Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande de reconnaissance auprès des dieux

Aller en bas 
+3
nightounet49@hotmail.fr
Yun Yong
Wölfsen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty17.10.07 10:35

Roooh c'est merveilleux, j'espère avoir la joie de participer activment à tout celà, car c'est une chance unique qui s'offre à nous ! On va peut-être pouvoir faire avancer les choses, les z'amis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty17.10.07 15:42

Suite à une petite marmotte, cette bonne nouvelle:

Citation :
dieu_niko@samariis.org dit (23:15) :
nous venons de valider le clan PNJ du clan Harenzoll
Aldo Aldinus dit (23:15) :
formidable
dieu_niko@samariis.org dit (23:15) :
voici le mail que nous venons de lui faire parvenir
dieu_niko@samariis.org dit (23:15) :
Bonsoir,
Comme évoqué il y a quelques jours, nous avons discuté de votre cas tous les 3 ce soir et avons validé votre demande de clan PNJ.
Nous considérons toujours ce type de clan comme expérimental et exceptionnel. On espère pouvoir, grace à vos expérimentations, trouver un système viable et cohérent.
Dans l'immédiat la création de ce clan implique le fonctionnement suivant:
- Le financement de ce type de clan ne sera en aucun cas pris en charge par les MDJ. En gros, c'est votre Clan (et ses alliés ou qui vous voulez) qui devez fournir ses caisses.
Pourquoi? L'expérience Dragonia nous a montré que subvenir à un clan de ce type par des moyens divins déséquilibrait complètement le système du jeu et créait moults incohérences.
Celà nous permet également d'être sûr que si un joueur veut monter une armée PNJ pour attaquer Samarîis en RP, il doit en avoir les moyens lui-même et donc être un clan puissant, intégré dans le jeu et en connaissant parfaitement tout l'univers.
- Vous êtes considéré dès lors comme un Maitre d'Histoire. Vous avez la charge de créer un RP intégrant le maximum de joueurs. Pour celà vous pouvez si vous le souhaitez vous créer un user forum spécifique. Nous verrons à terme s'il est utile de lui assigner un rang spécial.
- Vous accédez avec ce user forum au futur forum secret des Maitres d'Histoire, pour vous mettre d'accord, entre MH et nous, sur l'établissement et la gestion du scénario.
Faites nous savoir si vous souhaitez qu'un autre clan accède à ce statut pour votre scénario: Aldinus? Les Griots? ...?
- Un forum spécifique à votre quête pourra être ouvert à votre demande dont vous gérerez les accès pour les clans participants à votre Aventure.


Cordialement,

Pour l'équipe des Clans de Samarîis,

Nico

Je crois également que nous devons choisir et créer une petite équipe réprésentants tous les membres de l'em et susceptibles d'avoir accès à ce forum autour de notre porte parole Harenzöll. Inutile d'être nombreux mais juste ficeleur d'histoires en osmose avec tous les hauts fonctionnaires et les maîtres de fonctions de l'em ainsi que de tous les clans de Samariis.

En tous les cas, cher Wolfsen les choses bougent grâce à votre lettre collective et le rapprochement entre le forum de l'em et celui de samariis est une excellente nouvelle.
Bravo.


Dernière édition par le 17.10.07 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty17.10.07 15:52

C'est vraiment plus que magnifique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty18.10.07 4:15

Voilà une très bonne nouvelle ^^. J'aime beaucoup la charge qu'ils nous confient, que nous avons tant espéré depuis longtemps !
Bref, j'ai hâte qu'on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty18.10.07 8:17

Etant donné la configutaion actuelle, j'aimerais que les clans suivant aient accès à ce forum spécial:

Le clan des aldinus, en tant que Maitre les plus actif de l'EM, le clan Wei pour le domaine religieux, le clan Clavius pour le domaine politique et le clan Ulgo Recentari pour le domaine des campagnes militaires.

Les autres clans, ne prenez pas la mouche. Simplement, il vaut mieux limiter dans un premier temps ce sacro-saint, pour ne pas le saturer. Ce bureau secret restera de plus une chambre d'écho de ce qui pourra se murmurer dans ce sous-forum divin.
Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty18.10.07 8:44

Il faut s'assurer qu'ils aient tous passer la quête des archontes...^^ Car j'aimerais que nous puissions y travailler ouvertement sur les tablettes conjointement avec les Dieux. Sinon cela me va et très honoré. Quoiqu'il faudra tenir les Griots fermement au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty18.10.07 12:17

domaine religieux et prophétique, lol

Moi ça me va, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
nightounet49@hotmail.fr
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**



Nombre de messages : 81
Clan : Filosofia
Date d'inscription : 13/05/2007

*Portrait*
Mission en cours: Hérault
Origine clanique
: Politique

Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty18.10.07 12:49

De même pour le domaine politique. Smile

Je finis les Archontes et je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty18.10.07 13:10

Merci Blazius. Nous sommes à vos côtés. Car le coeur des mondes s'y trouvent. Je me tiens à votre disposition comme Yun Yong j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty18.10.07 16:40

va falloir que je la refasse, allez à dans bientôt ^_^ (pourquoi est-ce que les quêtes restent pas validées quand on change de clan, hein quelqu'un pour me répondre ? non, bon ok je sors Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty18.10.07 17:44

Parce que Mandos il faut absolument que vous fassiez la différence entre le joueur et les persos que vous incarnez. C'est d'ailleurs essentiel dans le grand oeuvre que nous entreprenons auprès de la triade comme par respect auprès des clans qui la firent et par respect auprès de ceux qui la feront. Nous devenons ainsi au service de tous et surtout d'un univers où nous devons nous différencier des clans et des persos que nous avons incarner. Notre voix doit alors devenir celles de tous. Mais il me semble que le respect vis à vis des trois quêtes comme celui de notre triade vis à vis de nous et de notre travail est un minimum pour entamer rencontre en toute hache herpée.
Merci de mener votre clan Mandos vers ce statut. Comme tous les hauts fonctionnaires de notre grande institution vouée au plaisir et au développement de notre cité. Ca risque enfin de pouvoir évoluer dans une meilleure entende vers un devenir solide et partagé et non vers de multiples tentatives s'épuisant les unes sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty18.10.07 23:56

C'était sur un ton humoristique que je disais Wink rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty19.10.07 4:18

Je le sais Mandos. Soyez en certain... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty19.10.07 4:28

geek flower geek
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty19.10.07 10:35

Moi quand j'ai changé de clan, j'étais tellement heureuse de pouvoir revoir la fin des archontes ! C'est d'un sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty20.10.07 2:35

Sujet clos.

Merci à tous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de reconnaissance auprès des dieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande d'entretien
» Demande de poste
» Demande d'entretien
» Demande de mission,
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Archives-
Sauter vers: