Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Allons chercher cette herbe.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty18.05.07 17:19

Bon là il y a un souci. Y a plus personne qui poste sauf si on demande. Soit on laisse tomber soit il y a une direction qui entretient des relations avec son équipe. Comment ca marche en fin de compte? Y a t'il un modérateur qui fait son boulot ou alors c'est au petit bonheur la chance que sais-je ? Moi je suis impuissant devant le désintéressement des clans (et j'en ai ma casserole de faire le clown pour faire plaisir?)... Soit on en revient en 2006 avec des expe inabouties soit on les boucle en galvanisant ses troupes dans un esprit d'y aller. ... Que faire ???
Ou alors je continue tout seul pour moi c'est quif quif mais tellement dommage que le tissu du départ de l'expe se délie. J'en profite pour vous dire que je ne comprends cette expe missi Nord si elle n'est pas relayée sur les forums de Sama. Cela n'a queue ni tête... Dites moi tout sur vos sentiments à ce sujet ? Je vous en prie.... Comme celle des Payns qui devrait être mentionnées en notre ministère comme reconnue et parrainnée. Si les dieux soutiennent l'extra muros, alors l'extra muros doit fonctionner comme un dieu.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty19.05.07 5:04

* Pour ce qui est de la Missi sud, je n'ai pas le temps de la gerer. J'suis assez occupé sur le reste. Je propose que dame Yun Yong, qui a accepté de reprendre le commandement, demande aux dieux d'etre nommée modérateur sur ce sujet, afin de gerer au mieux l'expedition.

deux hypothèses :

=> soit relance (peut etre lourd)
=> soit on conclut que plus assez de souffle : concertation YY et pluminatta : echec rp de la mission, catastrophe rp a determiner, dans laquelle tous meurent, suf un ou deux qui reviennent à samariis pour narrer l'aventure.

*Samariis nord : je ne veux pas de relais sur le forum agora avant la fin de l'expedition ou du moins un evenement qui justifie une annonce à l'agora ( genre menace précisée). Creer un forum dans samariis serait en outre un doublon prejudiciable. j'escompte engager un barde pou narrer cette expedition en son ensemble lorsque celle-ci sera achevée.

*Pour Hughes de Payns, il s'est declaré en "freelance" me semble t'il, et na pas demander l'aide de l'Em, donc je ne peux pas non plus le contraindre à faire son expedition à l'EM,celle ci n'etant pas officielle. S'il le souhaite, je peux par contre, bien sur, lui creer un sujet et un acces moerateur.

les joueurs sont libres de decider, dans les limites de la cohérence globale.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty19.05.07 5:39

Je m'excuse de ne pas gérer assez cette expédition, certes, mais les dieux n'ont pas répondu à ma demande pour une possibilité RP... alors j'étais un peu à court.

La solution qui ferait tout capoter ne serait pas trop mal... mais faire mourir des gens voudraient dire qu'ils devraient réellement mourir... et ça, comment pourrions-nous le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty19.05.07 6:05

réellement mourir ..? vous voulez dire, aaa..oui, les personnages dans le jeu...eh bien....disons... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty19.05.07 7:36

Bon j'ai lancé la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty19.05.07 14:44

Peut être un peu facile d'enterrer si vite le travail effectué sur un mois. Je ne suis pas d'accord. Je trouve que le modérateur doit d'abord rameuter ses troupes et un échec supplémentaire d'une mission à l'EM serait fort préjudiciable pour notre crédibilité. Non, des clans se sont engagé en rp et c'est à ces clans de prendre leurs responsabilité. Un modérateur se doit de les recontacter pour remotiver les troupes. Il n'y a aucune raison de la faire capoter par contre fini de trainer en route. Organisons une petite accélération des évènements nous sommes si proche de la Nue Arabie. Ne trainons pas trop dans cette caverne sauf si on peut développer ici du rp autour du Kh-aaffey comme valeur d'offrande vis à vis de ce lieu sacré que nous sommes en train de développer....
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty19.05.07 14:51

... Si ça vous convient...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty19.05.07 17:22

C'est surtout chère Yun Yong une question de lier votre projet de caverne avec le Khaaf-ey. Je ne cherche rien qui me convienne à moi mais à tous. Donc je ne connais votre projet qui est de plus en plus palpitant. J'adore et je le vis de l'intérieur pleinement. Je suis impatient de voir ce que vous nous avez concocté. I love you

J'ai également eu l'idée Idea que nous pourrions découvrir ce document ci dans la caverne ... Je vous confie cette carte pour votre rp si cela vous convient bien entendu. scratch
Allons chercher cette herbe. - Page 2 Montdesneigesn3vx5

Cela nous permettrait ainsi d'avoir notre route tracée grace à la carte. Plus de soucis à la sortie de la caverne pour choisir notre route. cheers

Qu'en pensez-vous ? scratch

En espérant que notre corps expéditionnaire reprenne du poil de la bête. Et bravo pour tout ce que vous faites chère Yun Yong malgré votre emploi du temps très chargé. Et soyez sur que P'cal et Augusta s'amusent comme de petits fous bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty20.05.07 5:06

[color=#ffff00]
Citation :
[color:8119=yellow:8119]J'adore et je le vis de l'intérieur pleinement. Je suis impatient de voir ce que vous nous avez concocté. I love you


Ne vous faites pas de fausse joie : ça DEVAIT être palpitant, mais les dieux ne m'ont pas répondu au petit coup de pouce que je leur demandai (apparement, tout le monde n'a pas leurs faveurs...). Ce n'est pas faute d'avoir relancé.... =="
Mais bon passons. En tout cas, le périple dans la caverne ne va pas durer trop longtemps, et surtout votre rôle sera très important au retour de l'expédition pour véhiculer en ville ce que vous y aurez trouvé. Il faudra réussir à faire plancher dessus les gens, pour un peu faire revenir le mystère dans nos murs et pas qu'à l'extérieur.

Merci pour la carte, je pense en effet que ce sera parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty20.05.07 5:41

J'ai moi meme les plus grandes difficultés à les joindre.... il ya appareùment des pretres qui ont plus leur oreille que la majorité des clans.....
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty20.05.07 18:10

Moi de même j'ai au palais tellement de demandes aux dieux que je ne sais plus combien. Merci Yun Yong. Question idiote mais je ne connais la réponse: cette missi samarii Sud est-elle visible de tous les Samaréens??? Même s'il ne peuvent poster ?? Car par rapport à une Quête au feu de camp comme celle de Hugues, si nous ne sommes que en petit comité et invisible, cela met ce genre d'aventures et donc les missi bien loin de leur but par rapport à l'audience des Moines Soldats. Question à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty21.05.07 12:41

L'expédition en Nue-Arabie est accessible à tout le monde oui (si c'était bien celà la question XD)


Merci à Dame Lin Yao, qui a MPisé tous les joueurs n'ayant pas posté depuis 5 jours dans le sujet en Nue Arabie, Espérons voir rapidement des réactions à ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty21.05.07 18:17

Oui Merci Lin Yao. Augusta se sent seul dans cette pièce lugubre....Pris au piège du merle.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Lin Yao
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Lin Yao


Nombre de messages : 80
Clan : Tiujèn
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Artistique

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty22.05.07 2:33

Hihi ^^
De rien, je vous en prie !

J'ai eu des nouvelles du Clan des Lames qui a abandonné tout court. Donc, un joueur en moins.

J'ai calculé et j'en suis arrivée à la conclusion que les clans actifs sont :
- Barthanes
- Empaleurs
- P'lar (je me souviens jamais du nom de son clan ><;
- Maîtres Jacques
- Aldinus

J'ai donc contacté quatre ou cinq autres clans dont j'attends des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty08.06.07 9:44

Bon, comment pourrions-nous continuer ? J'avais sécher là... faut qu'on arrive enfin en Nue-Arabie ! Mais quoi faire ? Hop, l'herbe, et on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty08.06.07 10:20

Pour nous tout va bien. Nous avons la carte, nous sommes parvenu sur le chemin de nue arabie. Nous avons rallié tous les clans et on s'amuse bien car la suite est déjà préparée.
Si cela vous convient bien sur.

Nous allons bientôt abordé la fabuleuse vallée de Nue Arabie et ces milles senteurs en terasse .
Puis ce sera le retour en passant par Narallah. Première découverte de ce village et enfin le bateau jusqu'à Samariis.

Y a t'il un souci pour l'Em ? Bien sur à Nue Arabie le cadre est fantastiquement chaud humide et constamment plongé sous une mer de nuages. Région fertile et giboyeuse mais coupée du monde et reclue sur son autarsie. A nous d'en établir les communications avec Samariis.

Avez-vous d'autres suggestions car nous avancons à grand pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty08.06.07 12:00

Absolument pas ! Si vous y êtes à l'aise ainsi, ça ne me pose aucun probème !!
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty12.06.07 7:56

Ou en est on dans ce scenario ? Il faudrait le finir avant fin juin, aprè, avec les departs en vacance, ca va devenir ingérable...
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty12.06.07 12:24

Ils arrivent si j'ai bien compris en Nue Arabie. Comme je le disais plus haut, je suis complètement à la masse, heureusement qu'Aldo est là avec Plar et les empaleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty12.06.07 19:26

Point point Wolfsen, nous arrivons.... Et nous irons où nous pourrons tout en respectant les règles de déplacement comme nous l'avons toujours fait. Vous aurez je vous l'assure un plan de KHh-aafey dans vos collections d'Umîis. Cette missi quoique mouvementée est un long et périlleux parcours qui fera date dans les annales de l'histoire car la tenacité a toujours prévalu au yeux de ceux qui y croie plutôt que l'avidité et les conclusions faciles et trop immédiates du tout de suite maintenant Twisted Evil . "ah frans" Nous sommes à trois ou quatre jours de marche de Nue Arabie dans le respect de chacun et dans le calme que demande une telle aventure. De plus énormément de conséquences de cette expédition peuvent avoir effet au sein de chaque aire clanique. Ainsi qu'au niveau de l'urbi et du xeno. J'aimerais une fois arrivé en Nue Arabie pouvoir jouer le retour par Narallah et générer sa première description via notre équipe de cinq clans actifs ainsi qu'une arrivée un peu soutenue à l'agora ou à la taverne. Que pensez-vous de notre rythme lent mais efficace ? Sommes nous dans l'erreur de construire par fidélisation difficile mais réaliste via des raccrochages constant des expéditionnaires grace à l'em et aux joueurs eux-mêmes ? Cette expé est - elle plaisante à vos yeux qui la parcourez de tant à autre ? Ou pas du tout ? Informez-nous sur vos émotions à suivre nos aventures ? Qu'en est - il de ce voyage pirate vers les mers du Sud ? Devons-nous le suivre aussi au niveau cartographique ? Nous aimerions aboutir au minimum à Narallah mais aussi jouez le retour.....
Merci de tout vos éclaircissements et de vos jugements par rapport à notre menée de la missii.
Dame Pluminatta
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty12.06.07 19:38

Wol !!

Je trouve que l'ambition que vous portz à ce projet est formidable !!! Ce que je crains, et je me base sur mon experience, c'est qe les départs ne viennent contredire tout ce vaste projet, qui repose en grande partie sur la partiipation de nombreux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty12.06.07 19:52

Pourrions-nous dès lors juste l'entretenir au plus loin et décider ensuite avec vous de son avenir. Hors calendrier d'élection et hors timing de l'em une fois Nue Arabie atteinte. Et revenir alors sur un sujet collectif sur notre retour à l'em. Il y aura un beau cadeau de P'lar pour Samariis et pour l'em au retour surpriiisseee.... Cela vous convient-il ? Ou êtes-vous presser de conclure ? Dites franchement nous sommes sous vos ordres aussi après tout et nos divaguations de retour peuvent être aussi balayées par décision de l'em sans aucune rancoeur. Cela fait tellement plaisir que l'odeur de cette herbe vous titille à nouveau le naseau Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty13.06.07 3:49

Non, je me suis mal exprimmé: je souhaite que vous meniez à terme ce projet selon les termes que vous jugerez...ce que crains, c'est l'effet "vacances d'été" sur les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty13.06.07 12:21

Mais en fait il ne sont déjà que très peu à participer encore... Pourtant c'est de la façon la plus réaliste qu'elle se déroule ! Aldo s'en assure merveilleusement (d'ailleurs si vous avez besoin d'actions, quellle qu'elles soient, en Narateur, envoyez moi un pm sur le forum principal et je foncerai !! Pour ma part, pour l'instant, je ne vois pas en quoi intervenir : le groupe a déjà pas mal vécu de choses qu'en on regarde derrière ! J'aurais bien voulu creuser l'intrigue dans la grotte, mais les divins dieux ne m'en n'ont pas donné les moyens, malgré mon insistence... ce qui a légèrement baissé ma motivation pour l'expédition. Ce qui n'est pas juste pour les participants).

Qui plus, quand elle sera fini, il faudra en faire un livre : lire le tout à la file est vraiment agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty13.06.07 15:53

La surprise sera reliée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher cette herbe.   Allons chercher cette herbe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons chercher cette herbe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Archives-
Sauter vers: