Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blason pour système cartographique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Blason pour système cartographique Empty
MessageSujet: Blason pour système cartographique   Blason pour système cartographique Empty01.10.07 7:02

Blason pour système cartographique Blason11


Cliquez sur ce blason : il devrait vous renvoyer à la carte globale des terres de samariis. mais si vous cliquez sur une ville ou un territoire, vous avez un lien spécifique vers chaque zone.
J'aimerais qu'on arrive à terme à ce servir ainsi d'une unique icone qui renvoye à une carte globale qui elle meme renvoye à chaque sous-partie du monde, decoupé en royaume. Les joueurs pourront ainsi se deplacer facilement d'une zone rp à l'autre, sans plus se perdre dans xenomuros, dont les sous-parties commencent à etre touffues.

qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le 20.10.07 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Blason pour système cartographique Empty
MessageSujet: Re: Blason pour système cartographique   Blason pour système cartographique Empty01.10.07 14:43

Beaucoup de bien. Et fort magique ^^ . Merci Wolfsen pour cet agrément. Mais si je transforme comme à mon habitude la carte, qu'arrive t'il ? Devez vous reprendre votre trvail à zéro ou avez vous des demandes précises par rapoort à notre travail de cartographe?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Blason pour système cartographique Empty
MessageSujet: Re: Blason pour système cartographique   Blason pour système cartographique Empty01.10.07 23:34

J'aimerais que nous débattions de l'actuel système cartographique. Avec ces procédés "magiques ", que je dois enréalité à Saint Publisher, je pense qu'il est possibl de simplifier l'actuel système, un peu écartelé entre cartes mundi, centurii, templi et bellici.....

L'idéal, à terme, serait de mettre sur le forum principal un simple blason comme celui-ci, qui renvoye, selon le choix des joueurs , aux différentes parties du monde de samariis, mise en places sur le forum xenomuros.
Cela serait un puissant instrument de promotion du travil de l'extramuros.

Il doit etre envisageable de mieux emboiter les différents niveaux.
Mais nous discuterons de tout cela lorsque le nouveau ministère sera fomé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blason pour système cartographique Empty
MessageSujet: Re: Blason pour système cartographique   Blason pour système cartographique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blason pour système cartographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle experience système de bataille v1.4
» Messager pour la paix.
» page d'acceuil pour les centuriis
» Zhou Yu pour vous servir
» lord kalen : virements recus pour edifices religieux:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Archives-
Sauter vers: