Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Abandon de citoyenneté samaréenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambassadeur de Dragonia
Déléguation officielle
Déléguation officielle
Ambassadeur de Dragonia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Abandon de citoyenneté samaréenne Empty
MessageSujet: Abandon de citoyenneté samaréenne   Abandon de citoyenneté samaréenne Empty24.04.07 11:40

Etant donné que je représente un empereur étranger, pour des questions de logique, je pense renoncer à ma citoyenneté samaréenne : c'est à dire tout droit de vote ou de désignation à un poste politique et démissioner de mon poste de Pair. De plus j'exercerais un stricte neutralité envers tous les partis et factions samaréennes.
Mon clan serait la branche des dragoniens résidant à Samariis, ou j'aurais une ambassade permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Abandon de citoyenneté samaréenne Empty
MessageSujet: Re: Abandon de citoyenneté samaréenne   Abandon de citoyenneté samaréenne Empty24.04.07 12:06

Fort bien, je vous invite en ce cas à creer une ambassade au sein du Ministère, afin de traiter de futures négociations entre nos Etats.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur de Dragonia
Déléguation officielle
Déléguation officielle
Ambassadeur de Dragonia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Abandon de citoyenneté samaréenne Empty
MessageSujet: Re: Abandon de citoyenneté samaréenne   Abandon de citoyenneté samaréenne Empty24.04.07 12:31

Soit, quels sont les démarches que je dois accomplir pour former cette ambassade. (dois je simplement ouvrir un post dans la section ambassades de ce forum?)

La baron Thindor Fermei s'est présenté comme volontaire pour résider en permanence à Samariis comme ambassadeur de Dragonia. Nos autres citoyens y viendront souvent mais n'y résideront pas en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Abandon de citoyenneté samaréenne Empty
MessageSujet: Re: Abandon de citoyenneté samaréenne   Abandon de citoyenneté samaréenne Empty24.04.07 15:22

Yun avait écouté les demandes des Dragonia... décidemment elle ne comprenait plus rien. Ils allaient très vite en besogne...

Elle préféra se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Abandon de citoyenneté samaréenne Empty
MessageSujet: Re: Abandon de citoyenneté samaréenne   Abandon de citoyenneté samaréenne Empty25.04.07 1:00

Empire de Dragonia a écrit:
Soit, quels sont les démarches que je dois accomplir pour former cette ambassade. (dois je simplement ouvrir un post dans la section ambassades de ce forum?)

.


Cela devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon de citoyenneté samaréenne Empty
MessageSujet: Re: Abandon de citoyenneté samaréenne   Abandon de citoyenneté samaréenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon de citoyenneté samaréenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Catacombes, Cantines et Caetera....-
Sauter vers: