Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 demande d'information, ambassadeur Dragonia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caliane
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 6
Clan : Veritas
Date d'inscription : 13/05/2007

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 9:28

Caliane arriva dans le hall du grand ministère de l'extra muros.

Il se présenta au premier employer venu et lui expliqua sa demande.


Je cherche un entretien avec le Ministre, ou son conseiller afin d'être ambassadeur pour Dragonia.

si on pouvait m'indiquer l'endroit ou aller, je vous serai reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 9:32

Un officier, à l'entrée du hall le toisa.

"Le Ministre est averti de votre arrivée. Pour l'heure, je vous conseille de respecter les conditions de presentation au Ministère. etant donné le poste que vous visez, votre tenue risquerait de faire mauvaise impression."
Quelques mètres derrière, un garde ricana d'un air qu'il crut discret.
Revenir en haut Aller en bas
Caliane
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 6
Clan : Veritas
Date d'inscription : 13/05/2007

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 9:37

Caliane remercia respectueusement l'officier et regarda autour de lui pour lire les recommandations de tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 9:51

Apres quelques minutes d'attente, Le ministre arriva dans le vaste hll et salua à la manière traditionnelle des Hârenzoll son visiteur:

"Wol Tar.

Bienvenue, seigneur Caliane. On m'a fait dire que vous souhaitiez en savoir plus sur le poste d'ambassadeur de Dragonia ?

avec ce poste, vous seriez en charge de l'ensemble des relations diplomatiques avec les representations de Dragonia. Vous seriez en quelque sorte la voix du ministère et de samariis en Dragonia.(vous devrez donc y etablir la bas votre ambassed). C'est vous qui rendrez compte au Ministre de ce qui se passe en ces terres, de meme de la bonne tenue des accords diplomatiques conclus.

C'est un poste important et de confiance.

"
Revenir en haut Aller en bas
nightounet49@hotmail.fr
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**



Nombre de messages : 81
Clan : Filosofia
Date d'inscription : 13/05/2007

*Portrait*
Mission en cours: Hérault
Origine clanique
: Politique

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 9:54

Amphytrion entra au même moment. Il salua rapidement le citoyen Caliane puis s'inclina devant le ministre.

J'aimerais de même servir Samarïis à l'étranger, comme aide à l'ambassadeur par exemple. Si un poste de ce type est proposé je serais heureux de le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Caliane
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 6
Clan : Veritas
Date d'inscription : 13/05/2007

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 9:59

Caliane répondit au salut d'Amphytrion, puis se tournant vers le ministre.


Je serai des plus ravis d'être votre porte parole en ces terres de dragonia.
je peux dès à présent prendre un bateau en partance pour Dragonia et installer mon ambassade en votre nom et au nom de Samariis la grande.
J'ai ouie dire que l'empire de Dragonia à déja réservé un terrain pour établir une ambassade, je n'aurai plus qu'a installer le bureau.

je vais me tenir au courant des premiers traités signé entre samariis et Dragonia.

Cette expansion vers Dragonia est importante d'aprés moi, il faut savoir la poser sur de bonne base.

L'aide de Amphytrion, je pense pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zaiotu Satasiks
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Zaiotu Satasiks


Nombre de messages : 50
Clan : Clan Satasiks
Date d'inscription : 23/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Savant

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 10:13

Je me présente solenellement à vous afin de présenter ma candidature au Poste d'Ambassadeur Samaréen à Dragonia...

Une occasion révée pour accomplir ce pour quoi je suis né, la Politique...

Je serai digne de votre confiance et de mon rôle de représentation de Samarîis!

Pour mon Curriculum Vitae, je n'ai pas grand chose à vous fournir si ce n'est que je fus Chancelier du GPS (Rassemblement des Clans Politiques de Samarîis)...

La Politique est ma passion et ce sera un honneur de l'exercer au service de Samarîis!
Revenir en haut Aller en bas
nightounet49@hotmail.fr
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**



Nombre de messages : 81
Clan : Filosofia
Date d'inscription : 13/05/2007

*Portrait*
Mission en cours: Hérault
Origine clanique
: Politique

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 10:17

Monsieur le ministre, j'ai oublié de vous donner des raisons qui vous pousseraient à m'associer à cette noble entreprise que celle de raprocher les deux patrie de Samarîis et de Dragonia.

Il me semble que l'apport d'un comédien Royal, maitrisant l'art oratoire et la comédie peut être util lors de négociations avec les Dragoniens.

J'apporte donc tout mon soutien à Zaiotu, comme dans la salle précedente.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 10:27

Le ministère etait satisfait de constater que le poste recevait l'interet de plusieurs seigneurs dont la reputation n'etait plus à faire.

"Messeigneurs, je vais examiner vos proposition et en discuter avec mes conseillers. Je vous invite à prendre votre aise au ministère, le temps que mes conseillers et moi prenions notre decision."
Revenir en haut Aller en bas
nightounet49@hotmail.fr
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**



Nombre de messages : 81
Clan : Filosofia
Date d'inscription : 13/05/2007

*Portrait*
Mission en cours: Hérault
Origine clanique
: Politique

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 10:33

En attendant notre bon et sage Ministre, acceptez vous que je vous questionne sur les questions de la politique extra-muros et particulièrement ce que vous pensez de la relation entre Samarîis et Dragonia, honnorable Zaiotu?
Revenir en haut Aller en bas
Zaiotu Satasiks
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Zaiotu Satasiks


Nombre de messages : 50
Clan : Clan Satasiks
Date d'inscription : 23/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Savant

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 10:37

Merci bien monsieur le Ministre...

Zaiotu s'assit sur un fauteuil en velours confortable, il regarda Amphytrion

Cher monsieur, je serai ravi de travailler avec vous si ce poste m'est accordé... Je suis convaincu que nous pourrons faire de grandes choses ensemble et représenter au mieu notre belle cité!

Il faudra que je pense à vous demander votre Table si nous obtenons le poste...
Revenir en haut Aller en bas
Zaiotu Satasiks
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Zaiotu Satasiks


Nombre de messages : 50
Clan : Clan Satasiks
Date d'inscription : 23/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Savant

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 10:38

Bien sur, je suis tout Ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
nightounet49@hotmail.fr
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**



Nombre de messages : 81
Clan : Filosofia
Date d'inscription : 13/05/2007

*Portrait*
Mission en cours: Hérault
Origine clanique
: Politique

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 10:44

Bien entendu Zaiotu, et j'ai les mêmes convictions que vous...

Sur ces mots, Amphytrion se dirigea vers une table, dans le fond du hall et se servit un verre de vin. Il en proposa un à ses deux camarades avant de s'allonger sur un des divans.


Mon cher, j'aimerais savoir ce que vous attendez d'une alliance avec Dragonia, de tous points, tant économiques que religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaiotu Satasiks
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Zaiotu Satasiks


Nombre de messages : 50
Clan : Clan Satasiks
Date d'inscription : 23/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Savant

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 10:53

Je pense que dans un premier temps, il faudra améliorer la réputation de l'Empire auprès de nos concitoyens... J'ai remarqué qu'un mouvement "anti-Dragonnien" emmergeait... Notamment à l'Hémicycle des Politiques... Je pense que pour les Samaréens, l'alliance avec Dragonia est trop soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
nightounet49@hotmail.fr
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**



Nombre de messages : 81
Clan : Filosofia
Date d'inscription : 13/05/2007

*Portrait*
Mission en cours: Hérault
Origine clanique
: Politique

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 10:56

Amphytrion approuvait la pensée de Zaiotu.

Cela est surement dû à la rapidité avec laquelle le raprochement s'est effectué. Peut-être également au départ de bon nombre de nos concitoyens, votre chambellan en étant la preuve, pour Dragonia.

Il est vrai aussi que l'objectif que je rechercherais si j'étais associé à vous, c'est de faire baisser cette vague de xenophobie en notre chère patrie libre et démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Zaiotu Satasiks
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Zaiotu Satasiks


Nombre de messages : 50
Clan : Clan Satasiks
Date d'inscription : 23/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Savant

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 11:02

En réalité, je suis parti à cause de l'inutilité de la caste Politique à Samarîis...

Mais il semble que je pourrais enfin mettre mes savoirs en Politique au service de Samarîis.
Et ce serait un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
nightounet49@hotmail.fr
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**



Nombre de messages : 81
Clan : Filosofia
Date d'inscription : 13/05/2007

*Portrait*
Mission en cours: Hérault
Origine clanique
: Politique

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 11:05

Esperons que l'Empereur Eternel saura écouter nos requêtes, si bien sur nous sommes du voyages... Et c'est la seule crainte que je peux avoir. Son pouvoir est divin et il peut nous faire tomber à tout moment. Enfin cela fait partie du jeu et il ne le fera pas, étant donné la puissance militaire de notre cité.


Dernière édition par le 13.05.07 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaiotu Satasiks
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Zaiotu Satasiks


Nombre de messages : 50
Clan : Clan Satasiks
Date d'inscription : 23/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Savant

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 11:17

Notre mission sera avant tout Pacifique et l'Empereur n'est pas hostile à notre venue à ma connaissance...

Puisqu'en parallèle à notre éventuelle mission, Samarîis lui a envoyé des aides militaires auquelles nous avons d'ailleurs participé afin de repoussser les envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Yong
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Yun Yong


Nombre de messages : 341
Clan : Wèi Iluvan
Date d'inscription : 27/03/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Religieux

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 13:33

Citation :
En réalité, je suis parti à cause de l'inutilité de la caste Politique à Samarîis...

Yun Yong se permit de prendre la parole : elle avait écouté les discussions ici présentes.

Si je puis me permettre, Sire... si vous n'avez plus foi en l'utilité des politiques en Samariis, vous croyez-vous capable de représenter des samaréens, et donc des politiques de notre Citée, en Dragonia ?

Nous avons besoin de quelqu'un qui aime notre cité, qui pourra défendre son interet, pour l'interet de tous ! Et non pas trouver un refuge personnel ou touristique en une nouvelle contrée.

Yun Yong se tut, refreinant ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Zaiotu Satasiks
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Zaiotu Satasiks


Nombre de messages : 50
Clan : Clan Satasiks
Date d'inscription : 23/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Savant

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty13.05.07 14:02

Yun Yong, il est inutile de se voiler la face!
Tous les politiques vous le diront, il n'y a pas de travail pour nous en Samarîis... Notre devoir est de la servir, et je me ferai un plaisir de me rendre utile...

J'aime Samarîis et j'aime mes concitoyens, mais le travail y manque pour les Politiciens... Nous nous sentons terriblement inutiles, c'est une occasion unique que cette Ambassade pour servir Samarîis!

Vous avez du remarquer que nous avons même essayé d'assurer un rôle de divetissement par le Festival de l'Art... Pourtant j'ai recu beaucoup de rumeurs me faisant part que ce n'était pas là le rôle des Politiques... Bien sur je suis d'accord avec eux, mais c'est quoi notre rôle dans ce cas?

Et bien je pense que la gestion d'une Ambassade fait partie des compétences d'un Clan Politique...

Je suis persuadé que si plus d'Ambassades encore étaient créées, la Caste Politique toute entière se verrait redynamisée!

Quant à la question de représenter mes confrères Politiques, ne craignez rien, je connais leur angoisses et leur inquiétudes par coeur pour avoir été Chancelier du GPS durant les périodes de crises existentielles que notre Aire traversait...

Si on me confie ce poste, je veillerai scrupuleusement à assurer la communication amicale entre Samarîis et Dragonia... Les messagers de mon Clan restés à Samarîis auront du travail!

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty14.05.07 8:24

Plusieurs heures, les pretendants attendirent, confortablement installés dans le hall du secretariat. autour d'eux, scribes et fonctionnaires vaquaient à leur activité habituelle, au service de la diplomatie samaréenne qui prennait un essor de plus en plus importnat, à mesure que l'influence clanique se developpait.

Puis vint un officier du protocole, portant le blason de samariis, qui fit signe aux pretendants de se lever;


"Seigneurs, le Ministre vous mande"

Les visiteurs furent conviés dans une nouvelle salle, aux riches tapisseries et boiseries, au milieu de laquelle tronait une large table ovale, employée souvent lors de négociations. Le ministre salua ses invités puis prit la parole:


"messeigneurs, après consultation approffondie de mes conseillers, le Ministère a décidé du nouvel ambassadeur en Dragonia."
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty14.05.07 8:30

le ministre tourna son regard vers un invité en particulier:

"Zaiotu Satasiks, vous avez remporté les voix du ministère et accedez de ce fait au poste de nouvel ambassadeur."

Son regard se tourna.

"Amphytrion, puisque vous avez expressement fait la demande, vousserz nommés second de l'ambassadeur."

A nouveau.

"quant à vous, seigneur Caliane, je suis navré, mais ce poste vous échappe. Ne doutez pas cepedant que d'autres postes seront proposés dans un avenir proche, et que nous ne manquerons pas de vous convier à vous represneter."

Le Ministre salua ses invités.

" Une ceremonie aura bientot lieu sur la place ouverte de l'agora, durant laquelle le nouvel ambassadeur plaidera allégance devant les clans.

Le Ministère a parlé."
*
Revenir en haut Aller en bas
Zaiotu Satasiks
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Zaiotu Satasiks


Nombre de messages : 50
Clan : Clan Satasiks
Date d'inscription : 23/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Savant

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty14.05.07 8:57

Zaiotu se leva et s'inclina devant le Ministre

Monsieur le Minsitre, c'est pour moi un honneur de représenter notre cité à Dragonia...

Je serai digne de votre confiance, Amphytrion et moi saurons défendre les interêts de Samarîis et la bonne entente avec l'Empire.

Merci pour la confiance que vous nous accordez, nous en serons dignes.

Au fait, question de forme, ce mandat est il valable à vie?

Il serra la main de Calianne

Désolé, j'espère qu'une prochaine ambassade vous sera confiée
Revenir en haut Aller en bas
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty14.05.07 9:03

Disons qu'un ambassadeur reste en place tant que le Ministère de l'EM en décide ainsi. Avec un changement de gouvernement, un nouveau pouvoir peut decider de changer toutefois les ambassadeurs. Un ministre peut aussi decider de changer un ambassadeur qui n'a pas fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Zaiotu Satasiks
**Haut-Fonctionnaire**
**Haut-Fonctionnaire**
Zaiotu Satasiks


Nombre de messages : 50
Clan : Clan Satasiks
Date d'inscription : 23/04/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Savant

demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty14.05.07 9:08

Bien, merci beaucoup...

Nous nous efforcerons de nous en montrer dignes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty
MessageSujet: Re: demande d'information, ambassadeur Dragonia   demande d'information, ambassadeur Dragonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'information, ambassadeur Dragonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature au Poste d'Ambassadeur à Dragonia
» Demande de poste d'ambassadeur
» Demande d'audience urgente de l'Ambassadeur à Djariif
» CARTE DE DRAGONIA CLAN DES ENFANTS DE DRAGONIA
» Arrivé d'un ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Hall du Secrétariat Général. :: Registre du personnel-
Sauter vers: