Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande de reconnaissance auprès des dieux

Aller en bas 
+3
nightounet49@hotmail.fr
Yun Yong
Wölfsen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty14.10.07 5:40

Voici le message que je compte laisser sur le forum central, à l'attention des administrateurs. J'aimerais avoir votre avis et savoir si vous vous y associer.


Citation :
Salutations.

Lors des dernières elections, des joueurs ont plus ou moins reproché de fermer le role-play de l'extramuros à une petite minorité qui fréquente le forum xenomuros. Note fus prise de ce point et l'equipe de l'extramuros a promis de donner une meilleure visibilité aux quêtes extramuros.

Cependant, toutes ces bonnes résolutions sont inutiles si vous n'accordez pas plus de moyens et d'écoute à l'extramuros et aux joueurs qui s'investissent dans l'ambiance du jeu.
Recemment par exemple, la coordination des scénarios proposés aux joueurs a souufert d'une absence de réponses de votre part :la demande n'avait rien en soit d'extraordinaire, simplement un forum spécial pour rendre plus visible les campagnes militaires exterieures, dans le heindoran. Aucun retour n'a été enregistré sur cette demande exprimée pourtan il ya déja une semaine.

De même, j'ai demandé s'il était possible d'utiliser le sous-forum cartographie en tant qu'interface d'échanges entre administrateurs et certains joueurs impliqués pour mieux coordonner le role-play et donner ainsi des quêtes et des aventures concertées, au profit du plaisir de jouer du plus grand nombre. (l'enlevement du gouverneur et la quete qui s'en suit gagnerait à une coordination avec vous.)
Cette demande, d'un sous-forum spécial permettant un échange entre joueurs et administrateurs, est un voeu relayé par de nombreux joueurs, dont le clan Aldinus. Le clan Wei illuvan regrette aussi qu'il n'y ai pas de dialogue suivi, notamment à propos des pierres de la dernière marseillande.

La technique est une chose vitale pour un jeu online, mais un échange à tous les niveaux l'est tout autant.

Nous comprennons que vous cherchiez à rendre viable le jeu, par notamment les systèmes d'abonnement, etc.
Mais étant donné l'investissement que certains consacrent au role-play de samariis, nous estimons avoir le droit à un dialogue ne serait-ce que minimum mais du moins régulier avec les administrateurs.
Pour l'heure,nous n'avonspas l'impression qu'un tel dialogue existe, et trouvons cela très dommage, d' autant que cela fait un moment que nous echangeons des idées.

L'équipe de l'extramuros espère donc à l'avenir que nous pourrons échanger de manière plus constructive, et surtout régulière, de sorte que le ministère de l'extramuros, à défault de moyens techniques, bénéficie du moins d'une réelle écoute.

Cordialement,

Wölfsen et toute l'équipe de l'extramuros


Dernière édition par le 14.10.07 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty14.10.07 6:01

Je pense que tu pourrais insister encore plus sur l'idée de créer un forum privé sur le forum principal (qui doit forcément déjà exister), pour que les joueurs les plus impliqués, une petite équipe, puisse avec les ddieux parler de quête à lancer. Ainsi tout se ferait sous leurs yeux, et nous aurions éventellement leur aide.
Il faut qu'ils acceptent de laisser des gens les aider à gérer le RP, car Samariis se meurent en technicité. Les dernières mises à jour sont surement du boulot pour eux, j'en doute pas, mais il ne place pas les priorités là ou il faut. Samariis a besoin d'histoire en ce moment, pas de renforcer les duels ou les abonnements. Pitié TT

Il va de soi que je VEUX en faire partie, ça fait depuis mon début en samariis que je me "bats" pour des trucs comme ça. Marseillande m'a tellement emballé, que j'avais fondé de grands espoirs sur la suite qu'il y aurait pu avoir... Maintenant tout ça s'ets perdu, vu leur non exploitation et le départ de bcp de clan.

Insiste peut-être plus aussi sur cet exemple de pierre, en disant que nous, nous sommes prêt à gérer le RP s'ils suivent derrière avec la technique. Je vais développer ce point dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty14.10.07 6:28

Le sysytème cartographieque est deja un sous-forum spécial sur le forum principal, ou des echanges ont déja eu lieu. Il serit bon qu'il devienne un veritable espace d'echange entre joueurs et administrateurs.

je vais reecrire la lettre pôur integrer cette suggestion La première monture etait surtout un coup de gueule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty14.10.07 6:38

Lettre modifiée , de sorte que tous nous nous associons dans une reclamation commune.

Ce message ne sera pas adressé avant d'avoir obtenu l'avis de tous les membres du conseil, et leur approbation.
Revenir en haut Aller en bas
nightounet49@hotmail.fr
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**



Nombre de messages : 81
Clan : Filosofia
Date d'inscription : 13/05/2007

*Portrait*
Mission en cours: Hérault
Origine clanique
: Politique

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty14.10.07 13:37

Vous avez ma bénédiction, Ministre. Puisse nos prières être entedu.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty14.10.07 14:16

Très bien et juste.

Je terminerais juste par :

".... bénéficie du moins d'une réelle écoute constructive et commune...."


Dernière édition par le 14.10.07 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty14.10.07 14:17

Ca fait beaucoup de "constructif" dans la meme phrase. mais je vais garder le coté commune.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty14.10.07 14:18

j'attends encore l'avis final de dame yun yong avant envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty14.10.07 14:20

De plus certaines de vos phrases commencent par "JE". Pas bien, utilisé toujours le nous du début à la fin ...^^ Ce sera mieux et plus juste par rapport à une communion de signeture même si nous vous devons beaucoup... ^^ cher Wolfsen.

Et surtout merci à vous de revenir trainer votre plume en Samariis et d'aiguiller cette lettre sur un meilleur partage entre Xéno et Sama. Cela je l'approuve totalement vous vous en doutez .... Donc je signerai
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Sigsfried
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Sigsfried


Nombre de messages : 53
Clan : Clan Valendras
Date d'inscription : 20/09/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Politique

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty14.10.07 15:04

Très bonne missive. Même si je ne suis pas du Conseil, vous avez tout mon modeste soutien dans votre requete aux Dieux Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty14.10.07 23:57

La lettrea été modifiée. j'ai fait le plus possible abstraction de mon propre ego ^^. J'attends votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty15.10.07 1:18

C'est bien :nyo
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty15.10.07 5:18

Celà me convient tout à fait, j'ai hâte de leur réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty15.10.07 5:21

Je leur laisse donc cette note sur le forum cartographie. on verra bien ce que cela donne....
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty15.10.07 8:05

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty15.10.07 8:55

Voici la réponse d'admin samariis :


Citation :
Demande entendue...

Comme dit par mail dernièrement, nous sommes relativement prudent quant à la création de clans PNJ et à l'ouverture de forums dédiés, bien que nous nous rendons compte parfaitement que c'est un frein véritable au développement du RP.
Cette prudence vient du fait que la campagne Dragonia a révélé toutes les failles possible d'un système de jeu qui n'est pas suivi par la prog derrière.
Ceci étant dit, je suis personnelement ultra-favorable au développement bien cadré de vos propositions, surtout dans la mesure ou nous pouvons effectivement créer un sous-forum invisible ouvert aux seuls Meneurs de l'histoire et à nous pour une gestion transparente.
Concernant les récentes demandes, et pour lequel je vous ai renvoyé un mail il y a qque jour pour vous tenir au courant de l'avancement, ça va se décider très vite, (d'ici à mercredi)...
A partir de ce moment, et si vous êtes d'accord, on pourra tester un certain nombre d'idées pour bien roder ce système...

c'est plutot positif, ne serait ce que par la rapidité de la réponse pour une fois....
come quoi, les reclamations collectives, ca sert à quelque chose Wink

PS : j'ai demandé l'accès au forum cartographie pour le clan wei.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty15.10.07 9:03

Joie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty15.10.07 9:51

flower flower flower flower

Youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nightounet49@hotmail.fr
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**



Nombre de messages : 81
Clan : Filosofia
Date d'inscription : 13/05/2007

*Portrait*
Mission en cours: Hérault
Origine clanique
: Politique

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty15.10.07 11:41

farao farao

elephant elephant

Vive Wolfsen! Vive Yun Yon! Vive les Dieux!

Gloire à l'EM!

elephant elephant

farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty15.10.07 11:46

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty15.10.07 13:53

Voilà après une longue discussion entre Bramman et Aldo avec Dieu Niko, nous allons semble t'il avoir une relation plus intime entre l'em et les dieux . Un clan va être créé régi par notre représentant à tous et un forum de communication entre dieux et em. Mercredi soir les dieux seront enfin réunis et espérons le d'accord et alors le projet évoluera dans ce sens. Un clan Maître d'histoire et un forum de communication. Avec un souhait fervent de dieu Niko pour que ce que j'ai rappelé à votre mémoire , " la perle infinie de Katatiis" soit prise en compte dans ce grand rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Bramman
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Bramman


Nombre de messages : 39
Clan : Les Griots Célestes
Date d'inscription : 03/08/2006

*Portrait*
Mission en cours: représentant du gouverneur
Origine clanique
: Savant

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty15.10.07 14:01

De plus, les Dieux précisent bien que ce compte sera un clan à part entière et qu'il sera autonome financièrement.

Enfin, un forum invisible sera créé pour que les Maitres des Histoires (petit nombre conseillé) puissent créer avec les Dieux directement pour une parfaite cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty15.10.07 14:37

Reyoupi :oooooo
Revenir en haut Aller en bas
Sigsfried
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Sigsfried


Nombre de messages : 53
Clan : Clan Valendras
Date d'inscription : 20/09/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Politique

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty15.10.07 15:03

Esperons que cela se fera vraiment !

Auquel cas, je me joins au Youpi collectif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty16.10.07 0:13

Dame Pluminatta a écrit:
Voilà après une longue discussion entre Bramman et Aldo avec Dieu Niko, nous allons semble t'il avoir une relation plus intime entre l'em et les dieux . Un clan va être créé régi par notre représentant à tous et un forum de communication entre dieux et em. Mercredi soir les dieux seront enfin réunis et espérons le d'accord et alors le projet évoluera dans ce sens. Un clan Maître d'histoire et un forum de communication. Avec un souhait fervent de dieu Niko pour que ce que j'ai rappelé à votre mémoire , " la perle infinie de Katatiis" soit prise en compte dans ce grand rp...

Quelle place accorder à cette "perle infinie" ? S'agit il de la pierre blanche ? En ce cas, cela change la nature de ses capacités, qui était jusqu'alors uniquement d'ouvrir une porte vers les autres pierres.
Ou s'agit il de l'une des pierres de pouvoirs/pierres noires ?

Il faudrait etre bien certains du système de pierres, de leur hiérarchie et propriétés, que nous voulons utiliser avant de commencer, sinon on va se perdre très rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance auprès des dieux   Demande de reconnaissance auprès des dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de reconnaissance auprès des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'entretien
» Demande de poste
» Demande d'entretien
» Demande de mission,
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Archives-
Sauter vers: