Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Demande d'audience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Demande d'audience   Demande d'audience Empty23.07.07 7:01

Osse se présenta dans le Hall du ministère de l'extra-muros car Gorim était encore à Umiis. Il s'approcha de l'acceuil et demanda :
Demande d'audience Osse

"Bonjour, je viens de la part d'Hurin, chambellan du clan Ulgo Recentari, j'aimerais obternir une audience auprès d'un fonctionnaire du ministère, ou du ministre en personne s'il le peut. Le sujet concerne notre volonté d'établir une expédition militaire vers le nord de Samariis pour ouvrir une voie commerciale."
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Empty23.07.07 15:47

Yun Yong s'avança, un parchemin dans la main.

Bonjour, Sire. J'ai eu Vent de votre volonté d'expédition. Nous vous remerçions de venir au ministère pour en parler.
Que pouvons-nous pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Empty24.07.07 5:03

Osse répondit :

"Et bien, notre clan souhaite envoyer une force militaire vers le nord afin d'ouvrir une voie commerciale. En effet, certains rapports nous signalent la présence d'une armée ennemi à notre clan sur les territoires entre le fleuve et le désert au nord de Samariis. Ils bloquent les exportations vers nos alliés du nord, les rendant à la merci de ces ennemis. Si nous n'envoyons personnes, nous n'aurons plus de soutiens au nord de la cité et l'armée ennemie pourrait fondre sur Samariis sans personne pour les contrer. Cette armée ne représente certes qu'une infime parti de nos ennemis, mais d'un point de vue stratégique cela réduirait leur puissance de beaucoup. Nous souhaitons partir avec l'accord du ministère de l'extra-muros afin que les décisions prises par cette troupe ne soit pas désaouvé par le pouvoir dirigeant de la cité. Nous souhaitons ainsi nous mettre sousles ordres de l'extra-muros en collaboration avec notre propre hiérarchie. Une victoire pourrait apporter à Samariis l'appui inconditionnel de nos alliés du nord, ainsi qu'une ouverture sur le marché de leur état, mais aussi un apport de matières premières comme du bois et du métal manquant actuellement à Samariis."
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Empty26.07.07 7:45

Yun Yong apprécia la plaidoirie de ce Sire, qui savait avancer les bons arguments.

Je vois que vous vous lancez là dans un projet et des désirs réfléchis, qui ont un but fort utile pour vous et notre Cité.

Sachez qu'une personne de notre clan a été dépêchée pour partir avec vous, et qu'elle pourrait faire officie d'envoyer du Ministère.

En tout cas, vous avez notre accord pour mener à bien cette expédition, qui j'en suis sûre, apportera de prompts résultats. Votre clan en sera le dirigeant exclusif, bien qu'assisté par notre envoyé de l'EM et je l'espère un cartographe. Je sais aussi qu'une centurii a proposé de vous accompagner en son nom propre, voilà un bon choix.

Par où comptez-vous passer exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Empty27.07.07 3:43

"Nous comptons contourner la fôret par l'est, puis remonter le long du fleuve vers le nord par le fleuve en navire ainsi qu'avec une cavalerie côté désert. Nous devrions être accompagné par des cartographes du clan Aldinus. En effet, leurs marins semblent pouvoir se procurer les plans de leur cartographe. Puis nous remonterons vers le nord jusqu'à trouver l'opposition. Si nous gagnons la bataille, nous continuerons vers le nord afin de trouver la ville de nos alliés."
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Empty27.07.07 6:19

J'ai bien compris votre prévision de parcours, qui me semble utile : nous ne connaissons que peu ces coins de terres.

Comptez-vous, puisque vous dites contourner la forêt, passer par Elendoor... ? Je vous mets en garde contre les brigands qui se sont déclarés maîtres de ce village...
Revenir en haut Aller en bas
Mandos
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Mandos


Nombre de messages : 117
Clan : Ulgo Recentari
Date d'inscription : 23/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Campagne Tulsadoom
Origine clanique
: Marchand

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Empty28.07.07 6:07

"Non, nous comptons nous tenir à la frontière de la fôret, nous préférons éviter de rencontrer des combats inutiles avec des personnes que nous ne connaissons pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entretien
» Demande de poste
» Demande d'entretien
» Demande de mission,
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Hall du Secrétariat Général.-
Sauter vers: