Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jiub
Visiteurs
Visiteurs



Nombre de messages : 6
Clan : clan des fils du feu
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau venu   Présentation d'un nouveau venu Empty27.03.07 2:13

Un homme éfflanqué vetue d'habits usés par les intempérie arriva au ministére.

"B'jour vot'e seigneurie, j'me présente Jilan Ubranov , mais tous l'monde dti Jiub, " S'apercevant de ca gaffe l'homme baissa les yeux"
Hum ,enfin v'la heu , l' bruit cours que vous cherchez des gars qu'on pas peur d'la route et qu'on le contact facile. J'dis pas que j'veu et'e ambassadeur !!!! Attention sait où est ma place. MA place elle est sur la route au millieu des gars simple du peuple. Mais j'aimerai b'en donnné un p'tit coup pouca à Samariis. Alors comme ai d'ja participé à la libération de Djariif me disait que pourrai p'et'e postuler à un poste d'éclaireur lors d'une misi".
Puis semblant se souvenir d'une formule vue est répétée mainte fois Jiub fit une légère réverence.
"M'sieu j'suis à vot'e service et a celui de Samariis"
Jiub recula de quelque pas et attendis anxieusement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Présentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Présentation d'un nouveau venu Empty27.03.07 13:20

L'officier en charge ce jour-là du recrutement regarda le drôle qui se présentait ainsi à lui. L'officier mesurait presque deux mètres de haut. C'était un ancien de la Centurii d'Ishari et il n'avait que peu de notion du terme "délicatesse"

S'approchant de l'homme, il maugréa:

"Mouais.mouais...Ca veut servir la cité, hein ? Mais ca sait se battre au moins ?"

Tout en proférant cette dernière phrase, le soldat décocha sans prévenir un direct de son poing gauche vers le ventre de jiub.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Visiteurs
Visiteurs



Nombre de messages : 6
Clan : clan des fils du feu
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Présentation d'un nouveau venu Empty28.03.07 5:43

Jiub fit un bond de coté pour esquiver le coup c'était pas passer loin. Il n'aurai pas aimé le prendre ses abdominaux n'auraient pas apprécies.
Sers a r'en savoir ce batt'e, l'tout est de ne pas se faire chopper par les cognes d'en face. Croyez moi y pas plus discret qu' moi m'sieur rent'e par la porte sors par le fenet'e et vous ecris une chanson sur les fesse de la chatelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Présentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Présentation d'un nouveau venu Empty29.03.07 2:44

L'officier, surpris par l'agilité de jiub, manqua de tomber à la renverse. Il parvint cependant à se rattraper au dernier instant. Deux gardes, non loin, crurent à une attaque et saisirent leur épée pour fondre sur jiub. D'un geste, l'officier les arreta.
Il considéra jiub d'un oeil nouveau:

"eh bien mon gars, il se peut bien qu'on ait du travail pour toi. Rends toi dans la cour principale. Une expedition vers le sud va prochainement partir, tu vas les accompagner et leur serivra d'éclaireur."

l'officier mit un peu d'ordre dans sa tunique.

"Au fait, n'oublie pas de prendre une arme, tu pourrais en avoir besoin.."

L'homme s'éloigna en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Visiteurs
Visiteurs



Nombre de messages : 6
Clan : clan des fils du feu
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Présentation d'un nouveau venu Empty29.03.07 5:09

Jiub se dirigea tous sourire vers la cours sud. Il allez reprendre du service. Cependant il naota bien que la prochaine fois qu'il ferai le fanfaron il devrai verifier dene pas etre entourer par la garde du ministére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Présentation d'un nouveau venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Venu
» Présentation au Hall du Secrétariat Général de Duelain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Hall du Secrétariat Général.-
Sauter vers: