Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Chronique : la "Fin de dragonia."

Aller en bas 
+4
Dame Pluminatta
Bramman
Yun Yong
Wölfsen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty22.06.07 1:50

Salutations à tous .

ce sujet vise à se concerter pour obtenir un récit commun de la manière dont dragonia a "disparu".

un decret divin des dieux de samariis ne suffit pas en effet en rp. De meme, l'invasions des trou^pes des poignards d'hitopack ne peuvent avoir rayer de la carte tout un pays (a moins que ...Brodak , m'auriez vous caché l'existence d'un programme nucélaire hitopiste ?).

cela etant dit, il faut donc expliquer à tous les evenements rp de cette disparition:


Je propose donc, le plus simple, un joli petit cataclysme , comme par exemple un immense volcan, symbole du dieu dragon, qui s'est reveillé, a la suite d'un acte ayant bafoué jusqu'a la raison d'tre de dragonia. ce volcan aurait tout consumé, et les armées d'hitopack n'aurait eu qu'un role à la marge, de declencheur. ceci expliquerait aussi qu'on se retrouve avec plein d'exilés dragoniens, car les terres de dragonia ne seraient plus vivables...



Voila, c'est un scenario de base : si quelqu'un d'autre a des propistiosn à faire, c'est le moment : il serait bon que d'ici dimanche, cette chronique soit prete, et que chacun puisse venir l'etayer dans le meme sens à l'agora.


WOL
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty22.06.07 11:18

Faudrait en effet fixer quelque chose en RP, parce qu'on n'y comprend rien. Brodak, qu'avez-vous fait exactement ?

L'idée d'un cataclysme serait en effet interessant je pense.

Citation :
(a moins que ...Brodak , m'auriez vous caché l'existence d'un programme nucélaire hitopiste ?)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bramman
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Bramman


Nombre de messages : 39
Clan : Les Griots Célestes
Date d'inscription : 03/08/2006

*Portrait*
Mission en cours: représentant du gouverneur
Origine clanique
: Savant

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty22.06.07 15:21

Nous pouvons simplement rester factuel en précisant que nous n'avons pas plus d'informations sur le sujet. Nous ignorions moultes choses sur cette lointaine contrée alors c'est aux dragoniens de se débrouiller avec cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty22.06.07 19:05

plutôt l'avis de Seke, car le volcan de Wolfsen, non. Je crois qu'il est important de créer une nébuleuse autour du rp de Brodak et avec son concours. Via l'enlèvement du prince...??? Histoire de clôturer cela dans la lignée mais effectivement avec les éclaicissements de notre général pour pouvoir au moins narrer les faits et gestes de tout cela qui reste trop confus dans leur narration historique. Je ne pourrais que broder... Pas assez d'infos... Et surtout trop private joke entre joueurs alors que cela a touché tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty23.06.07 7:09

Tout à fait d'accord pour la "private joke".. le terme est bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty23.06.07 13:36

Pour vous éclairer, voici mes actions:
- J'ai appris que la justice dragonienne avait capturé un membre d'un clan samaréen présent à Samarîis. J'ai donc fait un mini-RP dans lequel j'ai libéré ce personnage (avec capture).
- Les dragoniens ont apprécié modéremment et se sontmis à squatter l'héliée. J'ai averti plusieurs fois qu'ils n'avaient pas accès à cette institution. AU bout d'un moment, j'ai capturé le chambellan des Enfants de Dragonie pour le mettre dehors puis lui ai rendu le personnage. Cette capture a provoqué la mort de 3500 affiliés dragoniens. Je tiens d'ailleurs à préciser que cette sanstion avait déjà frappé le clan des Fils d'Hermès sans que le clan des Enfants de Dragonia s'en offusque.
- Et là, ça c'est emballé. Il semblerait que j'ai été condamné à 100 000 PO d'amende par les dragoniens et ces derniers ont tenté de me capturer (les fous^^), provoquant la mort de 8500 affiliés supplémentaires. Du coup, les dieux ont décidé de mettre un terme à cette mascarade. Et m'ont demandé de jouer le rôle de "mise à mort" pour une concordance RP. En échange, il devait prévenir les clans, pour éviter qu'on ne diabolise ma personne.
Mais les dieux ont changé d'avis et n'ont prévenu que les dragoniens.
Du coup, je refuse maintenant le rôle de grand méchant puisque les dieux ne veulent pas se méler "des affaires mortelles".
Ma seule attaque a été la capture du chambellan des Enfants de Dragonia pour le virer de l'héliée...
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty23.06.07 14:36

Citation :
le rôle de "mise à mort"

C'est à dire ?

Ils ne vous ont donc pas soutenu ?


Dernière édition par le 23.06.07 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur de Dragonia
Déléguation officielle
Déléguation officielle
Ambassadeur de Dragonia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty23.06.07 14:50

Pour la fin de Dragonia, j'ai pensé que profitant de la confusion de l'attaque du Seigneur Brodak sur le palais de Dragonia, ou l'empereur était, des dragoniens noirs en aient profité pour s'imposer.

Donc comme ça le pays est aux mains des dragoniens noirs, et ça évite sa destruction. Dragonia n'existe plus ou du moins est entre les mains des ennemis et toute relation a été coupée.
(volonté des dieux de couper toute relation le temps qu'ils programment)


Parce que Dragonia peut pas être détruite par un volcan, puisqu'on doit y revenir à terme, à long terme certes.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur de Dragonia
Déléguation officielle
Déléguation officielle
Ambassadeur de Dragonia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty23.06.07 14:57

Euh, oui, les dieux ont demandé à Brodak de jouer le rôle du méchant, parce qu'ils voulaient mettre Dragonia entre parenthèses le temps de programmer un vrai système pour la permettre, alors ils ont utilisé cette histoire pour faire de Brodak le méchant.

Et c'est vrai qu'ils avaient parlé d'un message pour avertir les clans mais ils ne l'ont pas envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty23.06.07 17:17

Merci à vous deux pour ces clarifications hrp qui permettent enfin une meilleure compréhension des évènements. Au su de vos dires il me parait évident que c'est à nos dieux de boucler avec panache ce rp dérapant dans tous les sens. Le seul message que nous ayons reçu d'eux étant à mon avis bien insuffisant par rapport aux énergies rp déployée autour de Dragonia ce dernier mois.

Quoiqu'il en soit, et si les dieux décident comme à leur habitude la retenue et le mutisme, comptez sur moi pour que l'histoire et la mémoire ne fasse de vous le méchant Brodak. Les insuffisances institutionnelles de notre cité seront par contre elles mises en exergue, le sommet a clapoté, et les intrusions dragoniennes dans nos salles ont été sévèrement punies par l'expulsion du territoire des représentants dragoniens présents en Samariis. Toute relation avec ce lointain empire est rompue et lentement des réfugiés dragoniens affluent vers notre cité. Les samaréens présents à Dragonia quittent ce territoire. Espérons que notre ambassadeur Clavius pourra conclure à l'ambassade dans les bureaux de l'EM un petit rp bien ficelé sur son retour chez nouset les derniers évènements qu'il a vécu làbas. Pauvre Prince Indian. Le voilà détenu en India pour quelques mois encore...
Dame Pluminatta.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty24.06.07 5:11

J'en ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty24.06.07 8:15

Ambassadeur de Dragonia a écrit:
Pour la fin de Dragonia, j'ai pensé que profitant de la confusion de l'attaque du Seigneur Brodak sur le palais de Dragonia, ou l'empereur était, des dragoniens noirs en aient profité pour s'imposer.

Donc comme ça le pays est aux mains des dragoniens noirs, et ça évite sa destruction. Dragonia n'existe plus ou du moins est entre les mains des ennemis et toute relation a été coupée.
(volonté des dieux de couper toute relation le temps qu'ils programment)


Parce que Dragonia peut pas être détruite par un volcan, puisqu'on doit y revenir à terme, à long terme certes.


les autres joueurs, en particulier Brodak, sont ils d'accord pour se baser sur cette trame pour construire le rp qui justifiera la coupure totale avec dragonia ?
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty24.06.07 14:58

Moi, j'y vois un conflit RP/HRP. Si j'ai attaqué le chambellan du clan des Enfants de Dragonia, c'est uniquement pour le chasser de l'héliée en lui faisant perdre des adeptes. Donc, une raison HRP... Pour le RP, disons que je vois mal Brodak, hitopiste, général des centurii, général de Samarîis, mettre à bas un empire pour ensuite relacher l'empereur vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty24.06.07 18:57

Je suis d'accord avec votre vision. Il s'agit bien là d'une rupture de toute relation suite aux expulsions de dragoniens de nos salles . Dragonia s'est refermée sur elle même. Et une franche de sa population ainsi que nos ressortissants ont fui la ville qui existe toujours au loin tout comme Céroras et Katatis. Cela me semble historiquement correcte et susceptible de conclure en rp cette fin de l'histoire sans aborder nos soucis hrp.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty24.06.07 22:51

Wölfsen a écrit:
Ambassadeur de Dragonia a écrit:
Pour la fin de Dragonia, j'ai pensé que profitant de la confusion de l'attaque du Seigneur Brodak sur le palais de Dragonia, ou l'empereur était, des dragoniens noirs en aient profité pour s'imposer.

Donc comme ça le pays est aux mains des dragoniens noirs, et ça évite sa destruction. Dragonia n'existe plus ou du moins est entre les mains des ennemis et toute relation a été coupée.
(volonté des dieux de couper toute relation le temps qu'ils programment)


Parce que Dragonia peut pas être détruite par un volcan, puisqu'on doit y revenir à terme, à long terme certes.


les autres joueurs, en particulier Brodak, sont ils d'accord pour se baser sur cette trame pour construire le rp qui justifiera la coupure totale avec dragonia ?


vous etes donc d'accord pour cette version du repli et de la coupure ?
Revenir en haut Aller en bas
nightounet49@hotmail.fr
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**



Nombre de messages : 81
Clan : Filosofia
Date d'inscription : 13/05/2007

*Portrait*
Mission en cours: Hérault
Origine clanique
: Politique

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty25.06.07 6:16

Puisque vous me le demandez, Dame Pluminatta je m'atelle dès à présent à l'écriture d'un RP sur mes dernières heures à Dragonia.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty25.06.07 7:24

bon...resumé interessant mais un peu elliptique. Seigneur brodak, pourriez vous le completer de votre coté si nous le retransmettons à l'agora ?
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty25.06.07 14:26

Pour ma part, je refuse le rôle de "tombeur de l'empereur". RP parlant, mes troupes se trouvaient à Samarîis. Et elles ont chassé le chambellan d'un clan étranger refusant de quitter l'héliée.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty25.06.07 18:09

Oui je le crois. Merci Blazius de bien clôturer cette ambassade. Pour nous Samaréens, l'Empereur est bien vivant. Et vous a expulsé de L'île de Dragonia ainsi que tous nos ressortissants et même certains clans dragoniens. Il a fermé ces frontières pour un temps certain. Ce qu'ils nous sierraient, ce sont les évènements vécus lorsque l'Empereur et sa cour vous ont expulsé en Dragonia suite au fait que Brodak expulsa un représentant dragonien refusant de quitter l'Héliée. Lieu où il n'avait rien à faire. D'où rupture du peu de traité qu'il restait encore entre nos nations. Donc les heures qui précèdent votre départ précipité.
Merci Dame Pluminatta
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Ambassadeur de Dragonia
Déléguation officielle
Déléguation officielle
Ambassadeur de Dragonia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty25.06.07 18:29

Moi je préfère le coup d'état par les dragoniens noirs. Et bon Brodak a bien attaqué l'empereur, donc à Dragonia, puisque mon chambellan était l'empereur. C'est ça qui a expliqué la réaction affolée et les combats. Brodak attaquait Dragonia. Enfin on l'a pris comme ça, parce que sinon pour expulser l'ambassadeur, pourquoi frapper l'empereur.

Mais bon, peu importe, on peut faire une histoire de coup d'état par les dragoniens noirs, excédés par l'Alliance avec Samariis qui humiliait des officiels dragoniens.

Un coup d'état des dragoniens noirs est plus logique. Car d'une part l'empereur est dans mon clan actuellement, et il est parti en exil, d'autre part, l'empereur est un homme bon et intègre, qui n'aurait pas rompu les relations avec Samariis alors que depuis des mois malgré la fierté du peuple dragonien il oeuvrait pour établir une alliance solide.
Donc l'empereur est en exil à Samariis et les Dragoniens noirs ont fait un coup d'état, menés par la duchesse Naëlle Orn'avor, qui dirigeait la secte des dragoniens noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty26.06.07 0:35

Je pneche en faveur du scénario de Francois : ca donne une certaine souplesse, ca explqiue l'exode en masse des dragoniens, et ca fournit un nouvel "ennemi" à samariis.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty26.06.07 18:38

Ah oui, là je suis pour car revoilà de la vie rp. Cela vous convient à tous ? Brodak ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Lord Kalen
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Lord Kalen


Nombre de messages : 60
Clan : Hitopack
Date d'inscription : 22/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty29.06.07 8:23

Je propose la même chose version Napoléon III en 1870 :

- Brodak vire l'ambassadeur et se fait tomber sur le râble par des Dragoniens se trouvant à Samarîis
- L'Empereur de Dragonia l'apprend, et "veut réagir" ; il monte donc une armée, mais "mollement", car il s'agit surtout d'une mesure symbolique : il veut faire pression sur Brodak sans vraiment déclarer la guerre à Samarîis (car il est bon et diplomate)
- Les Dragoniens Noirs profitent de ce temps "d'hésitation/faiblesse" et des manoeuvres en cours pour influencer une partie de l'Etat Major de l'Armée Dragonienne et prendre le pouvoir.
- L'Empereur, renversé, fuit à Samarîis avec les dignitaires Samaréens.
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Brodak


Nombre de messages : 137
Clan : Clan des Poignards d'Hitopack
Date d'inscription : 15/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty30.06.07 1:34

Je serais plus partant pour la version de notre Lord Kalen. J'ai attaqué le chambellan des Enfants de Dragonia (qui devrait être l'ambassadeur, puisque c'est ce dernier qui s'exprimait partout...), pas l'empereur, il y a un distingo RP/HRP.
Revenir en haut Aller en bas
nightounet49@hotmail.fr
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**



Nombre de messages : 81
Clan : Filosofia
Date d'inscription : 13/05/2007

*Portrait*
Mission en cours: Hérault
Origine clanique
: Politique

Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty30.06.07 6:28

Je pense aussi que la version de Lord Kalen est la meilleure proposée pour le moment, elle "dédiabolise" Brodak et fournit une histoire qui coule de source.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique : la "Fin de dragonia." Empty
MessageSujet: Re: Chronique : la "Fin de dragonia."   Chronique : la "Fin de dragonia." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique : la "Fin de dragonia."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARTE DE DRAGONIA CLAN DES ENFANTS DE DRAGONIA
» Tenants et aboutissant du scenario "Tulsadoom".
» Les "Samariis Angel"
» Ambassade de Samarîis à Dragonia
» Rapport: La Religion à Dragonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Catacombes, Cantines et Caetera....-
Sauter vers: