Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis

Aller en bas 
+2
Yun Yong
Olad Belef
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis   Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis - Page 2 Empty29.07.07 9:06

Vous avez tout notre accord bien sûr, voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis   Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis - Page 2 Empty11.08.07 11:50

Cher Olad et chers religieux d'Orzova, où en sommes-nous sur le coût de votre projet de port maritime et sur le montage financier de sa réalisation ? Qui va payer quoi en clair et quel est la position d'Umîis dans cette affaire ?
Pourriez-vous nous éclairer ?
Aldo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Olad Belef
Visiteurs
Visiteurs
Olad Belef


Nombre de messages : 10
Clan : Belef
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis   Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis - Page 2 Empty13.08.07 8:10

Bonjour,

Désolé je reviens tout juste d'une tournée de visite de mes contactes commerciaux.

Je reprend le collier aujourd'hui et je vous reviens sous peut avec plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Religieux d'Orzova
Visiteurs
Visiteurs



Nombre de messages : 7
Clan : clan des Huguenoth
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis   Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis - Page 2 Empty15.08.07 3:49

Afin de faire connaître le déroulement du projet aux autorités politiques de l’EM, un religieux se présenta et dit :

« Bonjour à tous, comme vous le savez peut être le clan Belef est de retour, sans lui le projet ne pouvait être conduit à son terme, cependant il y a eu des avancées.
En voici la liste :
Premièrement le chantier de construction est en cours, je ne sais comment mais il y a des artisans qui se sont mis à l’œuvre.
Ensuite, concernant la position d’Umiis, je sais que les habitants ont bien accueilli le projet et les notables se sont réunis afin d’impliquer la cité dans se vaste chantier, j’ai eu l’écho de la mise en place d’une taxe permettant le financement de l’entretient du port, et la création d’un service de location de navire, voire la mise en place d’une fabrique citoyenne.
Pour finir, dame Ischtar actuellement chambellan de notre clan a été élue représentante d’Umiis.
Elle fera donc savoir à tous les attentes d’Umiis et les espoirs d’Umiis concernant ce projet. »
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis   Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis - Page 2 Empty16.08.07 17:34

Soyez donc bienvenue Dame Ischtar pour nous informer. Mais comment voulez vous qu'un chantier puisse avoir débuté sans que le ministre de l'extra muros ne soit au courant et sans qu'un plan financier et des fonds ne soient dégagés. Pourriez vous être plus clair car nous n'avons connaissance que d'un emplacement nébuleux situé près de Umîis et rien de précis quant à d'éventuelles versements concernant ce port. Encore moins de précisions quant à son fonctionnement vis à vis de Samariis et des troubles défensifs et économiques qu'entraineraient pareilles constructions. Merci de nous éclairer concrètement par rapport à son coût et à sa faisabilité au plus vite pour pouvoir lancer la construction de cet ouvrage au plus vite. Et n'oubliez pas d'informer l'agora de tous les détails précis de ce projet de port maritime au plus vite. Il est urgent qu'en tant que représentant vous puissiez nous informer et que nous puissions construire ensemble entre nos deux cités ce magnifique projets sur des bases solides et concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis   Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis - Page 2 Empty17.08.07 17:17

Voici les recommandations du ministère de la garde samaréenne visant à réduire les possibilités d'invasions rapides de Umîis et de Samariis par voie de mer grâce à ce nouveau port:

Citation :
"Bon j'ai beaucoup réfléchis et je vais vous proposer des défenses pour le port."

"Il faut des murs d'enceinte avec une seule porte filtrée par les gardes afin de savoir qui entre et quelles sont les marchandises, il faut de grandes portes pour pouvoir laisser passer deux caravenes simultanément, une qui sort et une qui entre, sinon il va vite y avoir une file pour passer."

"La ville est elle loin du port ? si la réponse est négative, un couloir entre les deux, entouré de murs de pierre pourrait être pas mal pour protéger le va et vient."

"Au niveau de l'embouchure du fleuve, il faut faire un travail de terrassement pour qu'un seul bateau puisse passer de chaque coté, ériger des tours avec balistes et catapultes, ainsi si des pirates veulent passer, il sera possible de couler leurs navires."

"Pour les murs d'enceinte du port, à chaque coin une tour avec baliste ou catapulte également, des murs de pierre construits dans l'eau entourant ainsi les navires ayant demandé protection ou mouillant au port, avec moultes balistes et catapultes pour repousser une eventuelle attaque venant de la mer."

"Des feux d'alerte pourraient être utile pour annoncer une attaques visible de la ville si elle est éloignée."

"Voila ce que j'ai pensé dans un premier temps, je pense que ca fait déjà énormément de travail."
Clan Komagushi
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
P'lar
Visiteurs
Visiteurs
P'lar


Nombre de messages : 9
Clan : Clan de la Quête Ultime du Savoir
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Non précisée

Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis   Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis - Page 2 Empty18.08.07 8:55

Un jeune stagiaire s'approcha timidement de la Dame et lui glissa à l'oreille:

Pardonnez-mon audace, Maitresse Cartographe, mais il n'y a pas d'embouchure ni de fleuve au niveau du futur port. Le Samarée coule de l'autre côté d'Umiis.
Un chenal va-t-il être ouvert entre le fleuve et la mer?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pluminatta
Maître cartographe
Maître cartographe
Dame Pluminatta


Nombre de messages : 399
Clan : Clan Hitopack
Date d'inscription : 29/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Accès Carte Bellicii
Origine clanique
: Savant

Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis   Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis - Page 2 Empty18.08.07 15:32

C'est un projet émis par notre conseiller Wolfsen. Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanaldinus.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis   Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Olad du Clan Belef Projet Port de Umîis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Périclon
» Nouvelle arrivée.
» Arrivée de la Délégation dragonienne
» Arrivée de Louis Calto
» Bureau d'arrivée des capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Hall du Secrétariat Général.-
Sauter vers: