Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enlevement du gouverneur : Quete ?

Aller en bas 
+3
Yun Yong
Mandos
Wölfsen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty11.10.07 0:12

paraph
J'aimerais votre avis sur l'utilité d'organiser une quete autour de cet evenement .
Revenir en haut Aller en bas
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty11.10.07 1:00

Très importante, on ne peut laisser notre gouverneur dans le besoin. J'ai entendu dire que les militaires commençaient à lever une armée pour partir à sa recherche. D'autres rumeurs parlent de Katatis, et qui dit Katatis dit divin Surprised. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Peut-être faudrait-il que quelqu'un prenne contact avec les dieux pour savoir si les rumeurs sur katatis sont fondées et savoir s'ils préparent quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty11.10.07 1:57

Mandos a écrit:
Très importante, on ne peut laisser notre gouverneur dans le besoin. J'ai entendu dire que les militaires commençaient à lever une armée pour partir à sa recherche. D'autres rumeurs parlent de Katatis, et qui dit Katatis dit divin Surprised. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Peut-être faudrait-il que quelqu'un prenne contact avec les dieux pour savoir si les rumeurs sur katatis sont fondées et savoir s'ils préparent quelquechose.

Je pense de même. On ne peut rien faire avant de savoir si tout cela ne fait pas partie d'un projet divin. Malheureusement, les Dieux ne sont pas très loquaces avec nous en ce moment

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty11.10.07 2:01

En effet Laughing. Je tenterais ce soir si j'en croise un de lui toucher deux mots au nom de l'EM si ça ne dérange personne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty11.10.07 2:13

Je compte donc sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty11.10.07 2:17

Très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty11.10.07 5:02

je venais justement dans ce but.
Le Triangle sera et se doit d'être présent, je puis vous l'assurer : ne le laissez point de côté Wink
Nous serions une piètre communauté, et et piètre Cité, si nous laissions notre frère gouverneur disparu sans rien faire.

Une occasion qui plus est pour l'EM d'encadrer celà (ou au ministère de la Garde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty11.10.07 5:27

L'em si on suit le code de la garde de notre aimé Lao Wink enfin je crois :$ mais rien n'interdit les interractions je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty11.10.07 5:33

Missive urgente pour Wolfsen dans sa boîte aux lettres.
Les Aldinus



Citation :
Date: 09/10/2007 09:25
Expéditeur: MDJ
Sujet: Lettre trouvée...
Message
Ce matin les Dieux ont reçu un pli anonyme. Glissé sous leur porte, le message était court :

« Nous rendons aux Dieux 2 millions de po. Nous les avons trouvées dans les cales d’un navire coulé à pic non loin de Katatis. D’après les coffres, cet or provenait des caisses du gouvernement, c’est une partie des impôts des justes citoyens de la Cité. Faites en bon usage Ô Divines Divinités »

Que la cité entière soit au courant…


Je crains que le ministère de l'extra muros devra prendre contact au plus vite avec notre vice gouverneur, Lysia , pour envisager l'attitude à adopter. Car cette lettre semble indiquer que l'affaire est extra muros.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty12.10.07 12:20

Les dieux , comme d'habitude , n'ont aucune reaction.

Je commence à en avoir vraiment marre de m'investir sans aucunes reponses....j'avais commander un forum special pour aujourd'hui pour le heindoran, qui aurait aussi pu servir pour cette quete....mais je n'ai aucune reponse.
Donc, vous comprendrez, ma chère dame pluminatta, que je me concentre tellement sur xenomuros, ou je suis à l'abri de la mauvais volonté des dieux de samariis
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty12.10.07 16:33

Et comment ... mon cher Wolfsen. Faut faire avec, effectivement...^^
Bon courage. Je suis tout à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty13.10.07 4:37

Le forum xenomuros servira probablement de base pour cette quete, sauf changement imprévu.

Quelle direction doit prendre cette quete .
les questions actuelles sont:

qui a enlevé le gouverneur et pourquoi.

celui ci a évoqué des pierres noires.


Il faut qu'on planche à partir de ca .... des idées ?

Plusieurs origines possibles :

-Dragonia. dragoniens noirs.
-Katatis.
-Torak
-Tulsadoom.
-barbares des forets du Nord.

Je propose qu'on organise d'ici la semaine prochaine une expedition. Elle pourrait d'abord par exemple se diriger vers selmeth où, dit-on vit un etrange vieillard dans les marais, qui saurait beaucoup de choses...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bramman
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Bramman


Nombre de messages : 39
Clan : Les Griots Célestes
Date d'inscription : 03/08/2006

*Portrait*
Mission en cours: représentant du gouverneur
Origine clanique
: Savant

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty13.10.07 5:01

Merci à tous donc ..
En effet, la vague de mystère qu'engendre ce mp est intéressante. mais c'est à vous d'aiguiller les clans dans une direction allant en votre sens pour relancer un scénario ou affiner un en cours..
A vous de choisir : nous irons en votre sens !

Le but est que les clans s'amusent et participent !
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty13.10.07 5:04

Je propose de proceder par l'etape 1 , le passage par selmeth et le vieux vieillard ( un petit clin d'oeil à Yoda me ferait plaisir, je l'avoue ^^).

ca nous permettra de temporiser.

par ailleurs, j'ai commencé à signaler la présence d'hommes trenges qui suivent le rp dans samariis. Il s'agit en fait des soldats de l'opus orbi, les renseignements secrets de l'extramuros, de sortes de "men in black " au service du ministère. vous pouvez jouer sur cet aspect si vous voulez rajouter une petite touche au rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty13.10.07 7:25

Selmeth Pierres noires Malédiction et Opus Orbi me paraissent d'excellentes pistes de départ. Il serait important d'avoir l'avis de notre nouveau MQ des Valendras à ce sujet. ^^ Je tente de lier cela via le chevet du gouverneur avec Paracelse.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty13.10.07 10:23

Il se passe peutv etre quelque chose à la taverne (voir le sujet des pierres noires).
On observe pour voir.
Si rien ne se passe, on lance une expedition vers selmeth en debut de semaine (Des rumeurs qui courrent, un vieillard dans les marecages qui aurait parlé d'une prophétie ou d'une malediction, etc.).
On pourrait aussi supposer que ce que le vieillard de selmeth a , c'est le moyen de ramener la mémoire au gouverneur...

une fois le remede ramené, declarations fracassantes du gouverneur et ouverture sur ????


Voia, voila, c'est à discuter.

Par ailleurs, j'ai demandé aux opus orbi d'enlever le menestrel (qui semble en savoir beaucoup) pour faire passer le temps.^^...et faire parler un peu de cette oragnisation secrète. (on manque d'organisations secrètes ces derniers temps je trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
Bramman
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Bramman


Nombre de messages : 39
Clan : Les Griots Célestes
Date d'inscription : 03/08/2006

*Portrait*
Mission en cours: représentant du gouverneur
Origine clanique
: Savant

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty13.10.07 11:02

Le remède est déjà trouvé. MJ va me réveiller et me ramener la mémoire quand il le décidera.

Mais il faut aller voir ce vieil homme à mon avis, il va nous apprendre peut-être des choses sur le trésor volé et une prophétie pour la Cité (faudrait voir avec les dieux, ce qu'ils auraient envie de créer sur ce coup ;-))

J'ai tout de même besoin de Vous pour savoir ce que je vais déclarer sur ce qui s'est passé..
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty13.10.07 11:17

Aldinio a posté aux pierres noires de la taverne. Concernant la malédiction de la pierre blanche.

Tout ce qu'il sait c'est qu'elles proviennent (les dix pierres) de Mines abandonnées et que la pierre blanche (la onzième) est la pierre de malédiction et que celui qui la tire (^peut être Lay quand il était jeune et bien crac dedans.... Je tente de lié un tirage au sort de L'Hydra concernant la pierre blanche . La famille qui la reçoit reçoit la malédiction des dix pierres noires. Elles proviennent en outre toutes des mines de Selmeth, ce que la mage appelle le coeur de la terre....

J'ai proposé la chose à Lay qui approuve cette direction pour se rapprocher délà du mage de Selmeth...


Dernière édition par le 13.10.07 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty13.10.07 11:19

Bramman a écrit:
Le remède est déjà trouvé. MJ va me réveiller et me ramener la mémoire quand il le décidera.

Mais il faut aller voir ce vieil homme à mon avis, il va nous apprendre peut-être des choses sur le trésor volé et une prophétie pour la Cité (faudrait voir avec les dieux, ce qu'ils auraient envie de créer sur ce coup ;-))

J'ai tout de même besoin de Vous pour savoir ce que je vais déclarer sur ce qui s'est passé..

Etant donné que c'est vous qui allez jouer la majeure partie de cette partition, il serait mieux que vous choisissiez quelquechose qui vous inspire Wink

Vous pouvez vous inspirer du BG de xenomuros si cela vous sert.Mais je répugne un peu à vous dire quoi dire.

____

Si vraiment vous n'avez pas d'idées...

Eh bien ca fait un moment que je voulais réintroduire les affreux anoriens réprouvés, ceux qui avaient renié la concorde civile conclue après la grande guerre civile de l'an VI.
On pourrait imaginer que ce sont eux qui ont enlevé le gouverneur, cherchant à obtenir le tresor pour lever une vaste armée, rallier les tribus forestières...peut etre même s'allier à torak, a tulsadoom et aux dragoniens noirs pour enfin se venger de la Cité qui les a banni.

drunken Ca peut etre une idée de Trame pour mener plusieurs quetes et scenar...mais faut voir si le Conseil de l'EM est inspiré.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigsfried
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Sigsfried


Nombre de messages : 53
Clan : Clan Valendras
Date d'inscription : 20/09/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Politique

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty13.10.07 11:34

Oui, mais si on invente rp ce qui s'est passé sur les voleurs du trésor gouvernemental, que fera t'on si on trouve les vrais voleurs IG ? Autant, on peut jouer sur ce qui est arrivé au gouvernement, autant pour le vol... je ne sais pas trop.

Sinon, j'aime bien le concept des anoréens réprouvés là... une sombre vengeance longuement attendues et préparées... Cool

Aussi, qui joue le Ménestrel ? Il serait d'accord pour participer durablement au rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty13.10.07 11:37

Ca pourrait collé avec la légende que je développe à la taverne, ainsi en passant à Selmeth voir le mage on serait à même d'en apprendre plus sur ses déchus et sur le fait que Seke a reçu cette pierre blanche en son temps à l'Hydraet l'a transmise à son fils sans en connaître la signification dévastatrice et la malédiction qui l'accompagne.... Mais ce n'est qu'une piste chers Griots.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty13.10.07 11:48

Sigsfried a écrit:
Oui, mais si on invente rp ce qui s'est passé sur les voleurs du trésor gouvernemental, que fera t'on si on trouve les vrais voleurs IG ? Autant, on peut jouer sur ce qui est arrivé au gouvernement, autant pour le vol... je ne sais pas trop.

Sinon, j'aime bien le concept des anoréens réprouvés là... une sombre vengeance longuement attendues et préparées... Cool

Aussi, qui joue le Ménestrel ? Il serait d'accord pour participer durablement au rp ?

Toujours le meme problème. Si quelqu'un joue sa partition en solo, il est difficile de planifier quoi que ce soit. je vais voir ca avec les griots .
Revenir en haut Aller en bas
Bramman
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Bramman


Nombre de messages : 39
Clan : Les Griots Célestes
Date d'inscription : 03/08/2006

*Portrait*
Mission en cours: représentant du gouverneur
Origine clanique
: Savant

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty13.10.07 11:53

J'aime l'idée de cette malédiction liée à des pierres.. (dont les dieux pourraient se servir en rapport à des pierres anciennement citées par eux, durant une marseillande... ;-) )
Pour les anoriens déchus, je ne sais pas, faudrait pas ranimer les flammes oubliées sans leurs accords..

Et les vrais voleurs, on en fera notre 4 heures si on les trouve.. on arrivera à en faire quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty13.10.07 11:54

Personnellement j'apprécie la généralisationet l'idée de toile d'araignée tissée par Wolfsen entre l'histoire et le présent.... Cela peut réveiller le rp en samariis et redynamiser l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty13.10.07 12:10

Dame Pluminatta a écrit:
Personnellement j'apprécie la généralisationet l'idée de toile d'araignée tissée par Wolfsen entre l'histoire et le présent.... Cela peut réveiller le rp en samariis et redynamiser l'EM.

le choix des anoriens est bien entendu, comme l'a percu dame pluminatta, un pretexte pour reparler de la grande guerre civile de l'an VI et faire un peu d'hsitoire de ce fait auprès des jeunes clans qui ne l'ont pas vécu.

Les anoriens réprouvés ne sont pas par ailleurs des anoriens, tout comme les dragoniens noirs ont peu à voir avec les "nouveaux" dragoniens de la lumière ^^.
L'interet des anorines, c'est ausi que ca permet d'aller faire un peu de role-play dans les grandes forets du nord ^^.

Mais si les griots ont d'autres idées... (tant qu'on touche pas au tabou katatis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty
MessageSujet: Re: Enlevement du gouverneur : Quete ?   Enlevement du gouverneur : Quete ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevement du gouverneur : Quete ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enlèvement du gouverneur
» Trame encadrant Quete du gouverneur
» Evolutions/ Actions Quete du Gouverneur
» Quete Hârenzoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Scénarios en cours de jeu-
Sauter vers: