Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Rapport: La Religion à Dragonia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaiotu Satasiks
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Zaiotu Satasiks


Nombre de messages : 50
Clan : Clan Satasiks
Date d'inscription : 23/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Savant

Rapport: La Religion à Dragonia Empty
MessageSujet: Rapport: La Religion à Dragonia   Rapport: La Religion à Dragonia Empty14.05.07 14:26

Rapport: La Religion à Dragonia Clanreligieux



Le Pouvoir Religieux est détenu par les 3 Eminences Grises, représentants mortels du Culte prédominant à Dragonia: le Culte de la Lumière et de la Flamme Sacrée, plus communément connu sous le nom de Culte d'Ur Gilgamesh

Son Dieu est Gilgamesh...

La Religion occupe une place très importante à Dragonia et son influence sur la population est incroyable. Toute la population est mobilisée dans sa Foi.

Néanmoins, d'autres Cultes sont Tolérés à Dragonia...

Pour autant que, indépendamment de leur culte propre, ils vouent un culte à la Flamme Sacrée.

Il faut aussi que le culte ne soit pas nuisible à Dragonia...

Tout ces facteurs sont déterminés par les Eminences Grises qui résident à la Cathédrale du Coeur de la Lumière, à Daevros.

Daevros est actuellement sous occupation ennemies, et à l'heure ou je rédige ce rapport (14/05), une contre attaque doit avoir lieu dans 3 jours pour libérer la Ville Sainte.

Les armées Dragonienne aidée par nos renforts samaréens sont actuellement en marche.

Dès lors, des négociations seront possibles afin d'exporter les Religions samaréennes candidates.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues de Payns
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Hugues de Payns


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2007

Rapport: La Religion à Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Rapport: La Religion à Dragonia   Rapport: La Religion à Dragonia Empty15.05.07 1:43

Je suis ravi d'apprendre que les autres cultes sont tolérés dans cette Cité.

Je suis venu vous informé avoir dépéché sur place un chargé de mission pour le compte des Templiers afin d'évaluer la situation sur place.
Cette mission fait partie de plan d'expansion habituel en vue de construire des commanderies sur les territoires nous y autorisant.

Merci a vous Monsieur l'Ambassadeur de nous faciliter les choses sur place.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Zaiotu Satasiks
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Zaiotu Satasiks


Nombre de messages : 50
Clan : Clan Satasiks
Date d'inscription : 23/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Savant

Rapport: La Religion à Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Rapport: La Religion à Dragonia   Rapport: La Religion à Dragonia Empty15.05.07 8:30

Je me suis entretenu avec les autorités dragoniennes à ce sujet.
Il semble que nous ne puissions rien faire avant la libération de Daevros...

J'attend votre Emissaire Templier à l'Ambassade afin de préparer l'Entretien avec les Emissaires...

Je puis déjà vous dire que nous aurons besoin d'un descriptif précis des croyances Templières...

Pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
nightounet49@hotmail.fr
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**



Nombre de messages : 81
Clan : Filosofia
Date d'inscription : 13/05/2007

*Portrait*
Mission en cours: Hérault
Origine clanique
: Politique

Rapport: La Religion à Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Rapport: La Religion à Dragonia   Rapport: La Religion à Dragonia Empty30.05.07 14:41

En ma qualité de suppléant à Zaiotu Satasiks, j'ai le joie de vous annonecr que la première autorisation de construction de temps a été donnée aujourd'hui par les trois Eminences Grises. Elle concerne le culte du Ludi Magister.

Je vous transmet le messages des autorités locales :

Citation :
Je porte un message des Eminences grises pour le culte du Ludi Magister. Les Eminences grises ont décidé de lui permettre de construire un temple dans la ville sinaise de Shang Tun une fois la guerre finie. Son culte est honorable et profitable au peuple de Dragonia.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur de Dragonia
Déléguation officielle
Déléguation officielle
Ambassadeur de Dragonia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Rapport: La Religion à Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Rapport: La Religion à Dragonia   Rapport: La Religion à Dragonia Empty14.06.07 12:47

Messeigneurs, le Livre saint du Culte de la Lumière est à la bibliothèque de Samariis. Consultable par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur de Dragonia
Déléguation officielle
Déléguation officielle
Ambassadeur de Dragonia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Rapport: La Religion à Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Rapport: La Religion à Dragonia   Rapport: La Religion à Dragonia Empty14.06.07 12:48

Qu'en est-il du culte des Moines Soldats et de leur Commanderie, ou de celui d'Al Maral, les éminences grises demandent si elles doivent préparer une audience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport: La Religion à Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Rapport: La Religion à Dragonia   Rapport: La Religion à Dragonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport: La Religion à Dragonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport: La Politique à Dragonia
» Rapport: Message de l'Empereur
» Dernières heures à Dragonia
» Négociations aide à Dragonia
» Ambassade de Samarîis à Dragonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Hall supérieur des diplomates :: Ambassades en activité :: Ambassade de dragonia-
Sauter vers: