Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A vous les critiques !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morrigan
Visiteurs réguliers
Visiteurs réguliers
Morrigan


Nombre de messages : 18
Clan : Clan des Annonceurs de Mort
Date d'inscription : 31/10/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Savant

A vous les critiques ! Empty
MessageSujet: A vous les critiques !   A vous les critiques ! Empty02.11.07 17:34

J'ai depuis longtemps le désir de donner une origine à Samariis, ou une préhistoire si vous voulez. Et au hasard de mes pérégrinations une idée à surgit. En voici une première ébauche ainsi que les premières critiques que j'en ai reçues.

-----------------------


Un savant parcourant le labyrinthe de couloirs d'une bibliothèque antique à Umiis, tombe alors sur un texte anciens. Ce texte ressemble à une chanson écrite par un illustre inconnu, barde de profession :

Citation :
Fille unique de Cron Le Grand,
Tes chaines sont brisées
Tu reignes seule maintenant
Maitresse de la cité
Elle a montré sa pleine puissance
Tu es la postérité
Samariis, Samariis hey !

Déesse du feu et du sang
Dominant l'acier
Par les forges des volcans
Ou tout n'est que brasier
Tu fais trembler les montagnes
Les aigles de feu entre tes mains
Samariis, Samariis hey !

Crier ! a la gloire de son nom !
Prier ! elle donnera son pardon !
Crier ! a la gloire de son nom !
Prier ! elle donnera son pardon !

Farouche guerrière de la paix
Ton corps est sacré
Dix hommes ont perdu leur tête
Prise d'un seul baisée
Femme éternelle aux yeux de braise
Ton cœur est feu, ton cœur est fer
Samariis, Samariis hey !

Crier ! a la gloire de son nom !
Prier ! elle donnera son pardon !
Crier ! a la gloire de son nom !
Prier ! elle donnera son pardon !

D'après ce texte, Samariis aurait eut un autre nom avant de s'appeler ainsi. La ville serait en fait le baptisé du nom d'une femme extrêmement puissante qui aurait tuer les 10 rois des 10 royaumes alentours de la ville et ce grâce peut-être à une ou plusieurs pierres de pouvoir. Peut-être même aurait elle été la dernière détentrice de toutes les pierres.
A sa mort (inconnue) les pierres aurait été passées à ses descendants, jusqu'a ce que l'un d'eux abuse de ce pouvoir et détruise la ville.

Là on perds la trace des pierres (role archontes peut-être).


Premières critiques :
Aldo a écrit:
Moi j'aimerais que l'on puise dans ce que l'on a déjà pour développer pour nourrir ta proposition
C'est qui Cron. ?????

En effet il n'y a pas beaucoup de référence connues dans ce texte. Aussi peut-être pourions nous le rapproché de la Tablette parlant d'Urmal :

Citation :
Grande était la puissance du roi Urmal sur les terres rouges de Mitla et grande était sa soif de conquête qui jamais n'était rassasie tant que le royaume devant son épée n'était soumis et réduit a l'esclavage

Citation :
Urmal, qui avait dompte le monde par la force des armes, fut défait par un tranchant bien plus insidieux. La reine qu'il avait cru pouvoir soumettre régna, elle, de longues années

Donc d'après vous, est-ce que ça pourrait coller, moyennant quelques modifications au niveau des paroles ?

Ou est-ce complètement hors de question de sortir un truc pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

A vous les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: A vous les critiques !   A vous les critiques ! Empty02.11.07 17:59

Pour nous tout est possible à l'heure actuelle tant que nous tentons de coller au connu et aux bons vouloirs d'une histoire commune entre l'extra muros et notre triade native.

Ainsi tous projets susceptibles de recouper le passé vers le futur ne peut qu'enrichir. Et toutes idées nouvelles admises par l'ensemble sera une pas de plus pour compléter l'échevaut ténébreux des fils de Samariis. Donc je soummets l'idée à qui de droit dans nos sphères conceptrices mais ne peut envisager d'avancement sans des clarifications géo mondialistes à ce sujet. Mais je tiens tous le monde informé sur la chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

A vous les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: A vous les critiques !   A vous les critiques ! Empty03.11.07 7:58

Ces sujets concernent effectivement les dieux de manière dircete...c'est à eux d'eclaircir leurs desseins quant au passé de samariis.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

A vous les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: A vous les critiques !   A vous les critiques ! Empty04.11.07 4:19

Exactement.

En tout cas comme je vous l'avais dit Morrigan, moi je trouve celà extrêmement interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous les critiques ! Empty
MessageSujet: Re: A vous les critiques !   A vous les critiques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous les critiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhou Yu pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Scénarios en cours de jeu-
Sauter vers: