Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Suggestion de possibles travaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibba
Visiteurs
Visiteurs



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2007

Suggestion de possibles travaux Empty
MessageSujet: Suggestion de possibles travaux   Suggestion de possibles travaux Empty30.03.07 2:03

Salutations à tous. J'ai annoncé peu après les élections que je ne pourrai sans doute pas exercer une fonction régulière en ces murs, cependant j'aimerais vous faire part d'une idée, si vous le permettez, en espérant qu'elle n'ait pas déjà été abordée (d'après mes recherches, non) :

Dans les Bas-Fonds de Samarîis, au croisement entre la rue du Pendu et la ruelle Gare-Loup, je me souviens avoir parcouru des yeux un parchemin. Au recto figurait une énigme, au verso une carte des environs de Samarîis. Il pourrait s'agir d'un point de départ vers de plus amples recherches, qu'en pensez-vous ?
Si vous avez un avis sur la question et/ou que vous avez des informations sur les contrées évoquées sur ce parchemin, veuillez vous manifester ici-même, si bien sûr la réunion est permise en ce lieu. Je pourrai m'investir dans une certaine mesure dans ces recherches si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de possibles travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Hall du Secrétariat Général.-
Sauter vers: