Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission d'exploration vers le Nord.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Récit
Visiteurs
Visiteurs
Récit


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2006

Mission d'exploration vers le Nord. Empty
MessageSujet: Mission d'exploration vers le Nord.   Mission d'exploration vers le Nord. Empty16.06.06 1:39

Le parchemin du Ministere , tel quel , est confidentiel , destiné aux membres de l'expedition, et s'autodetruira apres lecture.


*Il est l'heure de partir, Nobles Aventuriers. Vos objectifs sont:


=> Prendre la route du nord , explorer les regions boisées et les contre forts des montagnes non loin de Samariis.

=> Prendre des relevés cartoraphique de ces lieux.

=> prendre discretement des renseignements sur les habitants de ces régions.

=>Trouver des informations sur l'existence de pillards.

Bonne route;


__________

HRP: Récit libre à transposer ici, en essayant d'alterner au maximum le point de vue de chacun. Le Ministere vous recompensera en pieces sonnantes selon la qualité de vos écrits. Transmettez moi vos numéros de compte.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Won Ping
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Won Ping


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2006

Mission d'exploration vers le Nord. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration vers le Nord.   Mission d'exploration vers le Nord. Empty16.06.06 5:46

Won Ping arriva de bonne heure, affublé de quelques bagages. Le tout restait très léger : juste de quoi réaliser une expédition en bonne et due forme. Deux Wèi l'avaient aidé à se remémorer les bons réflexes à avoir durant un tel voyage : elles s'y connaissaient... Il pouvait partir l'esprit tranquille. Il savait qu'elles veilleraient ensemble sur le reste du clan...

Il jetta un dernier regard vers la Porte de Fer donnant sur le quartier de la Citadelle ... : Samariis était vraiment belle... Il espérait la retrouver aussi rayonnante à leur retour.

Il se remémora une dernière fois les instructions du parchemin du Ministère, pour avoir toutes les étapes en tête. Il n'y avait maintenant plus qu'à attendre ses compagnons de route, et le départ serait imminent...
Revenir en haut Aller en bas
La Main
Invité




Mission d'exploration vers le Nord. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration vers le Nord.   Mission d'exploration vers le Nord. Empty16.06.06 6:22

Mission d'exploration vers le Nord. Ga6pe

Après avoir attendu plusieurs heures dans le hall du ministere,Gaa'lha rangea le parchemin qu'il était en train d'étudier dans son sac.

Il se leva,endossa son sac et partit vers la porte de fer.

Arrivé sur place,il trouva son chef d'expedition en train d'attendre.

Il s'inclina face à Won Ping et posa son sac.

Puis il s'assit en tailleurs sur le rocher,les yeux dans le vide.
Il repensait aux consignes de son maître...

"pas de violence inutile...ne pas etre silencieux pendant tout le voyage... ne perdre Won-san des yeux en aucun cas...ne tuer personne,pas meme un ennemi..."

La mission avait l'air simple:établir et ramener des informations fiables...mais Gaal'ha la voyait come un moyen de faire ses preuves,et il savait qu'il ne devait pas s'attendre à un voyage touristique...

Il se redressa,regarda Won Ping.
Revenir en haut Aller en bas
Won Ping
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Won Ping


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2006

Mission d'exploration vers le Nord. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration vers le Nord.   Mission d'exploration vers le Nord. Empty16.06.06 8:11

Won Ping eut rapidement l'honneur de saluer son premier compagnon : Gaa'lha. Lui aussi semblait être rondement prêt pour cette expédition... Pour l'instant, elle s'annonçait interessante !

Bonjour Sire Gaa'lha ! Je pense que vous avez déjà pris part de votre parchemin... J'espère simplement que Dai-Lin ne va pas tarder : il n'est pas bon que l'on reste devant la Porte de Fer. Partons le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
La Main
Invité




Mission d'exploration vers le Nord. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration vers le Nord.   Mission d'exploration vers le Nord. Empty16.06.06 8:33

Mission d'exploration vers le Nord. Ga6pe

Gaa'lha regarda Won Ping puis articula:

Maitre Won Ping regardez moi bien!
Je viens d'avoir 17ans,je n'ai rien d'un "sire".Vous me troublez en m'appelant ainsi.
Je...


Il baissa la tête.

Pardonnez moi,ce doit etre l'impatience qui me rend nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Won Ping
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Won Ping


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2006

Mission d'exploration vers le Nord. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration vers le Nord.   Mission d'exploration vers le Nord. Empty16.06.06 9:06

Vous n'avez pas à l'être avec moi, je vous assure ^^

Je suis désolé de vous avoir mis dans l'embarras, c'est... l'habitude je pense. Mais vous savez, l'âge n'a aucune importance ! Surtout si ovtre clan vous a laissé venir pour cette expédition : c'est qu'elle vous juge assurément fiaible pour cette mission... Sire ^^


Bon... Dai-Lin, dois-je t'envoyer une hirondelle pour te tirer du lit ? =="...
Revenir en haut Aller en bas
La Main
Invité




Mission d'exploration vers le Nord. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration vers le Nord.   Mission d'exploration vers le Nord. Empty16.06.06 10:19

Gaa'lha au mot sire tourna la tête...

Puis une des consignes de Kalios lui revint en memoire...

"ne sois pas insolent,ou je te punirais en conséquence...."



Il releva la tête...fixant Won Ping dans les yeux.

Vous ne...

Gaa'lha fut un interompu par un moineau qui vint se poser sur son crane.
Un minuscule parchemin à l'une des pattes.Il le décrocha puis après l'avoir lu:

Maitre Won,le ministere ferme pendant une semaine...il ne faut donc pas nous attendre à recevoir de nouvelles instrctions en cours de routes. nous sommes seuls.

Et Dai-lin qui ne...


Gaa'lha retourna sur son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Lin
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Dai-Lin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2006

Mission d'exploration vers le Nord. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration vers le Nord.   Mission d'exploration vers le Nord. Empty16.06.06 11:07

Dai-Lin arriva en courant, un baluchon sur l'épaule

Me voilàà !! Pardonnez moi, une affaire urgente à régler avant de partir !
Bon... nous ne sommes finalement que trois ?? Et ben, on va pas se marcher sur les pieds ! Smile

Gaa'lha, je suis très heureux de te rencontrer... euh... je te tutoie, tu me tutoie, je tutoie déjà Won... Ca ne te pose pas de problème ? Sinon tu me le dis, hein... Je suis du genre un peu trop... cool peut-être...

Et donc, salut mon petit Won !!
Je suis prêt ! On part quand vous voulez !! ^O^

A ça, oui ! Il était plus que prêt, même !! Vivement que l'on parte !
Revenir en haut Aller en bas
La Main
Invité




Mission d'exploration vers le Nord. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration vers le Nord.   Mission d'exploration vers le Nord. Empty16.06.06 11:59

Ce ne me cause bien sur aucun probleme.

Gaa'lha se tourna alors vers Won:

Won San,pouvons nous y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Won Ping
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Won Ping


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2006

Mission d'exploration vers le Nord. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration vers le Nord.   Mission d'exploration vers le Nord. Empty16.06.06 12:23

Won Ping remercia Gaa'lha de sa précision.

Et bien nous ferons en sorte de ne pas decevoir le ministère pendant cette semaine...


Et enfin, Dai-Lin arriva.

Tu daignes enfin nous honorer de ta présence : quel joie ! ¬¬... Trois est un très bon chiffre Dai-Lin, la force du Triangle sera avec nous... Et puis nous ne partons en guerre : le but est justement de savoir rester discret. Tu t'en sens capable ?

Comme d'habitude, c'était une fausse question, histoire de l'embêter un peu. Il savait très bien que Dai-Lin avait plus de ressources qu'il ne le laissait penser...

Bien, mettons nous immédiatement en route ^^ ! Il ne faut pas tarder à rejoindre la Foret du Nord.


Chacun se mit en rythme, fixant au loin la forêt... le sol s'herbant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
La Main
Invité




Mission d'exploration vers le Nord. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration vers le Nord.   Mission d'exploration vers le Nord. Empty16.06.06 13:04

Les trois compèrent avancaient depuis quelque minute lorsque Gaa'lha s'approcha de Won Ping.

Maitre Won?
Suivrons nous un itineraire précis?

Et comment concevez vous ce voyage
?
Revenir en haut Aller en bas
Won Ping
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Won Ping


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2006

Mission d'exploration vers le Nord. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration vers le Nord.   Mission d'exploration vers le Nord. Empty16.06.06 14:16

Won Ping appréçiait la prévoyance de Gaa'lha.

Etant donné que nous sommes ici pour faire une carte de ces contrées, nous ne pouvons avoir d'itinéraire réellement précis. Une véritable mission d'exploration ! ^^
En tout cas, nous devrons constemment prendre des notes précises sur les chemins et les paysages que nous croiseront.

Je pense ensuite, que notre premier objectif devrait être de trouver des habitants. En effet, il seront les mieux placés pour nous parler de leur région : nous pourront alors avoir des informations d'une autre source ! Et qui sait, avoir en même temps des renseignements sur ces pillards ou non...

Mais bien sûr, si vous avez la moindre suggestion, n"hasitez pas Gaa'lha, nous devons agir comme des frères.
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Lin
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Dai-Lin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2006

Mission d'exploration vers le Nord. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration vers le Nord.   Mission d'exploration vers le Nord. Empty16.06.06 17:02

Elles sont pleines de bon sens, tes réponses, Won ! *O*
Je suis super admiratif !!

Il est vrai que quand nous aurons rencontré quelques habitants, nous en apprendrons plus sur la région... peut-être qu'ils possèdent des cartes dont on pourra se servir, voire même enrichir...
Je me propose de croquer quelques paysages pour pouvoir représenté les contrées en plus d'en avoir les cartes, qu'en pensez vous ?
Je ne ferais rien de bien précis, mais cela nous permettera de ramener des descriptions on ne peut plus claires au ministère...
Vivement que les scientifique nous achète des petites choses pour pouvoir dessiner automatiquement ou je ne sais quoi. Ce serait mieux que mes futurs gribouillis... mais on se contentera de ça !
Revenir en haut Aller en bas
La Main
Invité




Mission d'exploration vers le Nord. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration vers le Nord.   Mission d'exploration vers le Nord. Empty19.06.06 3:01

Après ces jours de marche intensive,une bonne distance les séparait déja de Samarîis.Les trois compagnons pouvaient discerner un village encore à quelques heures de route.

Gaa'lha ,qui regardait ce village depuis un moment s'arreta, regarda Won et dit:


Je ne sais exactement où nous sommes.
Quel est le nom du village que nous apercevons là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Won Ping
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Won Ping


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2006

Mission d'exploration vers le Nord. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration vers le Nord.   Mission d'exploration vers le Nord. Empty22.06.06 13:32

Won Ping ralentissa sa marche pour mieux observer ce petit village au loin, en contrebas.. Voilà trois jours qu'ils marchaient intensément, qu'ils prenaient des notes du paysage, du tracé de la route, qu'ils faisaient plus ample connaissance... Ils ne s'était que peu arrêtés, comme portés .. par le Vent... Oui, ça ne pouvait être que sa Force bienveillante qui les traversait.
Qui plus est, ils s'étaient trouvés ralentis par la végétation qui était maintenant extrêmement foisonnante. La foret les entourait complètement : ils avaient donc redoublés d'efforts pour bien noter leur passage.


Je ne vois pas comment nous pourrions connaître son nom : rien de ce qu'on a croisé auparavant ne prédit son identité. En tout cas, voilà un petit village bien isolé... Qui sait, peut-être le premier d'une plus grande série ?

Nous verrons...

Avançons, mais avançons prudemment s'il vous plait. J'espère que nous pourrons entrer en contact avec eux agréablement, mais n'oublions pas que le contraire peut très se passer aussi.


Won Ping s'assura des acquiessement de ses deux compagnons, et ils suivèrent lentement le petit chemin de terre qui les mèneraient jusqu'au fameux village...
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Lin
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Dai-Lin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2006

Mission d'exploration vers le Nord. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration vers le Nord.   Mission d'exploration vers le Nord. Empty11.07.06 7:10

Peu avant qu'ils n'entrent dans le village, une hirondelle vint apporter une missive à Gaa'lha... Son regard se durcit et il annonça rapidement qu'il devait retourner à Samarîis. Son clan avait besoin de lui. Il y avait un grave problème. Il partit rapidement devant et faucha un animal au village inconnu pour retourner plus vite dans la ville... Won Ping et Dai-Lin se regardèrent... leur sang ne fit qu'un tour !
Won ordonna aussitôt qu'ils rentrent eux aussi. Ils reprendraient leur expédition plus tard. Le ministère comprendrait... la ville passe avant tout.
Ni une, ni deux, ils avaient eux aussi dérobé une créature et étaient retournés vers la ville...

Dai-Lin se demandait quel spectacle l'attendrait là-bas... est-ce que tout le monde allait bien ?... Vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'exploration vers le Nord. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'exploration vers le Nord.   Mission d'exploration vers le Nord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'exploration vers le Nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition punitive vers le Nord Sept VII
» Départ vers Katatis
» Demande de mission,
» Demande de mission
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Chroniques :: Chroniques archivées-
Sauter vers: