Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Un homme entra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malhandir
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Malhandir


Nombre de messages : 13
Clan : Clan des Chevaliers de Ceroras
Date d'inscription : 29/03/2007

Un homme entra Empty
MessageSujet: Un homme entra   Un homme entra Empty29.03.07 13:21

Un homme avec sa capuche entra, deux gardes s'écartérent, l'aura naturelle du roi les poussant a se retirer de sa route, il s'avanca dans le hall, suivi de prés par trois silhouettes, deux guerriers, et une femme en veste ample.


Daras quitta sa capuche, laissant apparaître sa couronne, les deux gardes se mirent au garde a vous, et la jeune femme s'avanca au côté de Daras..


- Ou sont donc les grandes tapisseries qui jadis ornaient ces murs ? N'est ce pas les Harenzoll qui gérent de nouveau ce grand ministére ?



Un garde qui s'était avancé donna une réponse posivite d'un hochement de tête, puis regarda Daras:

- A qui ais je l'honneur ?

- Daras, Roi de Ceroras, et Tari, l'ange quatriéme, du clan des quatre anges. Je ne reste pas, je ne suis que le spectre de Tari, qui elle même connait ma pensée, c'était juste pour voir un viel ami..Aurevoir.


Daras et ses deux gardes se rétirent, Daras donn un regard confiant a Tari..Qui s'avança:

- Bonjour a tous, je suis Tari, l'ange quatriéme, je viens ici pour postuler au poste de Haute fonctionnaire du Ministére de l'Extra-Muros. Je suis une grande maîtresse de la mer, et je puis remplir de nombreuse tâches, aussi je pourrais commencer a racheter la dette de Ceroras et des Lames de la Nuit envers Samarîis. Je suis motivée, et les maîtres de ces lieux conaissent la sureté des compétences en la matiére, j'attends maintenant avec impatience votre réponse. Puis-je prendre un Thé a la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Un homme entra Empty
MessageSujet: Re: Un homme entra   Un homme entra Empty29.03.07 14:05

Un scribe apporta prestemment une collation, tandis qu'un autre s'empressait d'aller chercher le Ministre.

Celui-ci apparut quelques temps plus tard, l'air visiblement extenué.

"Pardonnez moi ma Dame, mais je suis quelque peu dépassé ces temps-ci. C'est un honneur de vous recevoir. J'espere que vous pourrez prier seigneur Daras de ma part d'acceppter les plus humbles salutations des Hârenzoll.
Je ne vous ferai l'affront de vous poser qu'une seule question quant au poste:

pouvez vous entrer dès maintenant au service du ministère ? Je suis tellement débordé en ce moment que je ne parviens plus a voir tous mes invités."
Revenir en haut Aller en bas
Malhandir
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Malhandir


Nombre de messages : 13
Clan : Clan des Chevaliers de Ceroras
Date d'inscription : 29/03/2007

Un homme entra Empty
MessageSujet: Re: Un homme entra   Un homme entra Empty30.03.07 10:47

Il n'est de problémes naturellement, j'améne mes affaires maintenant !!!!

Merci a vous mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme entra Empty
MessageSujet: Re: Un homme entra   Un homme entra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme entra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Hall du Secrétariat Général.-
Sauter vers: