Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition de service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigsfried
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Sigsfried


Nombre de messages : 53
Clan : Clan Valendras
Date d'inscription : 20/09/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Politique

Proposition de service Empty
MessageSujet: Proposition de service   Proposition de service Empty21.09.07 7:17

Un petit groupe de cavalier pénétra dans la petite cour de l'Aile "Extra-muros" du Palais Gouvernemental. Quelques gardes en faction, et armés s'approchèrent, à la fois pour controler l'identité des visiteurs et également pour prendre en charge les chevaux.

Un seul homme, à l'allure détendue se détacha du groupe pour se diriger dans le Hall du Secrétariat Général. Ce dernier était vétu contrairement à ceux qui l'accompagnaient d'un pantalon qui n'étaient pas à la dernière mode mais qui avait le mérite d'être très fonctionel, ainsi que d'une chemise ocre et d'une cape d'un vert émeraude qui tombait sur son bras. Une broche représentant un Ours dressé sur deux pattes ornait discrètement cette ensemble au final assez sobre.

Un Gardien ouvrit alors la porte du Secrétariat Général en émettant un bref salut auquel le visiteur s'empressa de répondre.

Un second fonctionnaire, le regard pourtant fixé sur un long manuscrit s'approcha instinctivement du membre du Clan Valendras puis, tout en levant sa tête et en retirant ces petites lunettes lança fort poliement.


Monsieur. Bienvenue au Secretariat Général de l'Extra Muros Samaréen. Que puis-je pour votre service ?

Sigsfried plaça alors son poigt droit dans la paume de sa main gauche tout en se penchant légerement, comme il était de coutume de le faire en signe de salutation ou de respect à une personne.

Salutation à vous, je vous remercie,

Je me nomme Sigsfried Vholt. Je suis envoyé par le Clan Valendras, en ma qualité de Haut Conseiller et de Bras Droit de notre Patriarche afin de proposer mes services et ceux de mon clan, à l'Extra Muros de Samariis l'Eternel.
J'aimerai en effet integrer cette glorieuse institution et apporter humblement mes capacités à la politique extérieure de notre cité. Aussi, notre clan étant un fidèle de la religion Orzaufique, j'ai pour mission de me faire le porte parole auprès de vous de mon Patriarche, Eckris Valendras, actuel Directeur de la Banque Samaréenne, et du Haut Conseiller Horace Di Volvio en charge de notre Maison en la cité d'Umiis l'Eclatante. Ischtar, qui est depuis peu en retraite spirituelle nous a donné mandat pour poursuivre le Projet qu'elle soutenait activement, du Port d'Umiis.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Proposition de service Empty
MessageSujet: Re: Proposition de service   Proposition de service Empty24.09.07 5:35

Pour ce qui touche au port d'umiis, je vous conseille de vous adresser aux aldinus et à dame pluminatta.
Revenir en haut Aller en bas
Sigsfried
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Sigsfried


Nombre de messages : 53
Clan : Clan Valendras
Date d'inscription : 20/09/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Politique

Proposition de service Empty
MessageSujet: Re: Proposition de service   Proposition de service Empty24.09.07 13:58

Après avoir attendu quelques instants, le secrétaire repartit avec le message du Sieur Sigsfried et le Haut Fonctionnaire Wolfsen apparu.

Je vous remercie Messire Wolfsen. Dois-je me présenter à un bureau particulier ou prendre rendez vous pour pouvoir discuter avec un Aldinius ?
Et... hum... concernant ma proposition de service ici même, qu'en pensez vous ? Est ce que je vous conviendrai, auriez vous besoin de mes services ? N'hésitez pas à me poser des questions si vous en eprouvez le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Proposition de service Empty
MessageSujet: Re: Proposition de service   Proposition de service Empty24.09.07 14:16

Dame Pluminatta arriva dans le hall :

"Bienvenue à l'extramuros. Le ministre Aldo terminant son mandat en ce jour, il n'a eu le temps de se déplacer mais nous sommes ravi de vous accueillir ici , cher Sigsfried. En effet , le chantier du port maritime avance mais de nombreuses choses y sont encore à réaliser. Et vous ne serez pas de trop pour nous aider à finaliser l'aspect défensif du port. Pourriez-vous rentrer avec le général Centurii Léonidas pour établir un plan défensif des quais maritimes ? Et vous rendre ensuite en Umîis exposé ce plan aux notables de la ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Sigsfried
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Sigsfried


Nombre de messages : 53
Clan : Clan Valendras
Date d'inscription : 20/09/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Politique

Proposition de service Empty
MessageSujet: Re: Proposition de service   Proposition de service Empty25.09.07 2:56

Ainsi soit-il, il sera fait selon vos instructions lança Sigsfried.

Quelques bardes de notre clan sont chargés en ce moment même de réaliser un traité politique, d'histoire et de géographie de notre région natale, la Sephalie. L'Extra-Muros souhaiterait peut être en posseder un exemplaire, si vous souhaitez integrer cette région à vos cartes, Dame Pluminatta ?

Je vais me mettre dès maintenant au travail. Permettez que je me retire messires...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Proposition de service Empty
MessageSujet: Re: Proposition de service   Proposition de service Empty25.09.07 13:18

Pour tout dépot concernant l'origine de vos peuples ils vous suffit de poster une missive ici: http://www.samariis.org/forum/viewtopic.php?t=6972&highlight=origines+peuples
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Sigsfried
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Sigsfried


Nombre de messages : 53
Clan : Clan Valendras
Date d'inscription : 20/09/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Politique

Proposition de service Empty
MessageSujet: Re: Proposition de service   Proposition de service Empty26.09.07 13:18

Je vous remercie. Nous ferons ainsi.

Sur ces quelques mots, Sigsfried se courba en signe de respect et fit demi tour en direction des bureaux du Général Leonidas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de service Empty
MessageSujet: Re: Proposition de service   Proposition de service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mici d'Alassea, au service des Härenzoll
» [Proposition] Bureau des Laissez passer
» Proposition d'aide militaire dragonienne
» Proposition pour accompagner l'armée en Heindôran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Hall du Secrétariat Général.-
Sauter vers: