Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 candidature au poste de conseiller permanent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

candidature au poste de conseiller permanent Empty
MessageSujet: candidature au poste de conseiller permanent   candidature au poste de conseiller permanent Empty25.03.07 9:01

WOL TAR


je demande aux candidats à ce poste de présenter leur qualité et leur motavation aux fonctionnaires ici présents.
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Lin
*Missis Samariis*
*Missis Samariis*
Dai-Lin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature au poste de conseiller permanent Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de conseiller permanent   candidature au poste de conseiller permanent Empty26.03.07 15:07

Dai-Lin se présenta...

Ce n'est peut-être pas le moment de parler de cela... de tous ses détails administratifs alors que...
Néanmoins, pour la mémoire d'Hänsell, je ne baisserai pas les bras, je ne laisserai pas le bonheur à son assassin de voir qu'il a réussi à foutre en l'air le travail d'Hänsell.
Je ne connais pas les autres mais je sais que moi et Won Ping sont suffisamment motivé pour vous aider à porter ce ministère, pour que les desseins des Härenzolls voient le jour, pour que Samarîis, celle qu'on aime et non celle de l'ombre, se découvre aux yeux des autres contrées.

Alors oui, nous sommes motivés. Nous n'abandonnerons pas, parce que nous voulons le faire et par respect pour le clan des Härenzolls tout entier !

En ce qui concerne le poste de conseiller, j'ai déjà pu échanger deux mots avec vous. Je vous propose, pour ma part, Lin-Yao, charmante politicienne de notre clan qui vous donnera un excellent coup de main niveau paperasse.
Et je réitère donc mon (bon Razz) conseil : jumelé Lin-Yao avec l'un des membres du Clan Wèi et je pense que vous aurez là une belle équipe de vainqueur motivée !!!
N'est ce pas, Won ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

candidature au poste de conseiller permanent Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de conseiller permanent   candidature au poste de conseiller permanent Empty26.03.07 18:39

Wölfen etait sombre.La perte de Hänsel marquait profondement le nouveau ministre, qui avait ainsi perdu un parent proche.

Il sourit toutefois à nouveau à l'ecoute des propos de Dai-Lin et se frappa la poitrine.

"Honneur et courage sont votres, maitre Dai-lin. Nous acceptons votre proposition et allons organiser la venue de Dame Lin-Yao. Quant au clan Wei, ses representants ont toujours fait leur preuve et seront les bienvenues en tant que conseiller"
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

candidature au poste de conseiller permanent Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de conseiller permanent   candidature au poste de conseiller permanent Empty27.03.07 13:02

Yun Yong s'avança, pour la première fois dans cette partie du Palais. À vrai dire, la première fois au Palais... Son clan lui avait enfin permis d'accéder à la formation qu'elle souhaitait depuis un bon moment. Elle allait enfin pouvoir oeuvre à sa façon pour la ville... et tout ce qui pouvait l'entourer.

Elle s'inclina respectueusement devant l'homme qu'elle identifia comme le ministre. Elle ne l'avait encore jamais vu, mais Won-ping lui avait raconté la grandeur de son Clan, les Harenzöll...



Sire, je me présente devant vous, qui êtes ministre de ce lieu si prometteur. Permettez-moi de vous proposer mes ministres... je n'ai que peu d'expérience, mais apprends vite... je puis vous l'assurer. Won-ping m'a souvent parler des prouesses de votre clan à lancer des expéditions indispensables pour Samariis, et des actions de votre Noble Clan. Ce serait donc un honneur pour moi, de vous apporter conseil et fidélité à la tâche, pour faire à nouveau jaillir la Lumière plus loin que nos murs... et mesurer son rayonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

candidature au poste de conseiller permanent Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de conseiller permanent   candidature au poste de conseiller permanent Empty27.03.07 13:15

Les gardes regardaient avec attention la nouvelle venue, d'ou émanait un charisme étrange. Wölfen la considéra et fut satisfait de ce rapide examen. Cette petite, se dit-il, semble avoir les qualités nécessaires pour assumer d'importantes responsabilités au sein du ministère.

D'un geste, il fit signe à un serviteur, qui amena une bouteille d'un liquide etrange. Le Ministre s'en servit pour remplir deux verres, dont l'un qu'il tendit à son invitée.

"J'ai toute confiance en Won-Ping. S'il vous à envoyé au Ministère, c'est déja la preuve de votre compétence. Tout examen supplémentaire serait un manque de respect vis-à-vis de votre clan.
Je serai donc bref:

Dame Yun-yong, accepteriez-vous de servir comme haut-fonctionnaire de l'Extra-Muros, aux cotés de Dame Lin-Yao, afin de donner à ce ministère la splendeur qu'il mérite ?"


*
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

candidature au poste de conseiller permanent Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de conseiller permanent   candidature au poste de conseiller permanent Empty27.03.07 13:16

Les gardes regardaient avec attention la nouvelle venue, d'ou émanait un charisme étrange. Wölfen la considéra et fut satisfait de ce rapide examen. Cette petite, se dit-il, semble avoir les qualités nécessaires pour assumer d'importantes responsabilités au sein du ministère.

D'un geste, il fit signe à un serviteur, qui amena une bouteille d'un liquide etrange. Le Ministre s'en servit pour remplir deux verres, dont l'un qu'il tendit à son invitée.

"J'ai toute confiance en Won-Ping. S'il vous à envoyé au Ministère, c'est déja la preuve de votre compétence. Tout examen supplémentaire serait un manque de respect vis-à-vis de votre clan.
Je serai donc bref:

Dame Yun-yong, accepteriez-vous de servir comme haut-fonctionnaire de l'Extra-Muros, aux cotés de Dame Lin-Yao, afin de donner à ce ministère la splendeur qu'il mérite ?"


*
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

candidature au poste de conseiller permanent Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de conseiller permanent   candidature au poste de conseiller permanent Empty27.03.07 13:23

Yun Yong accepta le verre, observant cet étrange liquide... Il semblait tourner de lui-même dans le récipient, sans qu'on le bouge encore... Mais elle recentra rapidement son regard sur le ministre, ne voulant pas lui manquer de respect. Elle parla d'une voix claire et assurée.
Ce serait un honneur pour mon Clan et moi-même, Sire Wölfsen. Je servirai au mieux les travaux du ministère.


Elle tendit le verre face à elle, attendant ce petit tchin protocolaire, marquant son engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

candidature au poste de conseiller permanent Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de conseiller permanent   candidature au poste de conseiller permanent Empty27.03.07 13:30

Le ministre tendit son verre, et dit solennement:

"WOL HOR,


Bienvenue au Ministère , Haute Fonctionnaire yong. Puissiez vous servir l'EM avec honneur et courage".
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

candidature au poste de conseiller permanent Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de conseiller permanent   candidature au poste de conseiller permanent Empty27.03.07 13:56

Yun Yong fut très impressionnée par la présence qui se dégageait du ministre. Mais elle n'en laissa rien paraître. Un visage déterminé, comme toujours... qui refletait bien sa personnalité.

Que le Triangle me donne la Force de remplir cette tâche !

Elle porta le verre à ses lèvres, et but son contenu. Tout bien sûr, par politesse. La texture au gout était tout aussi étrange que celle à la vue. Mais ce n'était pas désagréable... Elle sentait le liquide glisser le long de sa gorge... une sensation intense pendant quelques secondes...

Elle prit un instant pour savourer cet instant, et murmura discrètement.


Excusez-moi mais... le protocole exige-t-il que l'on se présente au Gouverneur ? C'est que... je ne suis que très rarement sortit de nos batisses, étudiant jour et nuit pour être à même un jour digne de prétendre à ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

candidature au poste de conseiller permanent Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de conseiller permanent   candidature au poste de conseiller permanent Empty27.03.07 14:00

Le Ministre considéra sa nouvelle assistante avec bienveillanve.

"le gouvernement est déja informé de votre nomination, Noble yun yong. Nous allons toutefois emettre une annonce à l'agora pour informer les clans (et leur montrer en passant l'activité du ministère). Nous vous invitons à y repondre une fois celle ci effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Lin Yao


Nombre de messages : 80
Clan : Tiujèn
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Artistique

candidature au poste de conseiller permanent Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de conseiller permanent   candidature au poste de conseiller permanent Empty27.03.07 14:51

Lin Yao arriva à son tour. Elle sourit à Yun Yong qu'elle était ravi de retrouver ici ^^

Bonjour, Yun-chan. Je suis enchanté de travailler à tes côtés !

Puis, elle s'inclina face au ministre

Me voici enfin devant vous, noble représentant du Clan des Härenzoll. Sachez que je suis très honorée que vous ayez retenu ma candidature. Je ferai, auprès de vous, le meilleur travail qui soit pour que toutes les expéditions lancées par l'EM soit des plus coordonnées et organisées.
Je suis sincèrement ravi de me rendre utile pour notre cité et également ravi de travailler aux côtés du clan qui a la meilleure réputation en tant que Ministre de l'Extra Muros ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

candidature au poste de conseiller permanent Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de conseiller permanent   candidature au poste de conseiller permanent Empty27.03.07 15:17

Le ministre considéra les deux jeunes femmes et se demanda ce qu'en penseraient les patriarches du Härenhof, qui avaient une position très conservatrice quant à la place des femmes dans la cité. Qu'importe, le pragmatisme avait toujours prévalu au sein de son clan. Et pour sa part, Wölfsen considérait que la beauté et la jeunesse n'etait pas incompatible avec la vivacité d'esprit. Au contraire, ce seraient des armes de plus lorsqy'il s'agira de séduire des déléguations étrangères;

Bienvenue, Dame Lin Yao, nous vous attendions. Je constate que vous vous connaissez bien toutes les deux. Cela est bon, le ministère a besoin d'une bonne entente entre ses membres.

Le Ministre leva son verre, considéra un instant la substance étrange qui oulait en son centre, puis eu uen grimace qui chez lui signifiait une grande satisfaction;

Mesdames, je vous invite à me suivre dans mon bureau, nous avons de nombreux sujets à traiter.


*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature au poste de conseiller permanent Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de conseiller permanent   candidature au poste de conseiller permanent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature au poste de conseiller permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste d'Ambassadeur
» Poste de général
» Candidature au poste de Maitre du Protocole
» Candidature au Poste d'Ambassadeur à Dragonia
» Poste d'explorateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Hall du Secrétariat Général. :: Registre du personnel-
Sauter vers: