Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Mici d'Alassea, au service des Härenzoll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mici
Ambassadrice
Ambassadrice
Mici


Nombre de messages : 6
Clan : d'Alassea
Date d'inscription : 28/03/2007

Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty
MessageSujet: Mici d'Alassea, au service des Härenzoll   Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty07.04.07 10:52

Bonsoir à vous, noble Ministre,

Voilà déjà un bon moment que je vous avais contacté mais... les postes de conseillers étant déjà pourvus, je m'étais faite à l'idée.
Poussée avec grâce par notre ancienne Gouvernesse, Dame Huan du clan Wèi, je reviens quelque peu à la charge pour vous proposer mes services.

Mes qualités politiques me furent enseignées par le noble clan Ekalitatis, qui n'est plus. Mais je me tiens à votre disposition pour toute autre demande.

Je ne suis pas bien difficile, tout ce que je sais c'est qu'à vos côtés, je pourrais trouver ma place et que celle-ci ne semble pas mauvaise.

J'espère avant tout pouvoir vous apporter de nouvelles choses.

D'avance merci,

Mici, du clan d'Alassea.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty
MessageSujet: Re: Mici d'Alassea, au service des Härenzoll   Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty08.04.07 13:42

Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Ava_yinyong

Yun Yong s'avança dans le hall, avec une allure fière. Elle s'inclina respectueusement devant la nouvelle venue.

Dame Mici des Alassea, votre clan et votre présence fait honneur au ministère. Le noble Ministre Wölfsen reconnait vos qualités politiques, sans le moindre doute... vos références sont plus que suffisantes.

Il souhaite vous faire proposer un post d'Ambassadrice, dans les Terres Noires... Si celà vous intrigue et vous interesse, je vous invite à le contacter personnellement par missive : il vous donnera alors tous les renseignements utiles.
En attendant qu'il puisse vous répondre, n'hésitez pas à aller consulter un exemplaire du code. Je me tiens également présente pour vous renseigner, si celà est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mici
Ambassadrice
Ambassadrice
Mici


Nombre de messages : 6
Clan : d'Alassea
Date d'inscription : 28/03/2007

Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty
MessageSujet: Re: Mici d'Alassea, au service des Härenzoll   Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty10.04.07 4:11

Mici fut impressionnée par cette femme noble qui se présentait à elle. Le doute ne s'installa pas longtemps, elle devait être l'une des conseillères.
La jeune Alassea s'inclina respectueusement et lui répondit :

" Je serais honorée d'en savoir plus sur ce poste. Je vais de ce pas me retirer dans un coin de ce hall pour le contacter et lui adresser mes amitiés. "

Mici restait tête baissée, les pomettes un peu rougies de cet honneur qui s'offrait enfin à elle. Elle remercia la belle conseillère par un sourire et s'éclipsa un peu plus loin.
Sur un étagère se trouvait de nombreux exemplaires du fameux code. Juste avant de tremper sa plume dans l'encrier cendré, elle prit le temps d'en ouvrir un pour s'en imprégner.
Revenir en haut Aller en bas
Malhandir
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Malhandir


Nombre de messages : 13
Clan : Clan des Chevaliers de Ceroras
Date d'inscription : 29/03/2007

Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty
MessageSujet: Re: Mici d'Alassea, au service des Härenzoll   Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty12.04.07 2:08

Une autre silhouette s'approcha, sa jupe ample frolant le sol, une épée a la ceinture...Elle salua deux gardes qui passaient et s'approcha.


- Encore une demoiselle hihihihi ces postes n'attirent que les femmes ? A moins que notre ministre fasse des séléctions dit elle a Yun Yong en souriant.
Ensuite plus sérieuseument elle se retourna vers Mici.


- Si vous maitrisez les talents des vos aieux, vous n'aurez aucun mal a faire des croquis, voir même des peintures en chemin pour votre poste, Dame Mici de la noble lignée des Alessea.


Elle regarda la jeune femme, si jeune, trop jeune pensa elle, et soudain elle la regarda dans les yeux. Tari ne doutait plus. Elle avait une aura, elle inspirait calme et confiance. Tari sourit et ajouta:


Du thaie mesdames ? En attandant Wölfsen
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty
MessageSujet: Re: Mici d'Alassea, au service des Härenzoll   Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty12.04.07 2:32

Le ministre arriva, accompagné de ses scribes.


"Dame Mici"

Plusieurs Hauts-fonctionnaires etaient presents. Le moment était sollenel.

"Dame Mici, au nom de l'extra-muros, je vous demande en cette heure,

Acceptez vous de servir Samariis, avec fidélité et loyauté , de donner le meilleur de vous-meme pour le bien des clans et la grandeur Samaréeenne ?

"


*
Revenir en haut Aller en bas
Mici
Ambassadrice
Ambassadrice
Mici


Nombre de messages : 6
Clan : d'Alassea
Date d'inscription : 28/03/2007

Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty
MessageSujet: Re: Mici d'Alassea, au service des Härenzoll   Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty12.04.07 11:28

Mici rit aux paroles de la jeune femme qui venait se présenter. Son regard était étrange mais qui ne l'est pas en cette ville ?
Lorsque le Ministre arriva, la jeune femme ne pu que remettre bien convenablement ses vêtements, passer une main légère dans ses cheveux et sourire, les lèvres un peu pincées. Mici se sentait mal à l'aise face à la prestance de ce personnage. Aucun homme n'avait d'égal à Wölfsen.

Lorsqu'il eu dit son discous, elle s'inclina, lentement, ses bras le long de son corps.

" Wol Tar Sire Wölfsen, j'accepte avec honneur de servir Samarîis, la deux fois née. Je ferais tout ce qui est en mon possible pour montrer notre cité à l'extérieur comme une cité respectable et noble. "

Son ton était neutre mais un plein d'émotion hantait sa gorge. Mici était toujours inclinée, elle attendait la réponse du Ministre.

" Samarîis m'a fait naître, je veux lui remercier cet honneur. "
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty
MessageSujet: Re: Mici d'Alassea, au service des Härenzoll   Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty12.04.07 12:51

*

Le Ministre plonga la main dans les replis de sa robe de Härenzoll. Il en ressortit une bague cernée d'une émeraude verte éclatante et tendit le joyau à Mici.

Mici d'Alassea, au service des Härenzoll 200bague%20emeraude%203%201


"Que tous sachent en cette heure que, par les terres et les mers, la Voix de Dame Mici sera désormais celle de Samariis."

Les gardes, au meme moment, firent le signe de salut de l'Extramuros, généralement reservé à l'arrivée d'un émissaire étranger.

" Soyez à la hauteur de la confiance que l'Extra-muros et la Cité placent en vous, Ambassadrice Mici.
Puisse votre route etre éclairée par la Lumière de Samariis"

Le ministre était ému. Qui aurait pensé que cette jeune femme, si fragile en apparence, deviendrait la première reprsentante de Samariis la Lumineuse en terre barbare.

" Bonne chance, Ambassadrice. Les clans vous regardent"


Lourde etait la tache qui reposait desormais sur les epaules de Mici, et longue la route jusqu'à Terre Noire....
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty
MessageSujet: Re: Mici d'Alassea, au service des Härenzoll   Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty12.04.07 15:09

Yun Yong était extrêmement émue.... mais comme toujours elle n'en montrait rien, restant impassile. Malgré tout, elle se permit un petit sourire à Mici, qu'elle appréçiait temps.

Félicitations, Ambassadrice Mici !
Revenir en haut Aller en bas
Mici
Ambassadrice
Ambassadrice
Mici


Nombre de messages : 6
Clan : d'Alassea
Date d'inscription : 28/03/2007

Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty
MessageSujet: Re: Mici d'Alassea, au service des Härenzoll   Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty13.04.07 11:16

Mici était très émue. Ses yeux pétillants reflettaient dans le joyau, incroyablement beau, que lui tendait Wölfsen. L'émotion était à son comble et la jeune femme ne comprit pas immédiatement le symbole que portait ce cadeau.
La tâche allait être aussi lourde que cette pierre précieuse, il fallait pour Mici, beaucoup de courage.
Aussi, lorsque le discours fut finit, la jeune Ambassadrice s'approcha du Sire, posant ses mains sur le beau manteau. Elle le regarda fixement un moment avant de prononcer ces quelques mots :

" Merci de cette confiance que vous daignez m'accorder. Je ferais tout pour ne pas vous décevoir Sire Wölfsen. "


Aucune larme ne coulait. Elle voulut serrer l'homme davantage dans ses bras mais n'osa pas. Elle n'était pas assez noble pour cela.
Elle s'inclina devant le Sire, puis devant Yun Yong, son amie.

" Merci à vous Dame Yun Yong. J'espère que lorsque je reviendrais, vous serez l'une des premières à me serrer dans vos bras. Souhaitez moi bonne chance ! "

Juste avant de partir, Mici honnorait la salle d'un large sourire, plein d'enthousiasme, d'émotion et de dévotion. Il était temps pour cette jeune femme de montrer la valeur de Samarîis, et elle ferait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Lin Yao


Nombre de messages : 80
Clan : Tiujèn
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Artistique

Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty
MessageSujet: Re: Mici d'Alassea, au service des Härenzoll   Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty14.04.07 3:28

Lin Yao, légèrement en retrait, sourit en apprenant la nomination de la jeune alasséenne. Sans nul doute, une jeune femme de ce clan ne pouvait que faire honneur au poste d'ambassadeur. Elle ne connaissait pas personnellement Mici mais elle savait d'ores et déjà qu'elle serait à la hauteur... à n'en pas douter ^^

Elle se permit de lui faire un léger signe de la main et s'inclina légèrement devant la jeune fille qui quittait le Hall...


Bon courage, Dame Mici. Je suis véritablement heureuse de vous savoir dans l'équipe du Ministère ^^ J'espère que nous serons amener à nous voir souvent, malgré votre poste qui vous emmènera loin...
Ah, quelle sotte, j'ai oublié de me présenter : je m'appelle Lin Yao ^^ Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty
MessageSujet: Re: Mici d'Alassea, au service des Härenzoll   Mici d'Alassea, au service des Härenzoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mici d'Alassea, au service des Härenzoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete Hârenzoll
» Proposition de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Hall du Secrétariat Général. :: Registre du personnel-
Sauter vers: