Urbi&Orbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urbi&Orbi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Campagne du heindoran : enrolement.

Aller en bas 
+3
Edge et Nilen
Fëanor
Wölfsen
7 participants
AuteurMessage
Wölfsen
***Ministre***
***Ministre***
Wölfsen


Nombre de messages : 729
Clan : Härenzoll
Date d'inscription : 04/02/2006

*Portrait*
Mission en cours: Supervision de l'EM
Origine clanique
: Marchand

Campagne du heindoran : enrolement. Empty
MessageSujet: Campagne du heindoran : enrolement.   Campagne du heindoran : enrolement. Empty12.11.07 2:07

Les commandants Centuriis, par leur serment de fidélité à l'extramuros, s'engagent à :

* Etre présents lors de leur service et signaler toute absence imprévue.

*Respecter les consignes du Maitre de Guerre (MG) lors des campagnes militaires + Respecter les Règles de combat (voir sujet "Règles de combats des centuriis")

Pour la campagne du heindoran:

chaque personnage engagé dans la campagne est considéré est un commandant. 2 commandants maximum peuvent etre envoyés en même temps par un clan. Chaque commandant ne peut avoir plus de 1000 soldats ou moins de 20 soldats sous ses ordres.

*Lors des campagnes, respecter les règle d'engagements, citées ci-dessus. En cas d'infractions aux règles, le commandant incriminé pourra etre traduit devant un tribunal militaire établi par l'extramuros.

Les commandants doivent citer le message ci-dessous en signe d'assentiment et serment de loyauté.





Citation:

Je jure, au nom de mon clan ,de servir la Cité, urbi et orbi, avec Bravoure et Loyauté.

Je jure que mon glaive ne faillira, de même que ma volonté.

Je jure de remettre ma vie pour la Gloire de Samariis, sa Lumière puisse t'elle toujours nous éclairer.



Liste des commandants et troupes engagées :

*
*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Visiteurs
Visiteurs
Fëanor


Nombre de messages : 9
Clan : Clan du Savoir
Date d'inscription : 01/07/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Savant

Campagne du heindoran : enrolement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne du heindoran : enrolement.   Campagne du heindoran : enrolement. Empty12.11.07 6:20

Pierrot le Fou s'avanca.

Je jure, au nom de mon clan ,de servir la Cité, urbi et orbi, avec Bravoure et Loyauté.

Je jure que mon glaive ne faillira, de même que ma volonté.

Je jure de remettre ma vie pour la Gloire de Samariis, sa Lumière puisse t'elle toujours nous éclairer.


Je suis a la tête de 1000 combattants du Clan du Savoir.


A sa suite, Druss, la Legende s'avanca.


Je jure, au nom de mon clan ,de servir la Cité, urbi et orbi, avec Bravoure et Loyauté.

Je jure que mon glaive ne faillira, de même que ma volonté.

Je jure de remettre ma vie pour la Gloire de Samariis, sa Lumière puisse t'elle toujours nous éclairer.


Je suis a la tête de 500 combattants du Clan du Savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edge et Nilen
Visiteurs
Visiteurs
Edge et Nilen


Nombre de messages : 1
Clan : Clan des Larmes de Sang
Date d'inscription : 12/11/2007

Campagne du heindoran : enrolement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne du heindoran : enrolement.   Campagne du heindoran : enrolement. Empty12.11.07 10:14

Edge et Nilen se rendirent au lieu d'enrôlement pour la campagne du heindoran.
Il était temps de faire son serment de loyauté et d'assentiment. Nilen passa en première :


" Je jure, au nom de mon clan ,de servir la Cité, urbi et orbi, avec Bravoure et Loyauté.

Je jure que mon glaive ne faillira, de même que ma volonté.

Je jure de remettre ma vie pour la Gloire de Samariis, sa Lumière puisse t'elle toujours nous éclairer.

J'ai sous mes ordres 1000 hommes et femmes prêts à tomber pour vous. "


Puis Edge s'avança :

" Je jure, au nom de mon clan ,de servir la Cité, urbi et orbi, avec Bravoure et Loyauté.

Je jure que mon glaive ne faillira, de même que ma volonté.

Je jure de remettre ma vie pour la Gloire de Samariis, sa Lumière puisse t'elle toujours nous éclairer.

J'ai 1000 soldats qui vous serviront jusqu'à la mort cher Ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Vulinard
Visiteurs
Visiteurs
Vulinard


Nombre de messages : 2
Clan : Clan du Renouveau des Ames Perues
Date d'inscription : 15/11/2007

Campagne du heindoran : enrolement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne du heindoran : enrolement.   Campagne du heindoran : enrolement. Empty15.11.07 9:14

Vulinard savanca .

" Je jure, au nom de mon clan ,de servir la Cité, urbi et orbi, avec Bravoure et Loyauté.

Je jure que mon glaive ne faillira, de même que ma volonté.

Je jure de remettre ma vie pour la Gloire de Samariis, sa Lumière puisse t'elle toujours nous éclairer.

Je commande 100 soldats . Tous sont prêts à vous suivre, et seul la mort les déliera de leur serment, de même que moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne du heindoran : enrolement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne du heindoran : enrolement.   Campagne du heindoran : enrolement. Empty16.11.07 0:05

Le Chevalier Argon de Crues s'avança dans l'aile des Centurii:

"Nous jurons, au nom de mon clan ,de servir la Cité, urbi et orbi, avec Bravoure et Loyauté.

Nous jurons que notre glaive ne faillira, de même que notre volonté.

Nous jurons de remettre notre vie pour la Gloire de Samariis, sa Lumière puisse t'elle toujours nous éclairer"

Le chevalier Argon de Crues et ses 2500 fidèles chevaliers.


Dernière édition par le 19.11.07 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnarl
Visiteurs
Visiteurs
Gnarl


Nombre de messages : 2
Clan : Clan de Midgard
Date d'inscription : 16/11/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Militaire

Campagne du heindoran : enrolement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne du heindoran : enrolement.   Campagne du heindoran : enrolement. Empty16.11.07 15:38

Darnol, Général Centurii de Midgard s'avança à coté des autres seigneurs, avant de s'agenouiller pour prononcer le serment de l'Urbi & Orbi.

Je jure, au nom de mon clan ,de servir la Cité, urbi et orbi, avec Bravoure et Loyauté.

Je jure que mon glaive ne faillira, de même que ma volonté.

Je jure de remettre ma vie pour la Gloire de Samariis, sa Lumière puisse t'elle toujours nous éclairer.

Moi-même et mes 1000 Chevaliers Vikings vous suivront Seigneur Wölfsen !

Revenir en haut Aller en bas
Atalonne
Visiteurs
Visiteurs



Nombre de messages : 1
Clan : Clan des Arpenteurs de la nuit...
Date d'inscription : 20/11/2007

*Portrait*
Mission en cours: Aucune
Origine clanique
: Non précisée

Campagne du heindoran : enrolement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne du heindoran : enrolement.   Campagne du heindoran : enrolement. Empty20.11.07 9:39

Atalonne arivat et dit :

- Moi Atalonne Brume de Sang jure, au nom de mon clan, de servir la Cité, urbi et orbi, avec Bravoure et Loyauté.

- Je jure que mes lames ne faillirons, de même que ma volonté.

- je jure de remettre ma vie pour la Gloire de Samariis, sa Lumière puisse t'elle toujours nous éclairer.

Moi et mes 800 Gardes corbeaux vous suivrons jusqu'a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Elkantar
Visiteurs
Visiteurs



Nombre de messages : 1
Clan : Aube de la Nuit
Date d'inscription : 16/11/2007

Campagne du heindoran : enrolement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne du heindoran : enrolement.   Campagne du heindoran : enrolement. Empty20.11.07 14:55

Elkantar s'avança dans la salle.

JE jure, au nom de l'aube de la nuit, de servir la cité, ubi et orbi, avec bravoure et loyauté.

Je jure que mon glaive ne faillira, de même que ma volonté.

Je jure de remettre ma vie pour la Gloire de Samariis, sa Lumière puisse t'elle toujours nous éclairer.

moi et les 1000 lames de lune sont prêtes pour servir la cité jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne du heindoran : enrolement. Empty
MessageSujet: Re: Campagne du heindoran : enrolement.   Campagne du heindoran : enrolement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne du heindoran : enrolement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation alarmante en Heindoran
» Proposition pour accompagner l'armée en Heindôran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbi&Orbi :: Esplanade des Centurions. :: Principes de la Centurii.-
Sauter vers: