/2006

*Portrait*
Mission en cours: représentant du gouverneur
Origine clanique
: Savant

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty10.11.07 2:20

Je relance cette voie (hrp : je dois partir une semaine donc je me suis permis de faire un rp de cette occasion, si vous avez des consignes pour mon retour, dites moi et ainsi sera ;-)):

Citation :
Le Ménestrel
A: Clan des Griots Célestes
Posté le: Sam Nov 10, 2007 11:11 am
Sujet: En votre âme et conscience

Noble Gouverneur,

Je ne suis qu'un ménestrel qui erre et me ballade dans la vie et les contrées de Samarîis. Et je viens à vous pour vous porter conseil.

Je sais des choses mais vous en savez plus que moi en votre esprit et vos rêves.
Vous devez vous faire confiance. Vous avez un voile devant les yeux mais si vous écoutez en vous, vous saurez que ce que je vous conseille n'est ni rumeur ni piège. Rappelez vous vos rêves, ils vous guideront !

Vous devriez, si le coeur et la raison vous en dit, revenir sur les pas de votre contrée d'origine. Vous devez retrouver la mémoire et votre passé pour vous révéler la Vérité.

Citation :
Par la Porte d'Améthyste, j'entend les chants d'un vieillard nous appelant vers la Vérité.

Son pays est d'eau et de boue mais son Savoir est de pierre et de lumière.

La Cité devrait devenir amie de ce Sage pour entendre les récits du Passé.


Par cette Porte, allez et vous verrez.
Le sable et l'eau vous attendent.

annonce faite au Palais

Citation :

Nobles membres du Palais.
Je viens de recevoir cette missive. Je vous avoue ne plus dormir depuis quelques temps, à cause de mes rêves et de mon amnésie qui me hantent depuis mon enlèvement.
Je sens qu'au fond de moi, je n'ai pas d'autre choix que de suivre cette piste pour voir où elle me mène. Je vais suivre mon coeur.

Je vous annonce donc mon départ. Je pars seul et je ne sais pas où, ni combien de temps mais je pars.

Au niveau de la Cité, je confie la gestion et les décisions à notre Vice Gouverneur Lysia. Et je vous envoie les entretiens des Ministères pour 2 semaines.
J'espère être de retour prochainement et vous révéler enfin la Vérité.

A bientôt, nobles amis.
Votre ami
Lay
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty10.11.07 4:55

On pourrait lancer une expedition sur les traces du gouverneur, en direction de selmeth. Cla aurait déja du etre fait, mais le hérault n'a pas accompli les taches dont je l'avais chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty12.11.07 2:12

D'ailleurs pour ajouter un peu de piment à cette quête j'envoie des gens prêts à tout pour capturer le gouverneur Laughing. Ca va encore faire extrémiste Razz, mais ça pourrait permettre de rigoler avec d'un côté des gentils samaréens et de l'autre des vilains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty12.11.07 2:27

Mandos a écrit:
D'ailleurs pour ajouter un peu de piment à cette quête j'envoie des gens prêts à tout pour capturer le gouverneur Laughing. Ca va encore faire extrémiste Razz, mais ça pourrait permettre de rigoler avec d'un côté des gentils samaréens et de l'autre des vilains Very Happy

c'est une idée excellente ^^ ... Faites gaffe quand meme parce qu'on va finir par vous prendrez pour des AR, déja que vous etes anoréens ....Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty12.11.07 2:47

Bah xD de toute façon les gens savent que Mandos est ultra violent ^^ même s'il est hyper sensible xD.

Sérieusement, je pense que si des gens me confondent avec les réprouvés ils sont bigleux car je tape pas mal sur Layllak depuis longtemps :p ou alors je suis infiltré par les réprouvés sans le savoir Laughing


Je pense que je mettrais en avant une intervention personnelle et non anoréen sinon je vais me faire taper par mon chef de file Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty12.11.07 10:57

ptdr oui pauvre, pauvre antigèl...
Revenir en haut Aller en bas
Bramman
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Bramman


Nombre de messages : 39
Clan : Les Griots Célestes
Date d'inscription : 03/08/2006

*Portrait*
Mission en cours: représentant du gouverneur
Origine clanique
: Savant

Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty21.11.07 2:59

Annonce faite au Palais :

Citation :
Cher Ministre de l'Extra Muros,
je vous demande, mais ceci ne doit pas nuire à l'aide apportée en Heindoran et à la guerre qui se prépare, d'envoyer quelques hommes vers les mines de Selmeth.
Cette mission risque d'être dangereuse car elle est en rapport avec ce que m'a dit le Sage Sheorgath et les manants qui auraient volé le compte Gouverneur et la Banque.
Je ne sais pas ce que vous y trouverez mais Sheorgath m'a dit que vous trouverez les réponses à nos questions.

Merci de faire ce que vous pourrez..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur   Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlevement du gouverneur : Quete ?
» Trame encadrant Quete du gouverneur
» Enlèvement du gouverneur
» Quete Hârenzoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Scénarios en cours de jeu-
Sauter vers: